Planeswalkerslayer

Légende
Topic des acheteurs "à problème"
le 10/07/2012 18:12
Bonjour les vendeurs,
je suis assez surpris de ne pas avoir trouvé un topic unique pour que les vendeurs recense les acheteurs avec lesquels ils ont actuellement des problèmes.
J'ai bien sûr vu ci dessus Mikachu indiqué deux pseudos de personnes qui ont eu un comportement ... moyen ... mais plutôt que chaque fois qu'un vendeur rencontre un mauvais payeur, mieux vaudrait avoir une sorte de balise pour avertir les autres vendeurs ...?
Pour ma part en ce moment j'attends quelques paiements, j'aimerais avoir votre avis sur le laps de temps après lequel on peut dire qu'un acheteur abuse ..? Perso quand j'achète des cartes c'est que je suis pressé de les avoir, qu'il me les faut ... Donc je paye dès que j'ai l'adresse et je trouve que déjà attendre 10/15 jours un paiement (pas gros en plus !) c'est un peu moyen ...
Voil@ !
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Nazgull

Légende
nepmoa
le 28/04/2018 18:03
Acheteur fantome
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
cas nepmoa
le 01/05/2018 11:11
moi aussi je croyais "acheteur fantome" mais il m'a regler les 237e d'une commande
ce fut long mais je vous livre son explication

"J'ai une boutique a gérer et j'avais des AP pokemon dimanche et des Ap Yugioh Samedi et la préparation qui va avec avant :/
Je ne suis pas un acheteur fantome, simplement je met du temps a finaliser les transactions en général et j'en suis désolé.
Je fais le virement tout de suite."

l'adresse de livraison est une boutique a Toulouse (google maps)
a vous de juger si "acheteur fantome" ou pas
hugo333333
Légende
laquatus
le 13/07/2018 22:48
Sniper professionnel, sur 3 deal, n'a acheté que des cartes à très bas prix qui ont explosées.
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
hugo333333
le 14/07/2018 0:09
En effet, je collectionne les vieilles cartes (reserved list, FBB, revised vo et vf, arabian, legend etc) donc quand le prix d'une carte monte, j'essaye de les récupérer si je ne les ai pas encore pour un prix abordable avant de le regretter :)
Mais libre au vendeur de ne pas accepter le deal, je peu le comprendre!
amuhlmann
Danne et Quatre Vents, France
le 15/08/2018 19:50
Bonsoir,

Je vous explique mon soucis;

Le 01 Juillet l'acheteur "AXHELLL" ouvre une transaction, je lui donne donc les frais de port qu'il à choisis, mon adresse, et lui explique que je lui envoi les cartes dés réception du chèque.

Le 11 Juillet j'annule la transaction car aucune réponse de sa part et aucun règlement de reçu.
Je l'ai donc juste noté comme "pas sérieux" pour évité de dégrader sa note.

Aujourd'hui 15 Août, je vois qu'il vient de se réveiller, 1 mois et demi plus tard !
Et il se permet encore de me noté comme "malhonnête" et "pas sérieux" sans aucun justification.
Résultat ma note est dégrader...



Que faire ?

Merci à vous.

Légende
amuhlmann
le 15/08/2018 21:01

Envoie un MP à JMB avec tes explications et il interviendra.
hugo333333
Légende
goblinfever
le 23/01/2019 18:16
Son compte a soi disant été piraté....

Encore un coup de la mafia russe

Bref, boulet
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
goblinfever
le 28/01/2019 5:58
idem mais moi c'est la poste guyannaise qui a paume son cheque
a eviter
hugo333333
Légende
galadrim
le 23/06/2019 13:14
Fais de la réservation de cartes susceptibles de monter fortement en prix, puis plus de nouvelles.
hugo333333
Légende
Lysanxia
le 25/12/2019 19:36
Casse-pieds de première, pleurniche sur les cartes trop chères, demande 2 tonnes de communes, change d'avis...
Se permet de mettre en commentaire qu'il manque une carte qu'il n'a pas commandé et donc pas payé.

La transaction a été au bout mais perso je l'ai blacklisté.

And nice fêtes à tous !
hugo333333
Légende
milan63
le 12/11/2020 14:27
Suis le seul à renseigner ce topic vraisemblablement !

Je vous signale Milan63 qui achète des cartes sous-côtés, et est particulièrement pénible et tatillon ensuite.
A mettre en boulet
hugo333333
Légende
shundaime
le 12/11/2020 14:28
même profil de gratteur pénible.
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.