lapinfroid
Abondant (28), France

Légende
Notation Négative de la part d'un vendeur Fantome
le 18/01/2013 17:04
Bonjour a tous,

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre
mais je voudrais vous faire part d'un incident qui s'est déroulé sur une transaction sur Magic Ville ouverte avec Pedro33
Je suis l'acheteur / Pedro33 est le vendeur
J ouvre la transaction numero 149474
Au bout de 15 jours sans nouvelles de la personne (et apres 3 relances mails et MP) et un peu énervé d'avoir perdu mon temps (surtout pour une reverberation de mana a 20 centimes d'euros) , j'evalue negativement la personne avec en message "Vendeur Fantome" puisqu'apparemment ce dernier ne vend plus de cartes et ne se connecte meme plus sur MV.

Hier, bizarrement je recois un mail d 'annulation de cette transaction avec une evaluation negative a mon encontre pour cause "Paiement uniquement par chèque"

Le mec ne m'a jamais repondu ...
En plus moi que ca soit paypal , cheque ou virement j'essaye toujours de privilégier le 1er choix du vendeur...
Je suis un peu dégouté de recevoir ce genre d'evaluation d'un mec qui apparemment ne fait plus partie de la communauté Magic Ville

J'ai MP jmb pour cet incident mais je trouve un peu abusé qu'un acheteur n'ait aucun recours vis a vis d'evaluations d'un pseudo "vendeur"

les comptes "vendeurs" ne devraient ils pas avoir un time out : du genre si la personne ne vend aucune carte pendant je sais pas moi 6 mois son compte vendeur est suspendu ...

PS : Ca m'apprendra a changer de fournisseurs habituels (qui pour le coup n'avait pas la carte recherchée)

lapinfroid
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
farfadet

Légende
le 18/01/2013 21:50
Citation :
les comptes "vendeurs" ne devraient ils pas avoir un time out : du genre si la personne ne vend aucune carte pendant je sais pas moi 6 mois son compte vendeur est suspendu ...


Gros +1, avec un mail d'avertissement bien entendu (pour ceux qui sont vivants mais vendent très peu).
Ca éviterait des cas comme celui de Farandar.
lapinfroid
Abondant (28), France

Légende
le 21/01/2013 11:21
JMB m'a enlevé la notation négative et je l'en remercie.
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.