jayrems

Déclaration officielle de votre Maire bien aimé !
le 29/08/2012 15:46
Ame impie, simple mortel soyez avertis et tremblez devant ma haine!
Je suis jayrems, maire de la ville, disposant du pouissant phaseur gérant TMC. Je suis le fidèle suprême de mathurin.

En effet, nul autre que moi ne dispose d'autant d'avantage auprès des dieux dans cette ville. Jmb m'aime, mathurin m'aime, et les habitant me respectent.

C'est ici que indiquerais quel sont mes actes prochains en dehors de la gestion de la ville et de l'édition de funcard. C'est ici que nous parlerons des talents en gestion de serveur et de mes puissantes prophéties aussi inutile soit elle.

Ma force est la, elle résulte du peuple, car après tout, étant le maire c'est pour vous que je vais agir. Aussi vrai que mathurin est la pour vous, je le serrais aussi. Je vous représenterai,vous ,mes fidèles sujets, afin de faire rayonner notre ville au sein d'un monde Jaune Pisse sans vergogne.

La force d'une ville, c'est son peuple, et je tacherais de le guider a travers les paroles divine de mathurin

GOD save the Mathurin City

Jayrems.


haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/08/2012 23:24
Citation :
La on a fait un peu d'abus

tu sait pas ce que c'est l'abus alors...
Mathurin
le 31/08/2012 23:26
j'ai floodée quasiment tout les forums du site en même temps une fois tu sais.. donc de l'abus sur magic-ville, je connais un peu.

Ton sujet avec darkent a été mit sur la buvette, c'est que le sujet est culte, bravo.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/08/2012 23:31
a ouais,dans les sujet en caractere gras meme c'est cool!!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/08/2012 23:47
Citation :
j'ai floodée quasiment tout les forums du site en même temps une fois tu sais.. donc de l'abus sur magic-ville, je connais un peu.

Oui je m'en doute que t'en connait un rayon,et on pourrai toujours faire pire,mais je kiff mv,je ne souhaite pas ca...
En plus j'ai toujours un attentat prevu sur magiccorp
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 31/08/2012 23:57
Citation :
On déconne pas avec le monde extérieur, faut être bien gentil, bien propre et pas abusé.


Etre gentil n'a rien à voir avec baisser son froc devant des gars qui emploisent les mêmes moyens qu'ils te reprochent d'utiliser en pire et ça ne leur suffit même pas à se calmer. Au contraire, ce genre de personnes jouissent du pouvoir qu'ils s'inventent avoir, et quand il tombent sur des gars qui ne tendent pas l'autre joue devant leur toute-puissance auto-proclamée, ils sont touchés dans leur virilité (ce sont de hommes pour la plupart), et ils deviennent méchants mais dans 95% des cas, ils ne font qu'aboyer derrière leur grilles et leurs gamelles remplies de Frolic.

Au fait, je me demande bien à quoi ressemble le caleçon d'une divinité, votre majesté peut-elle me renseigner ?
lorcre
je suis , je crois
le 01/09/2012 0:38
ayant pas flooder et juste discutter j'aimerait bien savoir ce que j'ai fait a ce c(a)onnard!
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
lorcre
le 01/09/2012 1:28
Insulter, de face en plus, un modo/masterz du niveau ce canard qui a 10ans de oik derrière lui et peut-être bien 35 ou 40 balais ne fera qu'enpirer la situation.

Surtout que sur ce site, enfin sur le oik au moins, ils sont moins psychorigides que dans d'autre endroit. Seulement de leur point du vue, même si tu as un avis contaire, tu es en faute de par l'accumulation d'enfreinte à leurs règles qu'ils foulent du pied allègrement quand ça les arranges. Tu trouve ça injuste, moi aussi, mais la vie est injuste. Et si tu n'es pas content, ils te dirons de faire ton endroit où tu appliquerra tes règles.

Après, si tu a l'âge que je crois avoir compris, tu manque peut-être un peu de recul, c'est normal. Soit, tu t'adaptes à leurs règles tand que tu es chez eux et tu montes en compétences, sans pour autant avoir à te coucher devant eux (c'est même le + marrant) soit tu te casses et tu ne leur doit rien et eux disent qu'ils s'en branlent, c'est ce qu'on apelle un échange gagnant-gagnant. Si tu persiste dans cette voie, tu va dans le mur et tu ne gagnera que de la frustation (se rendre malade pour tous les crétins qui peuplent les égoûts du oik, ce n'est vraiment pas la peine).

Je ne reparlerais plus de cette histoire, je ne suis pas ton père, ni ton maître, fait ce que semble correspondre à ta voie/voix (les deux marchent, ça m'évite de me prendre la tête comme à chaque fois pour savoir comment ces putains de synonymes s'écrivent).

Bises nocturne d'un pôvr philosophe de comptoir qui n'a même plus l'envie d'aller au bistrot.
Your...Hic ! Go....grôôôôôôlll
Mathurin
le 01/09/2012 9:25
Mon caleçon est un modèle tout à fait standard. Et tu as raison youri, gentil, mais pas baisé son froc.
lorcre
je suis , je crois
le 01/09/2012 12:47
c'est un peu bizarre je trouve que le oik est un modo quand meme...
Darkent

le 01/09/2012 13:10
A lecture de ce thread je vous que vous n'avez encore rien compris, SAUF MATHURIN, du message qu'on a éssayé de vous faire passer.

Le message principale qu'on a voulu vous faire passer c'est que vous inondez complétement Magic-Ville. Le site en devient illisible et infect. Tu ecris à peine un message qu'un mec repond quelque chose pour ne rien dire, puis un autre, puis un autre et ca finit en "Gloire à Mathurin".

C'etait vos messages et je n'arrive pas à comprendre comment vous ne realisez pas que vous floodiez complétement magic-ville. le flood ca consiste pas uniquement à poster 10/50 messages d'affilé, ca consiste à inondé quelque chose et le noyer, on se sentait meme pas respirer entre vos messages.

C'est assez clair ?


Le deuxième message important c'est que la plupart du temps vous ne parliez pour ne rien dire, et surtout dans des delires absolument pas drole. Du moins si ca vous faisait rire, ca faisait pas rire le reste. Vous etiez ennuyeux et encombrant.

Il faut bien accepter un jour que, et meme si ce genre de chose vous fait rire vous, la subtilité de votre humour ne nous atteint pas. Et par corolaire : vous en devenez lourd.



Yourigogol, tu a l'air d'avoir pris cette histoire très à coeur et je trouve ca dommage.
Tu n'auras jamais raison dans l'idée d'imposer la presence d'un groupe dans une communauté sans qu'il y ait eu quelconque "rite". Tu n'arrive pas dans un groupe d'ami en disant "je suis votre ami !", tu n'arrive pas dans une entreprise en disant "je suis employé chez vous !". Ca n'existe pas. le oik c'est pareil. C'est un groupe. Ca n'est pas à proprement parlé un deffouloir comme vous l'avez imaginé.


De plus vous avez votre deffouloir ici.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/09/2012 13:51
Citation :
tu n'arrive pas dans une entreprise en disant "je suis employé chez vous !". Ca n'existe pas.

ben si...enfin bon c'est pas tres important
Darkent

le 01/09/2012 13:56
il fallait comprendre "entreprise dans laquelle vous n'etes pas salarié"
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/09/2012 14:36
La communauté virtuelle n’est pas monolithique car elle est formée d'une mosaïque de groupes aux comportements sociolinguistiques et identitaires hétérogènes, entrant parfois en conflit les uns avec les autres.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 01/09/2012 14:47
Arrête, il va faire une meningite s'il lit ça...

Remarque, c'est un bon moyen pour le faire dégager d'ici, bravo, j'aurais pas fait mieux.
Darkent

le 01/09/2012 15:09
tu reussi à prouver quoi Yourigogol à part que tu n'a rien dans la cervelle depuis que t'es ici ?

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/09/2012 15:16
Citation :
le faire dégager d'ici

c'est pas mon genre...
Mathurin
le 01/09/2012 15:48
Citation :
Tu n'arrive pas dans un groupe d'ami en disant "je suis votre ami !"


C'est justement la mentalité que j'ai réussi à imposer aux gens de mon groupe, que n'importe qui peut arriver une première fois, dire ca et être le bienvenue, c'est plutôt cool.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/09/2012 15:52
Citation :
dire ca et être le bienvenue, c'est plutôt cool.

concept ignoré sur le oik
Mathurin
le 01/09/2012 15:59
C'est ce que je vais leur apprendre :)
Darkent

le 01/09/2012 16:00
Citation :
C'est justement la mentalité que j'ai réussi à imposer aux gens de mon groupe, que n'importe qui peut arriver une première fois, dire ca et être le bienvenue, c'est plutôt cool.


Ce concept est tout simplement humainement impossible.
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.