Marseille, Grèce

Légende
Interface de saisie pour les vendeurs
le 24/09/2012 13:11
Nouvelle mouture en phase de test, merci de reporter ici les bugs et suggestions.
haut de page - Les forums de MV >> La vie misérable de JMB >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kherdey
France

Légende
esthetique
le 02/11/2013 8:53
Je viens de voir que le cadre blanc contenant les paramètres débordait à droite sur le cadre "hachuré" de fond... Navigateur : Chrome
KalHamaar
Toulouse, France
Récapitulatif stock
le 06/11/2013 14:05
Bonjour,

Je suis un nouveau membre et je profite déjà de l'excellent système de vente entre joueur. (Bravo au développeur(s) :) )
Et du coup j'aimerai vendre mes (vieilles) cartes du coup j'explore le fonctionnement du mode vendeur, mais je me perds dans la gestion de mon stock.

Et donc j'ai une suggestion:
Est-il possible d'avoir une vue récapitulative de tout son stock avec les détails des cartes, avec la possibilité de modifier la quantité à la volée (comme lors d'un achat)

Voili voila
Bonne Journée
Julien
Filgaia
le 13/12/2014 22:54
Bonsoir,

Impossible de voir mon stock global, je le voit sur les cartes directement (quand on fait "acheter à un magicvillois") mais pas quand je vais sur "modifier mon stock" à partir du compte vendeur
manethieu

Légende
Forest Unlimited n°3
le 29/12/2014 19:46
Salut,

Impossible de rentrer des forêts Unlimited Illus n°3 à vendre...
manethieu

Légende
Forest MTG commander n°2
le 29/12/2014 20:29
Impossible de rentrer des forêts MTG COmmander Illus n°2 à vendre...
manethieu

Légende
Nouvelle interface de m#!!!
le 31/12/2014 13:51
En faite il y a énormément de land qui ne peuvent être mis en vente !
JMB peux tu corriger le problème, merci.
greg0038
grenoble, france
le 06/01/2015 19:51
Bonsoir,
Je viens de me retrouver avec quasiment toutes les cartes Guildpact à la vente en VF alors que je n'ai rien fait.
Elles sont apparues comme par magie et le pire c'est que des gens me les commandes...
Il faut annuler tout ça.

2eme problème, je viens de découvrir que l'on souhaitait faire une transaction mi décembre avec moi mais je n'ai pas reçu de mail pour m'en avertir.
Il y a encore un pilote dans l'avion ?
Shishigami
Près de Nancy, France

Légende
Petit souci technique sur la modification de stock
le 04/04/2015 12:44
Bonjour

je viens de rentrer une collec alliances vo mint en vente en utilisant "modifier mon stock", et mauvaise surprise, après validation rien n'a été sauvegardé. J'ai refait plusieurs fois la manip en revenant en arrière et en validant ou en appuyant sur "entrée", comme d'hab, rien à faire. Bon, je vais devoir les rentrer une par une j'imagine...

RistarGame24
Périgueux , France

Légende
Bug au niveau de validation des cartes
le 06/04/2015 18:12
Bonjour je souhaiterai vous signaler un Bug au niveau de la page ou on peut modifier son stock de cartes en ventes en effet au moment on on veut valider la page il en survient un effacement des données enregistrée et rien ne s'inscrit .
Merci de contribution à ce problème en me donnant une solution .
Cordialement.
Oona3
Dijon 21000, France
Légende
le 21/04/2015 19:05
Salut,
Moi aussi je rencontre les mêmes problèmes, j'ai pu rentrer ma première carte, mais impossible de valider d'autres cartes supplémentaires dans la rubrique "modifier mon stock".
ageps
Bandol, France

Légende
Même souci
le 10/05/2015 15:41
Impossible de rentrer des cartes par la rubrique "Modifier mon stock".
ageps
Bandol, France

Légende
le 10/05/2015 16:30
Après quelques essais je m'aperçois que cela ne marche pas si je n’utilise pas l'onglet "Rareté" pour afficher mes cartes. Si je l'utilise et sélectionne les rares par exemple, je peux les rentrer. En gros cela ne fonctionne pas dans mon cas si l'on veut rentrer les cartes en partant de la liste globale d'une extension. En espérant avoir été utile.
Arathelis

Légende
le 09/06/2015 0:48
Citation :
Nouvelle interface de m#!!!
le 31/12/2014 13:51
En faite il y a énormément de land qui ne peuvent être mis en vente !
JMB peux tu corriger le problème, merci.


Clair !

J'ai des terrains basiques foils, et impossible de les mettre en vente... :o(
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
foils et édition conspiracy
le 21/06/2015 17:53
Je n'arrive à rentrer les cartes de l'édition Conspiracy en foil, quelle que soit leur couleur et leur rareté : l'option reste en grisé, impossible de la sélectionner.

Merci :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
cardoville
le 25/06/2015 17:02
Effectivement sur "Espace vendeur" / "Modifier mon stock" c'est grisé, mais sur les pages individuelles des cartes c'est possible de les vendre en FOIL. Donc en attendant que JMB résolve le problème, passe par là :)
Blinkeur
La Barre de Monts, France

Légende
Toujours pb avecl es lands base Foil
le 04/10/2015 17:29
Lands de base Foil toujours impossibles à mettre en vente du moins pour moi !
A la validation ça ne les prend pas en compte que ce soit en mode "Modifier mon stock" ou tout autre chemin testé.
J'ai ces soucis depuis un an voir plus, pourtant je viens de voir des land de base foil de l'édition "La Bataille de Zendikar" en vente chez d'autres - Comment vous faites ?
kherdey
France

Légende
planechase anthology
le 10/12/2016 11:19
Il n'est pas possible d'afficher la liste des rares dans "modifier mon stock" avec l'edition planechase anthology
kherdey
France

Légende
le 10/12/2016 11:20
ah non j'ai pigé faut choisir planchase anthology decks...
fjourde
GRENOBLE, France
amélioration
le 27/10/2017 10:17
Bonjour,

Je découvre l'espace vendeur depuis quelque jour et c'est super.

Une petite amélioration serai cependant pratique.
Lorsque l'on a une carte donnée en VF, VO et une autre en foil.
Il serait bien d'avoir un petit bouton "ajouter une version" dans le formulaire d'ajout d'une carte.
Cela ferai apparaître une ligne nouvelle avec les choix de langue, etats, foil, nb, prix.

En l'abscence d'une tel fonctionnalité, cela oblige a renseigner la version VF, enregistrer la page, puis ajouter une version VO, puis enregistrer la page, puis ajouter la version Foil, et enfin ajouter la page.


Frédéric

canar

Légende
le 20/01/2018 11:26
Pas un bug mais une suggestion : quand on décoche la case qui permet de passer à la page suivante lors de la validation de la page en cours, il serait plus logique de la laisser décochée sur la page rafraichie.
haut de page - Les forums de MV >> La vie misérable de JMB >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.