Planeswalkerslayer

Légende
Topic des acheteurs "à problème"
le 10/07/2012 18:12
Bonjour les vendeurs,
je suis assez surpris de ne pas avoir trouvé un topic unique pour que les vendeurs recense les acheteurs avec lesquels ils ont actuellement des problèmes.
J'ai bien sûr vu ci dessus Mikachu indiqué deux pseudos de personnes qui ont eu un comportement ... moyen ... mais plutôt que chaque fois qu'un vendeur rencontre un mauvais payeur, mieux vaudrait avoir une sorte de balise pour avertir les autres vendeurs ...?
Pour ma part en ce moment j'attends quelques paiements, j'aimerais avoir votre avis sur le laps de temps après lequel on peut dire qu'un acheteur abuse ..? Perso quand j'achète des cartes c'est que je suis pressé de les avoir, qu'il me les faut ... Donc je paye dès que j'ai l'adresse et je trouve que déjà attendre 10/15 jours un paiement (pas gros en plus !) c'est un peu moyen ...
Voil@ !
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
magicpryce

Légende
benderben4
le 27/11/2012 15:55
Il a que des votes positifs mais c'est la personne la plus abject que j'ai jamais eu comme client.

Transaction de 3 euros, soit disant n'as pas reçu au bout de 7 jours et commence à raconter n'importe quoi du genre "que faites vous avec ma commande, vous l'imprimez en chine etc. Le pire c'est que même en lui expliquant que c'est la faute de la poste il continu...

Bref personnage à éviter.
nbottier

DJINN
le 03/12/2012 17:17
Pareil pour kollecroyz ça fait 3
Semaines
Et aussi Zante ça fait quand même 3 semaines !!
Pourtant il avait des notes positives.
Planeswalkerslayer

Légende
leestar
le 28/01/2013 10:25
Quelqu'un a t il déjà eu à faire à ce super MVeois ?
Pas de signe de vie, l'adresse e-mail fournit avec son pseudo n'est pas valide ... Son compte n'a pas un mauvais ratio (96 %) mais il traine tout de même des casseroles et comme là, pour moi, il s'agit quand même d'un vente à 50 € ... :/
mikachu
Légende
leestar
le 30/01/2013 6:56
je l ai bloque, il achete pour revendre donc je pense que tant qu il n a pas encaisse l argent de l autre cote il ne paie pas
farfadet

Légende
?
le 30/01/2013 21:03
il faut quand même que les cartes aient transité ?
ou s'il reconstitue son stock aussitot et ne veut pas avancer de tréso, c'est un peu crevard...
mikachu
Légende
le 31/01/2013 6:42
il vend les cartes (ou se met d accord avec son acheteur) puis commande les cartes chez un vendeur. quand il a recu le reglement pour les cartes il paie sa commande. mis je pense qu il vend a des magasins car dans mon cas il a toujours pris plus que 4x les cartes ou le stock entier (comme certains font la liste de corpo).

Légende
le 03/02/2013 12:43
Il a acheté tous les fetchs zendikar de MV en les payant plein pot ( chez moi près de 400€). ça le regarde après tout, revente ou pas, personnellement je m'en fous, chacun est libre de sa spéculation. Le seul truc, c'est qu'il a dû avancer pas mal de fric et qu'il a été short en trésorerie donc il paye un peu en différé.
Planeswalkerslayer

Légende
leestar suite ...
le 03/02/2013 12:48
Bon pour ma part ça y est j'ai reçu sont chèque ... Effectivement comme le dis canard il m'a acheté mes fetchs Zen ...
Bon il a fallu attendre qu'il se manifeste mais comme le dis (encore) canard "le batard" il fait ce qu'il veut avec -> Ce ne sera pas le premier à acheter pour revendre hein ;) ce qui me gêne dans ce cas là c'est quand c'est un MVeois qui l'achète pour le remettre en ventre sur compte MV (ça m'ai arrivé quelque avec les hausses subites en legacy/modern que j'ai pas vue venir; contrib' foncière, bosquet des brulesaules ...)

... to be continued ...
Planeswalkerslayer

Légende
Si vous ne prenez pas paypal ....
le 04/02/2013 12:50
blacklistez direct "magicgames". Achète des cartes sans regarder les paiements que j’accepte, puis sur le récap' de vente se contente de dire : "paypal ?"
Lui annonçant que je n'accepte pas ce moyen de paiement, il me demande d'annuler son achat !
Super <3
farfadet

Légende
le 04/02/2013 18:43
Le top que j'ai eu quand même, c'est un vendeur MV qui a voulu m'acheter la carte alors qu'il vendait déjà la même le double de mon prix. On ne peut pas l'empêcher mais c'est pas très discret... Pour ma part quand je fais une mini-OPA je tente d'être discret sur la revente (difficile d'être discret sur l'achat comme le fait remarquer Mikachu).

Pour ma part Magicgames m'a réglé en virement et ça s'est très bien passé. Mais si tu ne prends ni virement ni Paypal, tu dois perdre des ventes car beaucoup (dont moi) n'achètent plus que par ces modes de paiement très rapides voire gratuit. Tu lui aurais proposé virement, ça serait passé. Mais rien ne t'y obligeait ;-)
mikachu
Légende
le 05/02/2013 5:50
le top que j ai eu c etait un acheteur qui m a pris des riptide labo NM et qui en vendait le meme nombre 3 x plus cher dans le meme etat et qui me dit qu il upgrade l etat de sa collec =/

Planeswalkerslayer

Légende
....
le 05/02/2013 13:58
Pour info à "magicgames" en lui annoncant que je n'acceptais pas paypal je lui ai que je prenait les virement bancaire (pour ça il n'y a pas lieu de les refuser je pense ...) et les chèques (pensant qu'il allait bien sûr choisir le virement). Et c'est en réponse à ça qu'il m'a dit qu'il voulait annuler ...
farfadet

Légende
le 05/02/2013 14:49
ptet qu'il lit trop vite alors et qu'il s'est arrêté à cheque ;-)
anyway, merci pour la précision
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 05/02/2013 22:05
RoiSbire => 7 evals, toutes negatives.
Le mec a passé au moins 7 commandes et n en a honnorer aucune.


Légende
farfadet / mikachu
le 06/02/2013 10:56
Il y a même des vendeurs qui te demande d'envoyer directement à leurs clients. Honnetement, ce n'est pas un problème. Je fixe un prix, du moment que je vends à ce prix dans des conditions normales, qu'est ce que ça peut me faire qu'un autre fasse sa marge ici ou ailleurs. A la base, ce n'est pas de sa faute, c'est de la mienne si je ne sais pas évaluer le prix de mes cartes.
mikachu
Légende
le 07/02/2013 3:52
si ca va a des joeurs ca me gene pas, si ca va a des boutiques je trouve ca dommage. je peux aussi faire les listes des boutiques et fourguer massivement a corpo et parkage. quand tu me prend 10 foret ca me gene pas plus que ca car ce n arrive pas souvent, apres si de telles commandes se renouvellent je te bloquerai comme un certain nombre de compte cartapapa, shonen, planete, wiwi91, leestar. je rate peut etre des ventes mais au moins plus de monde peut en profiter
farfadet

Légende
le 07/02/2013 13:04
en théorie, tu ne peux pas bloquer un acheteur s'il a un compte-vendeur MV actif. Ca en fait 3 sur les 5 qui devraient pas être bloqués en pratique.

de toutes façons maintenant tous les joueurs spéculent plus ou moins, tout simplement pour financer leurs propres achats, en prenant plus que le playset. la seule façon de limiter ça est de ne mettre en vente que 4 par 4 au lieu de 50 ou 100 d'un coup comme on voit parfois. mais c'est plus contraignant pour le vendeur.
mikachu
Légende
le 07/02/2013 16:36
Tu peux bloquer l ouverture de transaction, ce qui me convient :) qu ils voient mes prix peu importe, le dernier truc qu il manque c est de pouvoir bloquer les acheteurs ayant soit moins d un certain nombre de deals reussis soit trop d eval neg
Arathelis

Légende
le 04/05/2013 14:28
eurospromos -> agressif et malhonnête
mikachu
Légende
le 06/05/2013 4:26
je confirme il sert a rien
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.