Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Le Cimetière de Mokka's City
le 13/08/2012 11:48
Dans ce Cimetière désaffecté, iln'y a qu'une et unique tombe. Désaffectée, un seul être étrange, le shaman Jayrems vient encorir s'y recueillir. Sur cette tombe unique et rarement fleuri, on peut y lire l’épitaphe suivante :
La tombe de Mathurin a écrit :
Si-gi Mathurin, samouray de l'ortografe, et usurparteur du grand Frolll. Une fois j'auré osez me conparai à lui, est une foix je seré mort
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68
Mathurin
le 08/02/2013 11:46
si.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

suite de mon aventure
le 08/02/2013 14:07
Joli papillon tournoie tournoie ! Le monde avance, et ma chasse aux otaries sauvages elle aussi. En route j'ai rencontré deux ou trois grizzlis. On a bu un ou deux apéros ensemble. C'était sympathique.

Cependant, l'hiver avançait, et ces gros renards d'ours était partis faire une sieste. Très longue sieste. Et moi, perdu dans cette partie glacée de la Alnorta, la peur et la faim au ventre, je ne savais que faire. Tout d'un coup une lumière apparut. J'avançais vers elle, mais au fond de moi, je ressentais une étrange présence. J'avançais, sans volonté, bercé par cette présence. Une sensation de confort m'envahit. J'étais loin de ce lieu glacial, sans nourriture. Mes yeux se fermèrent tous seuls. Et quand je les ouvris, je me retrouvais dans un bar en Larronie en train de boire une bonne pression.

Mon reveil fut compliqué dans ma tête. Etais-je toujours en route pour la chasse aux otaries sauvages, ou avais-je fait un mauvais rêve à cause de quelques substances peu licite ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 08/02/2013 15:49
Je crois que tu travailles un peu trop du chapeau.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Un chapeau
le 08/02/2013 16:16
Un chapeau... Oui je me rappelle clairement, le bar, les filles, les produits illicites. Un flash, une mémoire. La chasse à l'otarie reprend. Mon haleine est mortelle, mais j'avance, les hyènes blanches du Nord me suivent. Je les sens, enfin les ressent plutôt. Tôt ou tard, j'aurais à les affronter. Pour l'instant, je dois avancer, pas après pas. L'objectif se rapproche clairement, les otaries, elles étaient là, avant. Avant, avant...

Mais quand ? Dans le futur du passé, ou dans le passé du futur ? Le questionnement est profond. Plongé dans mes réflexions, je m'arrête sur ce rocher. Poser, assis, les pieds en tailleur, je médite. Que faire ? Ou aller ? Quelle direction prendre ? Même si cette aventure était intéressante, elle ne peut s’arrêter comme ça. Bouffer par des hyènes blanches du grand nord. Je sens déjà des griffes acérées sur mes entrailles. J'ai peur et froid, et je sais que je ne me réveillerait pas un verre à la main. Pas cette fois.

C'est alors que je vis la solution. Un chapeau. Oui Monsieur : un chapeau. Suis-je devenu fou ? Et cette mélodie si chargée en émotion;, que nul mot ne peut la décrire, est-elle réelle ou en juste dans ma tête.

Les deux certainement. Mais une chose est sure, elle me donne cette force qui m'avait quittée. Une rage soudaine s'empare de moi. Mon chapeau vole et virevolte au grès de mes gestes amples. Les hyènes ne peuvent que battre en retrait. Et pourtant, elles se regroupent, prête à m'attaquer, mais ensemble cette fois. Malgré mes forces déclinantes, et mon chapeau abimé, je ne dois pas abandonner. Respirer chaque souffle comme s'il était le dernier.

C'est à ce moment que je l'ai vue. Enfin remarqué plutôt. Cette glace infinie autour de moi, ne peut être que de l'eau gelée. Je jette alors mon chapeau au sol, et l'eau commence alors à bouillir, et un vaste trou sombre se forme. Je n'ai guère de choix. Je saute. Vers où ? Vers quoi ? Je ne le sais pas, mais la peur me tient toujours prisonnier avec ses griffes glacées
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2013 17:07
Je tombe et j’atterris sur une surface moelleuse. Encore un rêve ? Non, il y a bien un trou sombre au plafond, et tout semble réaliste. Qui est cette jeune femme à 3 bras et une jambe ? Elle pourrait jolie si elle ne pleurait pas. Je n'ai jamais aimé les pleurs, car je riais au spectacle de clown quand les autres pleuraient. Cette différence m'a toujours marquée.

Elle était nue, et le spectacle offert par son corps était fort plaisant. Cependant elle n'étais pas ce que je cherchais. Elle n'avait pas la fine moustache d'une otarie, ni cette grâce sans nom. Non, sa grosse barbe et ses 3 bras bien épais, maintenait son corps debout. Elle n'avais qu'une jambe très fine, tellement qu'elle ne s'en servait jamais pour marcher. Elle préferait ses bras. Je la pris dans les miens, et lui susurra quelques mots de réconfort...

Cela ne marchait guère. Je pris alors une décision : je lui offris mon chapeau. Elle sourit. Et je partis avant même qu'elle fasse un geste. Qu'aurais-je vu si j'avais détourné la tête à ce moment là ? Peut-être la plus belle femme au monde. Mais mon esprit ne pouvait, ne devait, se détacher de l'objectif que je poursuivais : la chasse aux otaries.

Dehors il faisait sombre et noir. Le ciel était couleur terre, mais l'horizon, cet infini sublimeur, était absent, tout était fini, sans imagination. Ce monde était détruit, rongé par un réalisme froid et cruel. Mais je sus alors, que je l'avais guérit. Ce monde, venait d'obtenir ce qui lui manquait. Cet objet onirique. Un objet qui avait vu l'infini, qui connaissait l'espoir.

Ce monde était sauvé, mais moi j'étais coincé dedans. Une porte s'ouvrit, je rentrai dans une pièce. Une boutique plutôt...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/02/2013 18:23
tu aurai du poster 5/6 fois plutot que deux pavé
en mode aperitif dinatoire c'est plus digeste^^
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 08/02/2013 19:32
Touf, qu'est-ce que t'as pris ces derniers jours ? J'ai l'impression que c'est assez violent, je connais un bon programme de désintox si tu veux t'en sortir.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
l'instant pouete
le 08/02/2013 22:24
pour purger son corps,son ame et son esprit
niquer,rien de tel
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
L'instant pouêt
le 09/02/2013 13:41
je croyais que c'était celui pour les chiottes (de TMC si possible)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ze philosofik minute
le 09/02/2013 15:13
croire c'est bien
savoir c'est mieux
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 09/02/2013 16:26
Mieux vaux une tête bien faite
qu'une tête bien pleine.
-Montaigne-
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/02/2013 23:46
Une boutique. Oui je crois bien que c'était cela. De nombreuse boules de lumière étaient suspendues aux étagères.
"Bonjour Mazillalle, recherchez-vous une lumière."
Demande improbable. Un temps de réflexion s'imposait, quitte à avoir le regard papillonesque pendant 15-20 min, il vendait donc des lumières. Ici dans ce monde d'obscurité et sans espoir. Même l'espoir était payant, où avais-je atterrit ? Une sorte d'enfer, certainement, pour moi qui avait l'habitude de suivre les papillons. Je sus alors ce qu'il me fallait.

"Mmmmh, non je cherche un objet plus exotique, avez-vous un papillon ?"

"Oui, mais cela vous coûtera cher" me dit-il, un sourire machiavélique au lèvre.

"Combien ?" répondis-je das un souffle, trop impatient d'apercevoir une issue.

"120 peritos" continua-t-il avec le même sourire.

Après lui avoir fait comprendre que je n'avais que trois pièce de 30 centimes d'euros, il refusa tout net. Tout abattu, je tournais les talons. Mais une idée lumineuse me vint. Je l'avais compris, mon interlocuteur était extrêmement cupide. Je lorgnais alors sur les boules de lumière, et réfléchit à quel angle serait le bon.

Au bout d'une trentaine de secondes, je retins ma respiration, cela était certainement ma dernière chance. Je jetais les pièces en l'air. Les lumières se reflétaient. Au cris de joie du vendeur, je compris que j'avais gagné. Je passais derrière le comptoir et dit les paroles suivantes :

"petit papillon, papillonne, vole et virevolte, petit papillon, virevolte, papillonne et vole".

Il apparut devant moi. Je m'accrochais à ces ailes et dans un tournoiement azuré, on s'envolait loin. Je me retrouvais au pied d'un arbre, sous un soleil qui aurait pu être accablant, mais qui m'était bien agréable après ce moment extraordinairement étrange...
jayrems

le 11/02/2013 10:37
il est malade ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/02/2013 11:39
qui ?
jayrems

le 11/02/2013 14:17
toi
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/02/2013 14:35
Pourquoi dis tu cela ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 11/02/2013 16:46
Nous sommes inquiets pour ton avenir
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/02/2013 20:17
Oh c'est trop choupipi !!!

Non mais mon histoire n'est pas fini, il manque la fin et la chute !
jayrems

le 12/02/2013 7:59
fais gaffe a pas te faire mal xD
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/02/2013 9:33
Ouh la réplique qui tue ;-)
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.