Planeswalkerslayer

Légende
Topic des acheteurs "à problème"
le 10/07/2012 18:12
Bonjour les vendeurs,
je suis assez surpris de ne pas avoir trouvé un topic unique pour que les vendeurs recense les acheteurs avec lesquels ils ont actuellement des problèmes.
J'ai bien sûr vu ci dessus Mikachu indiqué deux pseudos de personnes qui ont eu un comportement ... moyen ... mais plutôt que chaque fois qu'un vendeur rencontre un mauvais payeur, mieux vaudrait avoir une sorte de balise pour avertir les autres vendeurs ...?
Pour ma part en ce moment j'attends quelques paiements, j'aimerais avoir votre avis sur le laps de temps après lequel on peut dire qu'un acheteur abuse ..? Perso quand j'achète des cartes c'est que je suis pressé de les avoir, qu'il me les faut ... Donc je paye dès que j'ai l'adresse et je trouve que déjà attendre 10/15 jours un paiement (pas gros en plus !) c'est un peu moyen ...
Voil@ !
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
djexxx
le 23/09/2016 10:27
pas eu le temps de dealer avec lui, j'ai annulé la transaction (il a passé commande quand je commençais à remettre mes prix à jour, sans lire mes conditions de vente, absolument aucune communication de sa part).

Par contre, le gars a un profil un poil louche, la seule fois où il a lu un message, il n'y a pas répondu, et il semble se connecter + que rarement à MVille.

Ca ressemble à un acheteur fantôme.

Légende
le 02/12/2016 1:34
Niightcore : 500€ dans le vent.
hugo333333
Légende
seb2742
le 15/12/2016 22:21
Premier achat sur le site, voici ce qu'il marque :

"Bonjour,

Mon adresse pour l'envoi:
30 rue serpentine
78960 - Voisins le Bretonneux

Je souhaiterai payer en chèque, je peut l'envoyer demain par la poste.

Pourriez-vous faire de même avec les cartes ?

On se tiendra au courant de la bonne réception de chacun.

Bonne journée
SEB"

Puis plus de réponse après que je lui ai expliqué qu'ici on payait avant.

Je vous tiens au courant de la suite, je lui laisse encore 2/3 jours...
hugo333333
Légende
seb2742
le 17/12/2016 22:14
tout est rentré dans l'ordre avec ce nouvel utilisateur qui accepte finalement les conditions du site.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
mouah
le 19/12/2016 13:26
cardoville a écrit :
"Commande ouverte depuis 10 jours, mais les infos sont mal remplies.
Pas de réaction malgré des relances par mail et par MP (bien que mouah se soit manifesté il y a 3 jours pour dire qu'il "s'occuperait" de la commande)

Désolé d'annuler un deal avec un acheteur bien évalué, mais c'est pénible de devoir courir après des gens qui ne remplissent pas correctement les CGV."


le gars n'a toujours pas lu son dernier MP, envoyé il y a + de 2 semaines.
zad68
Mulhouse, France
Légende
pepppito
le 02/01/2017 16:10
Acheteur fantôme.
J'ai laissé de nombreux messages par mail, MP, et sur la page de la commande, aucune réponse.
Passez le en boulet si vous ne voulez pas perdre du quotat inutilement
farfadet

Légende
Loryzel
le 11/01/2017 0:18
Pas méchant, mais pas sérieux. Ne m'a pas mené la transac au bout.
zad68
Mulhouse, France
Légende
Chaussettoen
le 16/02/2017 10:30
acheteur fantôme
zad68
Mulhouse, France
Légende
trolololol50567
le 20/02/2017 11:38
Un gros boulet qui ouvre une transaction et ne souhaites ensuite plus acheter les cartes...
Enfin, son profil parle de lui-même.
Ce qui serait génial c'est de pouvoir choisir une option pour refuser l'ouverture des transactions par les nouveaux acheteurs ou/et les gens avec un mauvais profil (il devrait contacter le vendeur avant la possibilité d'ouvrir une transaction).
dragonmaster
France, Yvelines
Chevalier
Shishigami
le 08/03/2017 14:26
Bon alors c'est assez étonnant car c'est quelqu'un a qui j'ai déjà acheté des cartes a plusieurs reprises (en témoigne mes notes et commentaires en tant qu'acheteurs) il y a de nombreuses années, et qui est normalement actif sur ce site et est également vendeur avec beaucoup de bonnes Evaluations.
Il a ouvert une transaction, me dis qu'il veux me payer par Paypal, je lui donne mon adresse paypal (pas d'erreur dans la saisie) et il me dit qu'il a envoyé le paiement.
Sauf que non en fait, j'ai rien sur mon paypal de sa part.
Pourtant ça fonctionne, on m'a déjà payé plusieurs fois dessus dans le cadre de mes récentes ventes.
Du coup je lui explique la situation et... aucune réponse. Quelques jours plus tard je le relance : toujours aucune réponse à ce jour.
Je n'ai pas trouvé d'autres moyens de le contacter, si vous le connaissez bien et que vous avez moyen de le contacter, n'hésitez pas à lui en parler.
Je doute fort que ce soit quelqu'un de "pas sérieux" , mais voilà, c'est bizarre.
dragonmaster
France, Yvelines
Chevalier
no souçis
le 10/03/2017 20:50
il a fini par me répondre tout est OK
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
Kawz25
le 23/07/2017 11:31
Ouvre une commande et me demande un paiement par liquide.
Puis ne donne plus signe de vie, malgré des relances via MP et mail.
Acheteur fantôme à éviter.
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
YTB (cartapapa)
le 11/09/2017 22:20
ce gros boulet d'acheteur fantôme YTB (alias la boutique cartapapa a la sale répute) a encore frappé en me pourrissant 30 euros de quota. pour info. combien de temps devra t on le supporter ???
hugo333333
Légende
lawall
le 22/09/2017 20:47
Hello,

Ce gars m'avait déjà fait plusieurs commande mais là, pour 2 € de cartes, il m'a mit une évaluation négative en confirmant la réception et sans me dire quoi que ce soit ni laisser de commentaire sur la transaction...

Du coup avoir des éval négatives pour rien pas terrible

Légende
Kawz25
le 06/10/2017 12:58
Vous pouvez l'ajouter à votre liste, encore un champion.
hugo333333
Légende
Daykin
le 20/12/2017 18:20
acheteur fantôme à rajouter à vos listes de boulets.

Légende
Kazord
le 26/01/2018 11:28
Un de plus.
hugo333333
Légende
Pargillas
le 12/02/2018 19:53
Vient de tenter de m'acheter un jace mind sculptor au prix d'avant l'unban et me tape un scandale parce que j'annule le deal.

Il faisait une commande tous les 6 mois sur le site, sans doute aux dates de "BnR annoucement".

Si comme moi vous n'aimez pas trop ce genre de comportement, mettez le en boulet.
Legolas43

Légende
garp88
le 19/03/2018 6:21
Boulet.
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
axhelll
le 28/04/2018 6:58
acheteur fantome
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.