ikki7
Kevtsuo
le 30/05/2012 17:59
Avez-vous des nouvelles de Kevtsuo ? Je suis dans l'attente de cartes afin de conclure un gros deal. Cartes normalement envoyées mardi dernier (je n'ai pas connaissance de tel délais d'acheminement en France métropolitaine, même en prenant compte des jours fériers).

De plus, 3 messages sans réponse. Ils n'ont même pas été ouverts. Le deal s'élève à plus de 150 €.
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 17/06/2012 0:49
L'époque où je roulais sur tous les joueurs de mon collège avec mon B/U meule qui tuait avec Szadek ou avec mon Orzhov qui tuait à l'âme des vertueux ...
C'était le bon temps c'est vrai.
tails8373

Guivre
le 17/06/2012 18:11
On doit pas parler de la même époque mon bonhomme.
ikki7
le 21/06/2012 19:03
Pour recentraliser sur le problème, rien n'est encore réglé.

Je prendrai le temps de faire un bilan des raisons me poussant à croire que Kevtsuo et Hellsing sont bien la même personne... trop de chose louche pour me prendre a revers. Je me trompe peut être mais quand même.
Hellsing76
Dieppe, France
le 21/06/2012 19:35
Sois grand et deplace toi pour recuperer ton du , tu pense que je suis Kevtsuo ?
Bah ecoute , comme dit precisement dans mon topic , tu a tout se qu'il te faut pour recuperer tes cartes .
Il a un forum , un facebook , un telephone , une adresse ,... enfin tout se qu'il te faut pour au moins le joindre .
Ta même le numero de son paternel , il te faut quoi d'autre ? Du courage ?
Moi j'attend juste que tu recupere tes cartes pour que tu post un démentie sur toute les conneries qui ont etait dit a mon encontre .
Sur ce si tu a un quelquonque probleme je t'invite a me contacter au plus vite par MP ou alors sur l'adresse de mon forum : http://magic-club.forumgratuit.org/
Si tu eut l'adresse de son forum la voici : http://lesmetrognomes.
forumsactifs.com/forum
Voila , il a aussi un facebook , au meme nom et prénon , tu aura sa photo tout se que tu recherche .
Sur ce Bonne soiré
zombie33

Légende
le 21/06/2012 20:38
Euh ça serait bien que tu évites de poster ce genre d'information sur un forum mon grand ! Il y a des mp pour ça.
zombie33

Légende
le 21/06/2012 20:39
Ah et j'oubliais la tête rouge.
Kvothe

Légende
!!!
le 21/06/2012 21:08
Kevtsuo, ce petit fils de pute est connecté ! Qui veut le lyncher ?
J'aime les carottes

le 21/06/2012 21:09
On avait dit pas les mamans !
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 21/06/2012 21:15
ahh c'est parfait tout ses numero de DCI avec les identité et adresse et numero de port , des gens vont pouvoir faire de la copie d'identité etc ...

un mec prend ton prenom/nom et ton numero de DCI , il annonce qu il vient violer tel femme devant les arbitres etc et il prend un ban life time a ton nom et DCI number ^^.


C'est Bon ça ...
Kvothe

Légende
Oversniper
le 21/06/2012 21:17
je n'y avais pas pensé mais c'est bon ça ^^ j'en fais une copie avant que ça phase !!
The461
Paris, France

Légende
le 21/06/2012 21:18
Sauf que ces deux numéros DCI sont bidons (:
ikki7
le 21/06/2012 21:38
Mais genre les menaces maintenant! Bon ce qui me parait plus que louche vous / te concernant (du plus criant au plus intuitif):

- Même ville,
- Beaucoup de dealer en commun. Dealer pour lesquels les réciprocités n'apparaissent que très rarement sur leur page de deal,
- Une adresse concernant Hellsing76 :"Maison des associations , 14 rue Notre Dame." Apparemment un froid vous oppose hors, pour avoir discuté avec son père, il semble que Kevtsuo traîne beaucoup dans cette MJC,
- Le nom de "Mlle Nathalie" et j'ai également appris que Kevtsuo vivait avec ça copine. Tu as dis toi même que ce nom faisait référence à ta copine,
- Une activité très restreinte de Kevtsuo sur MV ces derniers temps et en parallèle tu es hyper active pour échangé beaucoup de carte qui figuraient dans les cartes que j'ai envoyé,
- Tu as très à coeur de résoudre ce problème en me communiquant un numéro de téléphone portable, le seul qui suite à 20 appels ne décrochera aucune fois,
- le fait que j'envoi des messages en commun à toi et lui (qui ne les ouvrent que très rarement) et que vous ouvrez quasiment tout le temps en même temps,
- Le fait que, comme par hasard, je viens d'avoir des nouvelles de cet tarlouze de Kevtsuo, alors que je n'en avait plus depuis 5/6 jours et tout cela succède au fait que je pourrisse ton topic trade.

Je me fourvoie peut être mais cela fait beaucoup de coïncidence quand même vous ne trouvez pas ?

Je ne parle pas du numéro DCI qui d'après The461 sont erronés!
ikki7
le 21/06/2012 21:42
Ca vient de tomber, je viens d'avoir la mère de "Kevstuo la tarlouze", j'ai demandé à savoir si Nathalie, la copine de Kevin était là, elle m'a répondu que "non, pas pour l'instant".

A moins que la mère de cette Tarlouze ne connaisse pas le nom de la copine avec qui il vie, cela parait relativement louche non ?
thomthom2a
Ajaccio
ikki7
le 21/06/2012 21:49
heureusement que je tombe sur ce topic car j'etais en train de dealer avec hellsing... et je devais envoyer en 1er... ca ne m'encourage pas pour continuer le deal... si elle envoie en 1er c'est bon mais mon envoi ne se fera pas... Merci
ikki7
le 21/06/2012 21:51
Ce poste est aussi là pour cela!

Mon objectif est aussi de le pourrir sur MV ! Il m'a fait perdre confiance en ce site, et le gout en Magic, je ferai donc tout ce que je peux pour l’empêcher de dealer sous mon nez!
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 21/06/2012 21:54
Ne t'emballes pas trop vite ikki, je suis en plein milieu d'un deal avec Hellsing, j'ai envoyé en premier; au niveau de la communication c'est au top, je verrais bien ce qui se passe après, mais pour l'instant je lui fais confiance
ikki7
le 21/06/2012 22:01
Après, heureusement que tout les deals ne sont pas des fakes sinon il n'aurai pas 17 pts sur LB.

C'est le but de faire des "petits deals" pour engranger des points et baiser les mecs lors de deal beaucoup plus important!

Je te souhaites de recevoir tes cartes.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 21/06/2012 22:04
MDR ce topic est juste trop bon, Ya absolument tout ce qui faut pour faire un bon film nanar.

Des menances , des recherches , du suspense , de l'intrigue , des retournements de situation, des nouveaux personnages qui vont ptete se faire carote ...

Il manque plus que la baston final entre Ikki et Kevtsuo/hellsing76/Fantomas?? (peut etre avec louis de funès puisque on sait pas ce que devient fantomas a la fin).

Oversniper
Paris, France

DEMON
le 21/06/2012 22:05
menaces*
carapuce
Troll sans la trique
le 21/06/2012 22:42
Le numéro DCI n'est pas bidon. D'ailleurs, on peut voir les lieux des derniers tournois auxquels il a participé
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.