zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
welcome to the Mokka city (car Mathurin est un putain de lâcheur)
le 08/11/2012 15:05
bienvenu toi qui est en quete d'un lieu utopique,
quelque soit tes raison te voila dans ce paradis utopique,ici tu connaitra le sens du mot LIBERTé!!!!
Si parfois nous nous permettons de juger,jamais nous ne te condamnerons,ni pour ce que tu es,ni pour ce que tu fais,tmc est une terre d'asile......



voici quelques personnalités de tmc:
Mathurin-->Dieu de tmc
Jayrems-->notre maire a tous

Lorcre-->genial flooder anobli depuis peu,et ayant marquer au flood rouge ce beau site
Yourigogol-->milicien-philosophe,homme de loi incarnant la sagesse de tmc
Deirdre-->princesse salope,déesse des cruautés,n'espere pas la penetré d'une maniere ou d'une autre,elle te fera hurler de douleurs et se delectera de tes larmes
toufmade-->esprit perdu venerant un faux dieu disparu
rafikh-->ancien proxenete de tmc devenu clodo,personne ne connait ses intentions
bobzy-->pizzaiollo qui aime bien dormir
ettasoeur-->legende acide
bordmol-->vip du oik de passage dans notre paradis
zefreidz-->demon,medecin qui saura t'aider...mais tout a un prix


je vais te guider pour tes premiers pas,voici un petit guide non-exaustifs des batiments de tmc

-ici tu trouvera,un bistrot tenu par ettassoeur,endroit indispensable a toute ville tu pourra y etancher ta soif,y noyer ton desespoir...
-il y a un camping ou tu pourra sejourner en attendant de creer ton propre batiment/logement,la bas precarité rime avec convivialité
-la confrerie noire--->secret defense
-le fumoir,tenu par le fantome de rafikh,tu pourra y consommé toutes sortes de fumée...sache toutefois que nous declineront toute responsabilités quant aux incidents qui pourrai decouler de la frequentation d'un tel endroit
-the school,lieu deserté ou un temps on y appredait le francois
-l'antre des gurines,lieu des creation de Sa Majesté Deirdre
-toilettes publiques,comme son nom l'indique tu peut y deposé tes excrements de maniere totalement anonyme,mais cet endroit sert aussi de lieu de rencontre gay
-l'edition de funcard,lieu de creation et brainstorming permanent,on y créé des futur spoiler du jeu dont parle ce site
-hotel de tmc-->alternative au camping,si t'as des ronds
-le mausolé de Deirdre-->lieu ou Deirdre git,mais d'ou aussi elle renait
-le carton de rafikh-->logement de rafikh devenu clodo,laisse lui quelque pieces
-portail vers l'enfer-->portail vers le plan infernal de zefreidz,va y c'est affreux
-autel de Mathurin-->pour prier et glorifier notre dieu,Mathurin,GLOIRE A MATHURIN!!!!
-hopital de zefreidz,la bas tu pourra profitez des derniers inovation medico scientifique pour guerir de tout,changer de sexe,de personalité....etc
-la boite de nuit-->personne ne sait,car personne n'y va
-la pizzeria,tu t'y nourrira,profitant des talent culinaire de bobzy(si il dort pas)il n'y a pas de sauce piquante mais la serveuse trouvera bien quelque chose pour l'assaisonner
-le stade,ici yourigogol te fera faire du sport
-la trappe--->parodie de lost,sauce tmc
-la mairie-->lieu de residence de notre maire jayrems,tu y fera tes doléances
le cimetierre-->des morts et toufmade
-la caserne,ici yourigogol est maitre et y organise la defense de tmc
-le donjon-->jdr de tmc

voila,donc bienvenu a toi!!!
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
jayrems

le 10/12/2012 8:18
non maladie ....
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 10/12/2012 17:15
C'est l'approche de Noël et son cortège de bons sentiments qui la rende malade.
jayrems

le 11/12/2012 7:56
c'est une explication plausible
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 11/12/2012 17:35
Ca ira mieux quand elle profitera du joyeux spectacle de la fin du monde le 21.
jayrems

le 12/12/2012 10:12
roooh, ty crois toi ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 12/12/2012 20:03
Vu la cascade de merdes tant personnelles que professionelles qui semblent devoir me tomber dessus l'an prochain, j'en viens non pas à y croire, mais plutôt à l'espérer.
Mathurin
le 16/12/2012 11:03
a ce point youri?
jayrems

le 16/12/2012 17:42
Lol
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Mouais
le 16/12/2012 23:08
J'ai peut-être exagéré un tantinet. On en reparlera (ou pas) le 22.
jayrems

le 17/12/2012 8:12
de tt façon, d'ici la je vois pas trop la catasrophe qui pourrait nous peter a la tronche
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/12/2012 20:20
Citation :
de tt façon, d'ici la je vois pas trop la catasrophe qui pourrait nous peter a la tronche


Toute les heures sont au méridien de greenwich

mercredi 19/12/12

2h28: suite au refus du 1er ministre japonais Abe de parlementer, la chine envahit l'archipel Senkaku et le renomme Diayou.

5H12: Mahmoud Ahmadinejad déclare: "Ca y'est les sp'eces dy conasses, on a finit notre bombe atomique, et Boum !!! Les bouricots d'Israël, plus que du gravier.

10H53: Après les croissants, réunion d'urgence de L'ONU. Déclaration des pricipaux dirigeants: "Yes, we can save the world" -Dash ein gross Katastroff, ein Kolossal bordel. -Tabarnacle de caribou, on est dans la marde...etc

16h27: au tea-time, le mari de jacintha saldanha eventre kate middleton jugée responsable de la mort de sa femme et jette le foetus royal aux égouts.

18H09: Darkent mange des ailerons de poulet.

19h33: la comète de Haley revient avec 50 ans d'avance pour chercher son sac qu'elle avait laissé le 18 mai 1986.

21h45: le ministre de l'énergie japonaise décide de remettre en marche les réacteurs de Fukushima dans un but pacifique.

22h11: Gérard Depardieu obtient la nationalité belge. François H. menace le royaume d'outre-quiévrain de geler leur approvisionement en paté Hénaff.

23h59: énervé par ce foutoir, Progénitus se reveille et appelle son pote Emrakul, Déchirure des Éons.

Jeudi 20/12/12

1h17: le japon envoie ses F-15 en mer de Chine. Le chef d'escadrille, un certain Rei Ichido, se trompe de manette et envoie un Tomahawk sur le palais impérial "pour déconner".

4h57: Bataille/Fontaine décide de faire de la TV réalité à base d'huîtres mortes en cage et de parties fines au Lido.

6H03: puisk c'est comme ça, la Chine reprend aussi Tawaïn.

6H48: le téléphone rouge sonne dans le vide depuis 30'.

7H30: Le Royaume-Uni attaque l'Inde avec ses plus redoutables pudings avariés pour avoir intérompue la lignée royale (faut pas trop compter sur le rouquin).

9h00: un individu visiblement perturbé avec un saladier sur la tête tue le grand Pope de Grèce et prend le contrôle du sanctuaire.

11h46: mort de Nelson Mandela. Le président sud-africain, libéré du fardeau de la culpabilité, annonce la suprémacie de la race noire et exproprie tous les blancs et les chinois. Dans la foulée, il créé un état Africain et prend possession du pétrole angolais et nigérian ainsi que des minerais congolais, pask' les négwos, " y'sav pas gé'wé les wessouces."

12h64: Hugoken est nommé grand concilliateur de Belgique pour renouer les liens avec la France et appaiser l'Asie.

14h73: Les USA déclarent la guerre aux mexicains racistes qui veulent pas laissez les immigrés américains se cacher dans leur désert.

15h04,2: les frères musulmans prennent le pouvoir en Tunisie, Lybie, Egypte, Syrie. Les militantes ukrainiennes du Fémen qui avaient constituées une armée de 2.000.000 d'amazones à poil pour latter les couilles de DSK prennent les armes contre les barbus.

16h et qq: une Pluie de météores de Pégase de Mesa s'envolent dans le ciel de l'Acropole.

17h000: Pelé supplie les dirigeants du monde: "Titoutou, la guerra c'est pas bônheur, laissé nous copa del mundo dé fùtebol dô Braziou 2014.

18h007: les Enfoirés organisent la tournée de la paix de la dernière chance au Pakistan et distribuent à volonté du boudin et autres jambons beurres. Ils sont chaleureusement remerciés à coup de bâtons et de pierres d'un demi quintal par la population en ébulition.

20H13: Zefreidz organise un tournoi T2 à Pau, pask'au point où on en est.

21H00 (pile 12h00 après): devenu trop vieux pour un tel boulot, Bruce Willis voit le météore se scinder en deux et retomber sur New-York et Paris (probabilité 0,0001% à la louche).

22h22: Llawan revient, JMB annule tout.

Vendredi 21/12/12

0h00: trois douzaines de bombes atomiques (dont 80% au moins sont illégales) s'abattent inexplicablement aux 4 coins du monde qui pourtant était rond à ce moment-là (ça risque changer).

11H00: Lorcre se réveille comme une fleur: "Ca y est, j'ai une nouvelle roulette, de nouveaux prêt à flooder les gars....les gars ?
jayrems

le 18/12/2012 8:06
c'est moche mais tout est encore possible malheuresement :(


J'adore!
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Merde
le 19/12/2012 18:22
Mes pronostics tombent à l'eau.
jayrems

le 20/12/2012 9:48
avec le decalage horaire tout est encore possible
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 20/12/2012 17:02
Maintenant, c'est foutu.
jayrems

le 21/12/2012 14:28
oopah! le 21 n'est pas fini, tu as peut etre seulement quelques erreurs :)
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 21/12/2012 20:09
Oui mais là, c'est quand même ric-rac
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
je ne poserai qu'une question
le 22/12/2012 13:48
lorcre
je suis , je crois
le 24/12/2012 18:22
tain j'avait oublier qu'il ne fallait jamais cliquer sur un lien sur MV!
ca ma fichu les j'ton!
jayrems

le 07/01/2013 10:34
naif :)
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.