farfadet

Légende
Nouvelle page "Cartes à la vente"
le 19/10/2012 13:39
Bonjour

Juste une suggestion, je trouve que ce serait plus clair d'indiquer "Toutes les cartes" / "Afficher tout" / "Afficher toutes les cartes" plutôt que le nom VO de l'édition, qui en général, est pas trop mal décrit dans le symbole.

Au passage "Return sur Ravnica" c'est du franglais !
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
farfadet

Légende
le 19/10/2012 13:40
Et la ligne " Accueil | Combos | Decks | Forum | Cartes à la vente " est mal centrée sur le fond jaune foncé.

Voilà, j'espère avoir fait le tour ;-)
Marseille, Grèce

Légende
le 19/10/2012 17:12
Citation :
Juste une suggestion, je trouve que ce serait plus clair d'indiquer "Toutes les cartes" / "Afficher tout" / "Afficher toutes les cartes" plutôt que le nom VO de l'édition, qui en général, est pas trop mal décrit dans le symbole.


J'ai ajouter "Toutes les cartes" pour que ça soit plus clair. Le nom de l'édition, c'est pour les fainéants comme moi qui préfèrent faire "pomme + F + tim" plutôt que de dérouler la page jusqu'à Time Spiral.
farfadet

Légende
le 19/10/2012 17:22
Il ne faut pas négliger les fainéants pas malins : ils utilisent la roulette.
En général, quand on se balade sur cette page, on va voir les dernières éditions, avant de se balayer tout. Si on cherche quelque chose de vraiment spécifique dans les formats éternals, on va directement voir la carte en question...

Du coup, ça te laisse un axe de progrès pour plus tard, quand il y aura 400 éditions : regrouper les éditions par bloc ... =)
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
le 19/10/2012 17:59
pareil pour les cartes foils que l'on vends ou le compte des vendeurs mv, il serait sympa de remettre des tri des couleurs pour une gestion ou une consulatation plus rapide
genre comme ceci
Cartes blanches | bleues | noires | rouges | vertes | or | Artefacts | Terrains

remarque cette distinction est visible pour les foils par edition sur "achetez a un magicvillageois"
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.