Kiwifou
Life is a waiting game

Magic 2013
le 01/06/2012 11:05
Topic sur les spoils de la nouvelle édition.


Pour l'instant je note :

- archeomancer , créature 1/2, When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Globalement c'est monocolor et ça coute un de moins que le Chronarque d'Izzet.

- Chandra's Fury , Instant, Chandra's Fury deals 4 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls.
J'aime bien le coté sweeper de la carte. Rien d'exceptionnel cependant.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
charlee
Je suis une moule

le 01/06/2012 11:46
Des trucs à faire effectivement avec l'Archeomancer et Ghostly Flicker.
La furie est trop chère.
A noter aussi que le noir se voit attribuer la capacité d'exaltation (qui est une très bonne capacité). J'attends de voir ce qui en sort.
MonsieurPerlot

Légende
déjà ?
le 01/06/2012 12:00
c'est quand la date officielle de la sortie de M 13 ?

Citation :
A noter aussi que le noir se voit attribuer la capacité d'exaltation (qui est une très bonne capacité)

euh... exalt, ça serait pas, genre: "la capa toute pourrie qui t'oblige à avoir plein de bêtes sur le board mais à n'attaquer qu'avec une seule qui d'ailleurs se mangera son antibête?"

Bon OK, qasali est à part, mais c'est parce qu'il a un beau ration cc/puissance.
charlee
Je suis une moule

le 01/06/2012 13:32
Pour les dates, c'est FdailyFarcanaF877" target="_blank">ici.

Pour l'exaltation, faut pas la mettre dans un contexte full-aggro (genre ta citation). Dans un contexte aggro-contrôle, c'est bien sympa.
charlee
Je suis une moule

le 01/06/2012 13:38
C'est un peu la misère les % dans les liens...
Ici, ce sera mieux.
PiR39

le 01/06/2012 13:42
Dans burn il manquait souvent des bon blasts (souvent les deck sont complétés avec des mogg fanatique et autres joyeusetés)

Du coup peut-être que Searing Spear est intéréssant...
Dizdemon
France
Slivoïde
le 01/06/2012 14:26
Oui c'est sûrement mieux que Flame Rift.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/06/2012 18:29
Déjà que tout le monde ne joue pas Incinerate en x4, je pense pas que ça révolutionne burn!
Dizdemon
France
Slivoïde
le 01/06/2012 18:31
Il y a des gens qui ne joue pas Incinerate dans Burn Oo
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/06/2012 18:41
Je crois que j'en jouais 3 ou 4 à l'époque et le coût de 2 pour seulement 3 blessures m'a embêté plus d'une fois, donc passer à plus je l'envisage pas trop!
Zappayaga
le 01/06/2012 21:10
Je ne sais pas si c'est vraiment utilisable, mais j'aime bien Progéniture dragon.
nonosse
Nancy (Toul), france
le 01/06/2012 23:48
progeniture de dragon c est rentable dans un deck avec la combo restauratrice krosian et maze pour le mana infini
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/06/2012 11:04
J'aime bien cette bête aussi dans l'idée, mais savoir où la caler, c'est déjà bien plus compliqué! Dans aggro rouge, payer 2 par tour pour pouvoir faire un minimum de dégâts, bof bof, et dans le jeu combo, je n'y crois pas un seul instant!
Arathelis

Légende
le 02/06/2012 12:43
Citation :
déjà ?
c'est quand la date officielle de la sortie de M 13 ?


Le 13/07/2012
BW666
enfin
le 05/06/2012 8:10
un vrai anti-bête pour MBC, common et instant! Murder!

Murder - Instant - C

Destroy target creature.

On pouvais pas faire plus simple!
BW666
hop
le 05/06/2012 8:24
tant que j'y suis...

Soucre MTGSalvation comme le dernier post.

Mind Sculpt - Sorcery - C

Target opponent put the top seven cards of his or her library in his graveyard.

Jace's Phantasm - Créature 1/1 - U
Flying
Jace's Phantasm get +4/+4 as long as an opponent has ten or more card sin his or her graveyard.

Delver peux aller ce coucher hein? Non, je sais, c'est unco, et le bleu à mieux qu'un steak en unco.

Attended Knight - Creature 2/2 – C
First strike
When Attended Knight enters the battlefield, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield.

Krenko’s Command Sorcery C
Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

Faerie Invaders (le coût est buggué sur mv) Creature 3/3 – C
Flash, flying

Faerie aime jouer en instant...

Ranger’s Path Sorcery - C
Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Yeah, ramp it!

J'ai pas tout mis, juste quelque carte potentiellement digne d'interêt à mes yeux.
charlee
Je suis une moule

le 05/06/2012 9:31
La 5/5 vol pour U envoie du rêve tout de même... Le bleu a mieux qu'un steak en unco, mais ça reste le meilleur steack unco bleu (devant Serendib et loin devant l'ange 4/4 pour 3 que personne n'aura eu le temps de testé du coup ^^).

Sinon, Murder est CC3, je ne sais pas si ce sera joué du coup... Le chevalier est sympa mais sans plus, le reste est bien crappy.
MonsieurPerlot

Légende
le 05/06/2012 10:09
oui, même s'il est unco, le phantasme a l'air tellement cheaté que ça ressemble à un fake Oo.

krenko's command permet de jouer 8 Chair à dragon. ça doit pouvoir s'intégrer dans mon Quest Deck Win (http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?171136)...

Sinon:
Citation :
Smelt
Instant / Common
Destroy target artifact.

ça fait une bonne carte de side lowcost.
Theta
le 05/06/2012 13:10
Jace's Phantasm faut quand même réussir à mettre 10 cartes dans le grave adverse, et sauf si l'adversaire se le rempli tout seul, ça prend du temps. Du coup une 5/5 vol qui attaque tour 5 ou 6 c'est pas énorme. Bref ça détrône pas delver, surtout que c'est unco.
Theta
le 05/06/2012 13:20
Je pense que si elle trouve une place ce sera comme kill pour contrôle, par exemple un avec genre 3 tutor, 1 phantasm, 1 peste (et des unearth?)
charlee
Je suis une moule

le 05/06/2012 13:35
Effectivement, pour le moment, je ne le voyais qu'en un seul slot dans spoiler.deck (le truc qui joue 4 FoW, 4 Tourach, 4 Sinkhole, etc... et qui tue au Delver et Frightcrawler).
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.