Planeswalkerslayer

Légende
Topic des acheteurs "à problème"
le 10/07/2012 18:12
Bonjour les vendeurs,
je suis assez surpris de ne pas avoir trouvé un topic unique pour que les vendeurs recense les acheteurs avec lesquels ils ont actuellement des problèmes.
J'ai bien sûr vu ci dessus Mikachu indiqué deux pseudos de personnes qui ont eu un comportement ... moyen ... mais plutôt que chaque fois qu'un vendeur rencontre un mauvais payeur, mieux vaudrait avoir une sorte de balise pour avertir les autres vendeurs ...?
Pour ma part en ce moment j'attends quelques paiements, j'aimerais avoir votre avis sur le laps de temps après lequel on peut dire qu'un acheteur abuse ..? Perso quand j'achète des cartes c'est que je suis pressé de les avoir, qu'il me les faut ... Donc je paye dès que j'ai l'adresse et je trouve que déjà attendre 10/15 jours un paiement (pas gros en plus !) c'est un peu moyen ...
Voil@ !
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Portugais

Légende
radamanthe03
le 21/11/2013 19:19
Je viens de me voir refuser pour la 2ème fois un chèque de 19.50€ de "radamanthe03" qui m'avait pourtant répondu le 13/11/13 11:49
"Bonjour, Ah... désoler, j'arrange ça au plus vite, je te tien au courant.

Merci
Cdt
Ed"

A la suite de mon message :
le 30/10/13 18:35
"Salut,
J'ai eu un soucis avec l'encaissement de ton chèque. Penses à l'approvisionné au plus vite.
++"


Il s'agit en plus d'une commande datant du 07/10/2013 fait en SUIVI.

J'espère qu'il ne me fera plus d'achats. D'ailleurs, existe-t-il une option permettant de "blacklister" des personnes pour ne plus avoir à faire à eux ??
magicpryce

Légende
Portugais
le 21/11/2013 19:55
Messagerie -> option/ liste - > Liste de boulets, je désire débloquer le boulet suivant de ma liste.
Portugais

Légende
le 22/11/2013 21:20
Merci pour l'info ;)
UNDERTAKER88

Légende
Attention
le 25/11/2013 13:54
leestar pète les plombs en ce moment.

Il a essayé de m'acheter des cartes dont le prix a explosé, sachant que j'invite les acheteur à me contacter pour éviter ce genre de problèmes.

Ce permet de déverser toute sa haine de ne pas avoir réussi à faire "un bon coup" avec l'achat de ces cartes. Sa notation n'est pas en rapport avec la transaction, car il ment sur tout la ligne, spécialement sur l'histoire des frais de port (qui sont clairement indiqué sur ma page) et sur les menaces de notation.
Citation :
Arnaqueur, impossible de lui acheter des cartes : "Il monte les prix des cartes systématiquement après que la transaction soit ouverte!! Et gonfle les frais de ports pour ce faire une marge. Hallucinant. Ce vendeur est une honte à la communauté." ET IL MENACE DE MAL NOUS NOTER SI ON LE NOTE MAL!!! A EVITER A TOUT PRIX!!!


Il a d’ailleurs noté par vengeance une transaction annulé depuis 8 mois, alors que sur la transaction, reconnaissant son erreur il note
Citation :
Peux tu annuler la transaction, sans me mettre de note négative?

merci

leestar

Je ne l'avais pas noté car tout le monde à le droit de se tromper, mais Leestar n'a pas réussi à maîtrisé ses nerfs et retenir sa haine pour quelques cartes...
mikachu
Légende
le 26/11/2013 1:51
leestar n achete que des cartes au moment ou elels explosent, globallement il sert a rien. ca fait deja un moment que je l ai bloque. de memoire il n hesite pas a annuler si finalement la carte ne monte pas
farfadet

Légende
le 26/11/2013 7:23
pareil, bloqué depuis un certain temps.
cela dit il n'est pas le seul, meme les non vendeurs font ça de façon +/- systématique.
farfadet

Légende
le 26/11/2013 7:26
Je pensais notamment à Noham, mais tu as eu l'occasion de faire sa connaissance, d'après sa page ^^
lapinfroid
Abondant (28), France

Légende
sheela
le 30/01/2014 11:43
sheela

Ouvre une transaction et puis ... plus de nouvelles ...
Planeswalkerslayer

Légende
C'est marrant !
le 02/02/2014 10:36
De même pour moi, ça fait longtemps que j'ai proscrit "leestar", il achetait systématiquement les cartes qui étaient vendues + chères sur mcm que sur M.V.(il a un compte là bas forcément) -> m'avait dévalisé mes fetches et mes déférences et dernièrement mes cryptic command ... Mais si je l'ai banni c'est pas parce qu'il fait ça, perso ça ne me pose pas de problèmes, c'est vendu, c'est vendu ... peu importe si la communauté s'excite sur ces cartes en quelques heures au point de faire quadrupler les cotes ! Non, ce qui me gênait c'est qu'il mettait un temps fou pour payer et qu'il fallait que je le relance au moins 2/3 par transaction pour être payer en moyenne en 10/15 jours donc pas super sérieux ...
Mais c'est pas vraiment avec surprise que je constate qu'il s'est ouvert son petit compte vendeur maintenant ici car il faut bien le dire les cartes (du format standard surtout) ont des prix + haut ici du fait de la nettement moins agressive concurrence !
mikachu
Légende
le 03/02/2014 3:37
Citation :
nettement moins agressive concurrence


c est a relativiser quand meme ;)

mcm c est pas super cher mais il reste des marches ou les prix sont plus bas. il faut rappeler que c est en europe que le booster est le plus cher usd ca tourne autour de 3$ je crois? et en asie c est autour de 2-2.5 euros PRIX PUBLIC).
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 04/02/2014 20:19
on a un truc qui s appelle la TVA qui compte pour 20% dans le prix des boosters, ce que n ont pas la plupart des pays du monde.
mikachu
Légende
le 06/02/2014 2:12
heu usa les taxes sont de 6-10% selon les etats non?
singapour 7%
je te fais aussi grace des pays qui ont le booster a 1euros ;) donc la tva a bon dos. tu me dirais qu il y a des peconomies d echelles aux usa qu il n y a pas en europe la ce serait plus credible, la tva n explique pas tout :)

d ailleurs en europe le prix distributeur (donc HT) n est pas uniforme. et c est pour la meme raison que wizard interdit aux boutiques de se fournir a l etranger.

Buldo
Ajaccio, France
Horreur
christophe74000
le 09/02/2014 17:39
Une perle!

Ouvre la transaction le 08/02 me dit que c'est sa première ce qui ne me pose pas de problème. Je lui demande comment il veux régler et l'envoi qu'il veut. Le soir je ne suis pas devant l'ordi donc je lui donne le lendemain mes coordonnées en m'excusant parce que MV a crash dans la nuit. Il me confirme l'envoi du payement et ensuite me repose une question mais comme 2h plus tard je n'ai pas encore répondu il trouve que c'est trop long:

" s'il faut 1 semaine pour valider 3 pauvre carte à 6 euro, je vais plutôt aller faire des échanges.

annule la transaction, j'ai pas que ca a faire"

Et en plus je me prend une éval négative..
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
Elundyl
le 10/02/2014 8:53
Hello tous !

Elundyl m'a ouvert une première transaction, apparemment impatient ... Nouveau sur MV, ne lis pas les conditions de vente ... 3 jours après, deuxième commande, 4 fois plus grosse qu'il veut annuler.

Je lui dis que c'est pas bien, qu'il réfléchisse.

3 jours de blanc, je l'annule !

Et il me relance sur la première comme si de rien était !

A fuir, il fait perdre du pognon !
magicpryce

Légende
Elundyl
le 10/02/2014 9:41
Pour ma part ce monsieur a passé une commande qu'il a payé en moins de 5 min.
sumfrench
Paris

Légende
Ghorphindhel
le 16/02/2014 20:25
Acheteur fantome , j'en ai fait les frais , bloquer le au plus vite
mikachu
Légende
le 26/02/2014 9:29
en vrac une petite serie:

panda069
magiccrazy
freestyleur
Alliouf
Kidran
OneModel
Aeji
toxin13
wisbee
Loik34
Stuf
Rockiz
suruken
tchoko
Jolivet85
cygwin
firedude
kattarn
jonaysha
dekapitj69
mosesj14
manganate
SoufriX
madaralexx
morgoth36
kooloolimpa

tous fantomes
Arathelis

Légende
Black List
le 07/03/2014 21:46
Ma Black List :

azx
baloooo
BOBYLEFOK
europromos
freelock91
hamtaro
kollectoyz
manesgael
Mateo974
morpheus94
ninijodj
sand13670
ShinT
snipi
sumfrench
tdd
tedy
tomx
Tooom
Voltaire
wagnar

Les pseudos suivis d'un sont ceux des Magic Villois déjà signalés ici
comme posant des problèmes.

Question à JMB : il y a pas moyen de bannir définitivement les méga boulets ?

Pour leestar, c'est clair que la gars "snipe" les affaires juteuses :
il m'a acheté il y a quelques jours un Oblitérateur phyrexian foil au prix actuel d'un oblitérateur normal : j'avais pas vu que la cote
avait grimpé. Tant pis pour moi, et plutôt d'accord avec Canard99 => "c'est
le jeu, ma pauvre Lucette !"
leestar
Pontarlier, France
Légende
Leestar
le 12/03/2014 17:50
Ah oui, c'est bien de moi dont on parle... Ne vous inquiéter pas, je ne vous en veux pas.

Je tiens à vous rassurer, ou confirmer vos dires

Je ne suis pas trop forum, ça peu porter tord, bon tan pis...

Effectivement je suis un gros vendeur sur un autre site (j’achète pour revendre, et bien entendu au meilleur prix que je trouve et bien entendu des cartes qui en valent le coups...)

Je ne veux froisser personne sur mes achats, et bien entendu, vous pouvez annuler vos ventes si vous le voulez, je ne vous en voudrai pas.

Malheureusement... vous avez tord, je travail en stock réel...

Je viens sur magic-ville principalement pour restocker, ma plus grosse difficulté n'hésitez pas a me contacter si vous avez des lots à vendre, si vous arrêtez Magic. j'ai un gros budget achat.

Je vais aussi l’améliorer sur les délais de paiement de mes commandes... promis!

Je recherches des personnes pour travailler avec moi aussi sur mes listes de rachat, n'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé

Laurent
farfadet

Légende
le 12/03/2014 20:20
Contacte Birdish sur le forum, il pourra être intéressé.

Sinon effectivement tu es côté vendeur et côté acheteur, et donc mettre trop longtemps à payer c'est de l'indélicatesse en plus de la trésorerie gratuite pour ton "gros budget achat".
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.