noskcaj
En Hyrule

Bannir Edric du Commander
le 08/06/2012 18:53
Bon, y a un topic de Ban pour le legacy, un pour le t2.Il en manquait un pour l'edh.
EDh:Bannir edric.
Beaucoup le réclame (48% des votes au sondage magic trade) et on peut facilement comprendre pourquoi.Edric=caw go? peut être, peut être pas.Chacun se fait son avis.
Toujours est il qu'edric est de moins en moins présent.Et non pas parce qu'il est moins fort mais parce que les gens se lassent de gagner avec.
Bref, edric mérite-t-il son ban en tant que général ?
Autre chose mérite-t-il d'être ban voir déban le 20 juin?
Discuss.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
benj0605

Légende
le 08/06/2012 20:13
qu'on soit pour ou contre un ban ça changera rien donc plutot que de faire des pages et des pages pour rien ( chacun aura un avis différent) attendons le 20 juin. tu as bien vu le topic du T2 tout le monde se clashe à chaque nouveau post et le topic aurait pu être clos à la page 2 tout le reste est à mettre direct à la POU. donc c'est le genre de topic qui est voué à l'échec rien que dans le titre..... wait and see jusqu'au 21 juin (lendemain de l'annonce de la ban list.)
Kvothe

Légende
le 10/06/2012 9:41
Si on laisse Edric, faut déban Braids y'a pas de raison ! è_é

Légende
non !
le 10/06/2012 9:46
laissez Braids où elle est !!

il y a tellement de facon de jouer Braids tour 1 que ca serait encore plus deblie !!
Kvothe

Légende
Bah
le 10/06/2012 10:12
dans ce cas ban Edric y'a pas de raison ;) un deck qui te fait tours infini tour 2 en multi ça dégoute tout autant que Braids.
noskcaj
En Hyrule

le 10/06/2012 11:27
Citation :
Si on laisse Edric, faut déban Braids y'a pas de raison ! è_é
Non mais c'est quoi cette mode de vouloir deban bardis sérieux?
c'est d'une stupidité incroyable quoi...
En sigleton elle est bonne sans être abusé, en commandant elle est complétement dégénéré, point.Tout comme edric.
noskcaj
En Hyrule

le 10/06/2012 11:38
tant qu'on y est, débannons strip mine et balance...
Kvothe

Légende
le 10/06/2012 11:41
Relis ma quote au cas où tu n'aurais pas tout saisi.
noskcaj
En Hyrule

le 10/06/2012 11:56
j'ai juste saisis que 2 post plus tard tu faisais une tentative d'argumentation via une comparaison avec edric qui n'a d'ailleurs absolument pas lieux d'être tellement les deux decks n'ont rien à voir.
Kvothe

Légende
le 10/06/2012 12:05
T'es bien français toi mon cochon ;)
noskcaj
En Hyrule

le 10/06/2012 12:23
Citation :
T'es bien français toi mon cochon ;)

Pire que ça, je suis normand ^^

Légende
sinon
le 10/06/2012 13:13
en quoi tour 2 tours infinis c'est possible JUSTE avec Edric ?

non parce qu'il faut quand meme du stuff pour peter de l'infinite avec Edric (d'ailleurs, c'est quoi la methode ? que je vois les contres arguments)

alors que Braids, juste sur table elle toute seule et c'est reglé... il y a un MONDE d'ecart !
Kvothe

Légende
oui mais
le 10/06/2012 13:47
Vous le faites exprès ou quoi ?

Ce que je voulais dire c'est que Edric est overcheat, il me semble que tout le monde est d'accord sur ce point, sinon il n'y aurait même pas de topic.

Maintenant on voit l'edh comme un format compétitif genre pour les types qui ont ratés leur vocation de pro player legacy ou on le voit comme un format fun, sa raison d'être originelle... Juste si on veut que l'edh reste fun, Edric n'a plus rien à y foutre. Si on veut que le format soit compet' alors on rentre Braids comme ça on brise encore un peu plus le format... Qu'est-ce qui est le plus absurde ?

Légende
comme d'hab
le 10/06/2012 13:59
la notion du jeu est depassée par la notion du gain...
Kvothe

Légende
le 10/06/2012 14:21
C'est ça qui est triste...

Dernière expérience en date: Je jouais EDH dans une boutique avec 2 potes. La partie finie, un mec débarque et nous demande s'il peut se joindre à nous. Plutôt enclin à partager les expériences, on l'invite donc à jouer avec nous en free for all. Le mec sort son général : Edric... -_-'

3 Tours après, on causait à trois et on le laissait jouer tout seul. Il a non seulement gagné la partie mais également le droit de plus mettre un pied à notre table. C'est ça Edric.
noskcaj
En Hyrule

le 10/06/2012 14:23
Citation :
Maintenant on voit l'edh comme un format compétitif genre pour les types qui ont ratés leur vocation de pro player legacy ou on le voit comme un format fun, sa raison d'être originelle... Juste si on veut que l'edh reste fun, Edric n'a plus rien à y foutre. Si on veut que le format soit compet' alors on rentre Braids comme ça on brise encore un peu plus le format... Qu'est-ce qui est le plus absurde ?

Dans les 2 cas c'est une question d'avoir un format sain.Dans les deux cas, edric ET braids doivent être Ban.

Chaud pour le deban de strip et balance ? ^^
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 10/06/2012 14:31
Strip pourquoi pas, vu que crucible est banni, les abus restent assez limités.
Balance je suis plus mitigé, je pressens le gros bordel en multijoueur
noskcaj
En Hyrule

le 10/06/2012 14:36
Citation :
Balance je suis plus mitigé, je pressens le gros bordel en multijoueur
Je parle bien sur de ban liste 1vs1.
Strip me semble pas over abusé et offre au pack lourds une reponse de plus à cavern tout en offrant au pack "1 béte on you" une autre reponse à des cartes comme maze of ith par exemple.
Aprés balance je sais pas, mais disons que si edric est banni je pense pas que balance sois toujours aussi over abusé que ça..
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/06/2012 14:39
Edric, c'est juste enorme en multijoueur.
M'enfin une carte sortie spécialement pour commander banni en commander, c'est pas cool quand même
Kvothe

Légende
le 10/06/2012 14:40
En même temps c'est pas comme s'il n'y avait pas déjà Frontière tectonique et Wasteland...
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 10/06/2012 14:43
Frontière et Waste ne détruisent pas les terrains de base, c'est la différence qui fait tout ... Même si sans crucible, on peut pas non plus parler d'abus je pense.
Par contre, balance, ça risquerait pas de renforcer les jeux contrôles lourds ultra-chiants genre GAA IV ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.