Rafikh

Légende
Bleu/blanc sans créatures
le 30/06/2012 22:02
Salut, alors voila un petit deck que je souhaiterais améliorer, le principe et de se défendre en posant des land animable, l'adoration, de contrer l'adversaire, faire des wrath ect, une fois l'adoration en place, on a juste a animer un terrain pour avoir une bête et ainsi ne pas pouvoir descendre en dessous d'un pv. Le problème est qu'il tient assez mal l'aggro, et manque parfois un peu de ressource pour tuer.
Voila, je suis ouvert a tout conseils constructif.

Ephèmère:
Arrêt du temps X2
Contresort X4
Brainstorm X4
Déni des arcanes X4

Enchantements:
Adoration X3

Rituels:
Inversion temporelle X3
Jour de condamnation X1
Colère de Dieu X3
Dépuration planaire X1

Arpenteurs:
Gideon Jura X2
Venseur le séjourneur X2
Disque de Nevinyrral X3

Terrains:
Nexus des encrimites X4
Usine de Mishra X4
Conseil des færies X1
Côtes de chromemer X3
Forteresse glaciaire X3
Immensité de Cielcouvert X1
Landes d'Adarkar X4
Iles X5
Plaines X4
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/06/2012 22:13
Dans quel mesure veu-tu l’améliorer ? Que cherches tu à faire ?
Rafikh

Légende
le 30/06/2012 22:39
Bah tenter de le rendre un peu plus jouable, mais sans dépenser des milles et des cents non plus.

J'ai tenté autre chose avec ce que j'avais sous la main en sortant ce qui était inutile, j'ai enlevé les inversions temporelles, la dépuration planaire, les gidéons, les disques, et deux lands.

A la place j'ai mis:

+ 1 jour de condamnation
1 toupie de divination
1 zénith de bleusoleil
2 bombe a rochet (je n'ai pas d'autre jour de condmanation ça peut en faire office ou c'est nul ?)
1 Elspeth chevalière errante
2 dissipation
2 broyorloge (je me dit que meuler quand la partie dure longtemps ça peut toujours être utile, ou la encore mauvaise idée ?)
1 jamais plus (ça trainer, ça peut toujours être bien ou encore une fois mauvaise idée ?)
Et 1 terminus (la encore pour remplacer wrath)

J'ai bien pris en compte l'idée de l'auramacienne mais je n'en ai pas encore donc en attendant voir ce que ça donne comme ça, ça devrait déjà être mieux non ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.