Planeswalkerslayer

Légende
Topic des acheteurs "à problème"
le 10/07/2012 18:12
Bonjour les vendeurs,
je suis assez surpris de ne pas avoir trouvé un topic unique pour que les vendeurs recense les acheteurs avec lesquels ils ont actuellement des problèmes.
J'ai bien sûr vu ci dessus Mikachu indiqué deux pseudos de personnes qui ont eu un comportement ... moyen ... mais plutôt que chaque fois qu'un vendeur rencontre un mauvais payeur, mieux vaudrait avoir une sorte de balise pour avertir les autres vendeurs ...?
Pour ma part en ce moment j'attends quelques paiements, j'aimerais avoir votre avis sur le laps de temps après lequel on peut dire qu'un acheteur abuse ..? Perso quand j'achète des cartes c'est que je suis pressé de les avoir, qu'il me les faut ... Donc je paye dès que j'ai l'adresse et je trouve que déjà attendre 10/15 jours un paiement (pas gros en plus !) c'est un peu moyen ...
Voil@ !
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
gus67
Strasbourg, france
Légende
masticore
le 12/07/2013 11:36
Je l'ai fais pour couper court à la discussion/négociation qui ne rimait à rien...

Et j'ai même envie de te dire peut importe... Quand il a ouvert la transaction il ne les voulais plus!
zad68
Mulhouse, France
Légende
le 12/08/2013 18:19
4 semaines sans problèmes, c'est beau !
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 13/08/2013 11:21
c'est les vacances, c'est calme et les gens sont plus détendus :)
mikachu
Légende
le 14/08/2013 11:35
meme les boulets prennent des vacances :)
akkad
Horreur
slasher
le 21/09/2013 12:23
Ouvre une commande et souhaite payer en paypal alors que c'est marqué dans les conditions de vente :

xxxxxxxxxxxxxxxx
PAS DE PAYPAL, PAS DE VIREMENT ET PAS DE LIQUIDE
xxxxxxxxxxxxxxxx

Le troisième de ce type cette semaine :(
tyze
le breuil en auge, calvados

Légende
le 25/09/2013 9:16
tu pourrai faire virement et liquide quand même lool

c'est pas trèèèès dur ;)
akkad
Horreur
bobmorane5
le 26/09/2013 19:50
Ouvre une commande et souhaite payer en virement alors que c'est marqué dans les conditions de vente :

xxxxxxxxxxxxxxxx
PAS DE PAYPAL, PAS DE VIREMENT ET PAS DE LIQUIDE
xxxxxxxxxxxxxxxx

Et plus, il me dégomme dans l'évaluation parce que je lui ai proposé de me payer en liquide puisqu'il peut pas faire de chèque belge pour un français ... Un comportement immature en possible surtout que tous les échanges ont été cordiaux.

Après, j'ai pas envie de laisser mes coordonnées bancaires sur Internet et le liquide, je le fais déjà pas pour moi ( à une exception près) alors je le propose pas à mes acheteurs.
akkad
Horreur
Glorak
le 26/09/2013 23:25
Acheteur presque fantôme ayant aussi fait pour victime MagicB et Tchon le même jour que moi.

Une combustion spontanée peut-être ????
akkad
Horreur
Jisay
le 05/10/2013 19:30
Ouvre une commande et souhaite payer en paypal alors que c'est marqué dans les conditions de vente :

xxxxxxxxxxxxxxxx
PAS DE PAYPAL, PAS DE VIREMENT ET PAS DE LIQUIDE
xxxxxxxxxxxxxxxx

Le 4eme en 3 semaines, ça commence à faire beaucoup ... : (
farfadet

Légende
le 05/10/2013 23:24
Ok ok, maintenant faudrait pas râler à chaque fois, pour rappel JMB file 20% de quota en plus pour pallier aux problèmes éventuels. Et si tu acceptais les virements (malgré ta non envie) peut-etre que tu aurais moins d'annulations, les gars qui me demandent Paypal se rabattent sur virement qui est beaucoup plus avantageux que Paypal.
magicpryce

Légende
le 06/10/2013 7:03
Tu devrais marquer que tu prends pas les timbres aussi :p
mikachu
Légende
le 08/10/2013 4:15
tu devrais marquer reglement par cheque uniquement...ou arreter de vendre ;)
Planeswalkerslayer

Légende
Slasher aussi !
le 09/10/2013 13:27
Tout comme pour akkad, slasher ouvre chez moi une transaction. Je suis obligé de lui demander comment il règlera, car comme 80 - 90 % des acheteurs => il confirme sa transaction et ne laisse aucun message, on est pas beaucoup à laisser un petit commentaire sur le récapitulatif d'achat pour donner déjà son adresse et dire comment on paiera. Bref, il finit par me répondre juste "paypal" point barre. Or admettez le mais pour tous les vendeurs qui accepte tous les moyens de paiement possible, quand un type ouvre une transac' sans même prendre la peine de prendre connaissance des moyens que le vendeur accepte => ça énerve un tout petit peu !
Bref encore, il me dit virement, je lui transmet mes coordonnées et voilà plus de semaines : aucune nouvelle ! J'ai envie de dire chapeau aux vendeurs qui ont réussit à concrétiser une vente avec ce type !
akkad
Horreur
le 14/10/2013 22:52
Tout à fait d'accord avec Planeswalkerslayer.

Quand tu rentres dans un magasin qui ne prend pas la carte bleue (que je ne prends pas non plus d'ailleurs ; ) )et que tu veux payer par carte, je connais pas beaucoup de vendeurs qui vont se précipiter dans leur banque pour te ramener un terminal de paiement...

C'est pas bien compliqué de lire les conditions de vente...
mikachu
Légende
le 15/10/2013 4:50
Citation :
C'est pas bien compliqué de lire les conditions de vente...


malheureusement peu le font :(

peut etre JMB pourrait il fire un filtre, genre le vendeur renseigne les modes de reglement qu il accepte et au moment ou la tranaction s ouvre l acheteur doit choisir un mode de reglement dans la liste? comme ca pas d embrouille paypal ou non ?

pour le paypal uniquement je vous recommande jonaysha c est le meme boulet il n a pas de moyen de payement
mikachu
Légende
thomas3869
le 18/10/2013 9:41
un boulet, il n a que paypal et ne veut pas bouger de devant son pc pour payer. et il ne lit pas les pages vendeurs, donc si vous ne prenez pas paypal mieux vaut le bloquer avant qu il vous fasse perdre du quotat
Athos
Palaiseau / Toulouse, France
Légende
le 23/10/2013 8:14
Deux boulets coup sur coup :

Kazau, donne un faux numéro de téléphone et un faux email, je ne saisis pas l’intérêt de ce genre de pratique...

Ensuite elixyr103, achat effectué le 02/10 sur une elspeth dont le coût a bien monté entre temps, mais pas signe de vie et paiement prétendument envoyé le 14... Aucune réponse aux mails.

magicpryce

Légende
le 23/10/2013 18:39
elixyr103, j'ai la meme en stock, penible :/
lapinfroid
Abondant (28), France

Légende
le 07/11/2013 10:34
Je veux bien vous les prendre tout de suite si vous voulez ...
:D
zad68
Mulhouse, France
Légende
kaforian
le 09/11/2013 18:56
Je viens de perdre 80€ de quota avec ce c... qui me commande un berceau de Gaia.

Après mes nombreux messages : Mail, MP et message sur la page de la commande, je n'ai reçu strictement pas le moindre signe de vie...

Acheteur fantôme à fuir comme la peste.

80€ fais chier quand même...
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.