Darkent

lorcre et autres
le 27/11/2012 22:07
J'aimerais que cela soit clair. insultez moi tant que vous voudrez ici ou sur le oik.

Mais si vous m'adressez des messages explicites comme celui de lorcre sur le T3, j'ecrit directement un message à JMB (avec qui je suis en très bon terme) et je demande à ce qu'il active sa magnifique machine à ban permanent sur le dit pseudo de l'emmerdeur.

je passe une partie de mon temps à faire vivre le site, et vous à le pourrir, il y a un moment ou c'est trop. Faites ce que vous voulez en dehors des forums MV principaux, c'est votre problème, mais autrement je vais etre aussi stupide que vous et je vais faire mon gros facho.


Et croyez moi, je suis pire que tenace pour ce genre de Duel, il fallait etre la au moment ou Hugoken s'en prenait à moi.

ou est il maintenant ? Parti.
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
lorcre
je suis , je crois
le 27/11/2012 22:59
casse toi
tu comprends tout de travers et apres tu chouine en te dissans tout seuls contre les mechants de tmc...
donc juste...casse toi et ferme la ca nous fera des vacanses...
jayrems

le 28/11/2012 8:16
Euh moi je me souviens xD c'etait fun :D

bref c'est un peu un combat contre le vent mais je te souhaite bonne chance darkent.
Mathurin
le 28/11/2012 17:20
Citation :
Mais si vous m'adressez des messages explicites comme celui de lorcre sur le T3


Si lorcre menace pour de vrai, je suis d'accord. Sinon mec, pète un coup.. JE suis absolument pas au courant de l'histoire actuel donc je ne prendrais pas partie. Mais sérieux... vous continuez encore de vous battre quoi? Zen... la vie avance quoi, et les mathuriniens semble aimer rester sur tmc et pour le peu que je passe, ca semble plus calme qu'avant.

Les mecs: si vous sortez soyez sage et poli, il y a des abrutis partout, ils comprennent pas forcement tout.

Les autres: zen, et essayer de communiquer un peu..

avec un peu de chance, vous réussirez à pas vous tuez, se serait cool.
lorcre
je suis , je crois
le 28/11/2012 18:38
darkent a juste cru que je l'agressais alors que je lui posais une question...
et il a chouiner en dissans qu'il allait le dire a jmb...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Ca alors !
le 29/11/2012 0:03
Citation :
les mathuriniens


Moi, j'ai toujours dit "Mathurinois"
lorcre
je suis , je crois
le 29/11/2012 1:07
+1
jayrems

le 29/11/2012 8:40
y'a pas de bonne ou de mauvaise dénomination, Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Hoùùlàlàlà
le 29/11/2012 17:34
Je crois que le maire a coulé une bielle. Heureusement, je connais un bon garagiste pas cher.
Darkent

le 30/11/2012 2:58
Citation :
Sinon mec, pète un coup..


Non je ne péterais pas de coup.
Je vais jouer sur le principe de non aggression tant que Zefreidz et lorcre s'abstiendront de commentaire sur ce que j'ecrit sur le MV Competitif, je ferais de meme.

je vais d'ailleurs commencer déjà par m'excuser des remarques à l'encontre de zefreidz, purement gratuite au passage, que je lancait un peu partout sur les autres forums. C'etait débile et je pense que ca mene à rien à par à envenimer un peu tout.

Citation :

darkent a juste cru que je l'agressais alors que je lui posais une question...


Ca s'appelle de la mauvaise fois ça. C'est egalement une figure de style que j'ai oublié. Oui car la question c'etait genre "mais en faite pourquoi t'es nul darkent ?" et monsieur se demande pourquoi j'y repond pas :)






Et concrètement, lorcre et zefreidz, vous gagnerez à faire des interventions construite sur MV car je vous assure que je ne suis pas le seul pour qui votre comportement irrite, j'en ai discuté avec pas mal de magic villois, dont Patapon un Master qui est revenu ya pas longtemps et qui vous surveille déjà.


Que vous vous en foutiez ou pas, si j'ai suffisamment de soutien, je peut tout à fait vous faire gommer complétement de MV.




Ca n'est strictement pas une incitation à vous faire taire, c'est juste que ca serait cool de voir un ombre de talent dans ce que vous faite.
A une epoque Totocaca, Amy, Ettasoeur, Vengeance78, Hermelk, Darkish, Moi meme (un peu plus tard) on s'amusait un peu à faire pas mal de truc et ca énervait les modos, genre flooder le forum, rentrer des fausses combos, tester des bugs.

Ca avait quand meme l'avantage de faire rire du monde. Sinon je pense qu'on aurait compris qu'on etait pas drole et on se serait arreté.

Vous on essaye de vous faire comprendre ce principe :

Vous amuser : oui ! tout à fait ! Mais soyez drole !


C'est un conseil.
jayrems

le 30/11/2012 9:10
oui j'ai vu que patapon etait de retour, c'est plutot cool :D
lorcre
je suis , je crois
darkent!
le 01/12/2012 13:18
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=424468

lit ca et dis moi que c'est drole
apres si t'est con et que tout mes posts te semblent une agression ne traine pas sur ce forum...
jayrems

le 04/12/2012 12:33
il est parti nn ?
jayrems

up
le 24/06/2013 15:35
up
lorcre
je suis , je crois
le 25/06/2013 1:40
le temps à couler sous les ponts depuis...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 25/06/2013 1:46
le problème, c'est qu'il les a coupé depuis
lorcre
je suis , je crois
le 25/06/2013 1:47
qui?
jayrems

le 25/06/2013 8:48
bah les ponts
lorcre
je suis , je crois
bof
le 25/06/2013 11:14
non on s'tape la discute de temps en temps :)
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 25/06/2013 22:36
Didn't read lol
lorcre
je suis , je crois
le 26/06/2013 11:04
il a perdu ces ailerons de poulet :)
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.