Planeswalkerslayer

Légende
Topic des acheteurs "à problème"
le 10/07/2012 18:12
Bonjour les vendeurs,
je suis assez surpris de ne pas avoir trouvé un topic unique pour que les vendeurs recense les acheteurs avec lesquels ils ont actuellement des problèmes.
J'ai bien sûr vu ci dessus Mikachu indiqué deux pseudos de personnes qui ont eu un comportement ... moyen ... mais plutôt que chaque fois qu'un vendeur rencontre un mauvais payeur, mieux vaudrait avoir une sorte de balise pour avertir les autres vendeurs ...?
Pour ma part en ce moment j'attends quelques paiements, j'aimerais avoir votre avis sur le laps de temps après lequel on peut dire qu'un acheteur abuse ..? Perso quand j'achète des cartes c'est que je suis pressé de les avoir, qu'il me les faut ... Donc je paye dès que j'ai l'adresse et je trouve que déjà attendre 10/15 jours un paiement (pas gros en plus !) c'est un peu moyen ...
Voil@ !
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Légende
le 08/07/2015 22:07
Je suis également en trade avec cwam en ce moment. Je l'ai aussi vu au GP Lille ce week-end. Il est overbooked et plus trop sur MV en ce moment mais s'il t'a ouvert une transaction, il l'honorera.
driks
Légende
cwam
le 16/07/2015 23:12
Finalement tu avais raison canard99, il suffisait juste d'être très patient, prés d'un mois entre la commande et le règlement, mais il finit par honorer ses transactions
matthso77
Légende
hobbygames
le 01/08/2015 2:11
12 jours et aucune news ni paiement , malgre 1 eval positive. Liste boulets.
Planeswalkerslayer

Légende
DuffDuff
le 26/08/2015 13:19
Pas un acheteur fantôme mais encore un qui ne paye que par paypal et ne prend pas le temps de lire les profils (balcklisté-le si ce n'est pas votre cas donc) ...
mikachu
Légende
le 12/09/2015 8:20
Kphi acheteur fantome

Jobijoba je vous laisse juger:
2 eme deal me dit etre presse et promet d envoyer mais si dans le meme temps je pouvais poster. Ma reponse est non. Quelques jours apres m informe avoir poste, puis finalement non car il a eu un accident. Ca traine un peu et il annule le deal quand l option apparait.

C est peut etre vrai ou peut etre faux mais bon ca merite d etre mentionne.
salia66

Légende
leonidas19
le 09/02/2016 13:42
Nouveau compte, silence radio depuis 3 jours. Me semble mal parti.
A voir quand même.
Jhon
Légende
Kirth
le 15/02/2016 19:29
A priori seul à avoir eu ce problème : il ouvre une transaction, en déplacement je réponds une semaine après en m'excusant et il m'annonce tranquillement qu'il a acheté ses cartes ailleurs. En plus je récolte une sale note au passage !
Hisana
Guivre
le 19/02/2016 9:00
Ha ca explique pourquoi tu avais mis presque une semaine a valider mon achat Jhon :D
Je me demandais a ce moment là si tu etais toujours en vie :D

(Its a troll, right ?)
farfadet

Légende
pacha94s
le 04/03/2016 9:17
Il a ouvert des transactions chez vous ?

Acheteur nouveau et aucune nouvelle depuis l'ouverture.
hugo333333
Légende
le 04/03/2016 18:28
As-tu essayé de le contacter par mail ?

Il ne faut pas hésitez à prendre le temps d'expliquer le fonctionnement de MV qui n'est pas ultra intuitif aux nouveaux, comme ça ça fait de nouveaux acheteurs actifs :)
farfadet

Légende
le 05/03/2016 1:34
déjà un MP. On peut être busy mais quand on ouvre une transac, en général on a le temps...
farfadet

Légende
pacha94s
le 09/03/2016 20:49
un bon gros fantôme, mais il a consulté le premier MP de relance...
hugo333333
Légende
lockette
le 19/04/2016 21:23
A mettre en boulet,

Viens de me passer un deal de 56 € juste pour me dire :

"Salut je voulais savoir si le prix annoncé était bien le bon car tu es plus cher que magic ville où que magiccorp
Bonne journée"

Et bien entendu annuler de deal parce que trop cher.
hugo333333
Légende
dinoscarnivores
le 15/06/2016 18:38
Je le signale dans la section appropriée :

J'avais listé un maitre des zombies en "summer magic" au lieu de 4è édition.
(la carte en SM vaut 1 bras + 1 rein, peut-être 500 ou 1000 €)
Il m'a passé le deal et m'a demandé dans un MP tout mignon avec des smiley partout de lui envoyer un scan.

Bref il a du s'inscrire juste pour ça et pensait faire l'affaire du siècle.

Pour moi c'est boulet direct.
hugo333333
Légende
titus9pullo
le 30/07/2016 11:04
Petit nouveau qui "s'est trompé dans une commande" et l'annule 3 jours après avoir confirmé le mode de paiement et le type d'envoi pour en passer une nouvelle en disant "celle-ci c'est la bonne".

Il ne semble pas avoir regardé comment fonctionne le site.
J'attend de voir s'il honore une des 2 commandes.

cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
goodbeware
le 02/08/2016 10:46
Il me demande un rabais, puis me prévient à l'avance qu'il paiera avec une semaine de décalage, mais il a fait plusieurs ajustement dans la commande entre temps : changements de cartes, suppression d'autres => le quota de vente se retrouve entamé "gratuitement"

Le gars ne semble pas malhonnête, mais pas très sérieux.
Arathelis

Légende
Alex65800
le 07/08/2016 1:17
Ce blaireau m'achète 1 Mishra's Bauble à 5.99 € alors que la cote était à 12 €.
Comme j'avais pas fait la MAJ, je me dis tant pis pour moi et j'accepte la transac.

Je le relance 2 fois pour le paiement, et ne reçoit l'argent qu'après 1 semaine alors que je le menaçait d'annuler la transac le soir du 7ème jour.
Je le note quand même positivement car le paiement est reçu.
Mais bon, Il attendait clairement de voir si la cote continuait de monter ou se cassait la gueule... :o(

J'avais gradé la carte en "Excellent", de façon stricte. J'avais même hésité à la grader Near Mint, car je l'avait joué uniquement sous pochette.


Surprise aujourd'hui, je vois son vote => Ne sais pas en "confiance", et Neutre en "Sérieux" avec le commentaire " Carte Good au lieu d'EXC, attention au grading ! ...".

La carte et aujourd'hui à 17-18 € sur MKM et aucun exemplaire à vendre sur MV.
Et dire qu'en + le grading "Good" n'existe pas sur Magic-Ville.

C'est vraiment le type de con..rd qui m'insupporte !

J'aurai du annuler la vente en voyant les 4 derniers votes des vendeurs le concernant : tous négatifs (Canard99, Fabulous, tijean et MagicB)

Un conseil, passez-le en Boulet !
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
kaylahnah
le 23/08/2016 12:17
le gars est très réactif pour pincer une carte à 50% de sa valeur, beaucoup moins pour faire avancer la transaction.
Un rappel 4 jours après ouverture de la transac, il y répond, et affiche enfin ses coordonnées.
Par contre, il n'a toujours pas envoyé le paiement et ne donne pas de signes de vie.

ça ressemble un peu à ça j'ai l'impression : "Il attendait clairement de voir si la cote continuait de monter ou se cassait la gueule..."

Je vais donc faire un 2ème rappel, et n'hésiterai pas à annuler la commande s'il continue à glander.

Un boulet de plus à la liste...
hugo333333
Légende
ragnar35
le 25/08/2016 23:25
Ouvre un deal puis pas un mot depuis 5 jours.

boulet direct
Arathelis

Légende
jace195
le 07/09/2016 12:20
Aucune nouvelle 10 jours après l'ouverture de la transaction, malgré plusieurs relance de ma part ! :(

Evaluation négative et passage en boulet...
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.