ikki7
Kevtsuo
le 30/05/2012 17:59
Avez-vous des nouvelles de Kevtsuo ? Je suis dans l'attente de cartes afin de conclure un gros deal. Cartes normalement envoyées mardi dernier (je n'ai pas connaissance de tel délais d'acheminement en France métropolitaine, même en prenant compte des jours fériers).

De plus, 3 messages sans réponse. Ils n'ont même pas été ouverts. Le deal s'élève à plus de 150 €.
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Hellsing76
Dieppe, France
le 04/06/2012 7:33
Je ne direr pas cela vu que je suis en froid avec lui donc mon point de vue ne serer pas objectif , le mieux pour ikki7 serer d'essayer de le joindre une nouvelle fois et si jamais dans les jours qui suivent il n'avait aucune réponse , il pourrer éventuellement envisager d'aller le voir , et je lui faire une mauvaise reputations sur LB et MV .
Aprés ce n'est que mon avis
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 04/06/2012 8:08
Ce mec il vit seul ou il est chez papa maman ?
Si c'est le cas, les parents te recevront, si ce n'est pas le cas, bah il te reste pleins de solutions pour pourrir son domicile... :)
Hellsing76
Dieppe, France
le 04/06/2012 17:12
Aucune idée , mais j'espere que le probleme d'ikki7 va se regler
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 04/06/2012 18:37
qu'il monte, qu'il le démonte, et qu'il remonte chez lui avec ses cartes puis un bonus qu'il aura choisi lui même et voilà :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/06/2012 18:41
Citation :
qu'il monte, qu'il le démonte, et qu'il remonte chez lui avec ses cartes puis un bonus qu'il aura choisi lui même et voilà :)


vaporisator, votre serviteur dévoué de la loi du plus fort
ikki7
le 04/06/2012 18:43
Plusieurs appels sur le portable dans réponse et aucune réponse au MP sur son forum.
Kvothe

Légende
ikki
le 04/06/2012 18:46
Appel son padre avec les infos que je t'ai filées.
Hellsing76
Dieppe, France
le 04/06/2012 18:49
Bizarre quand meme de ne pas avoir de reponse ...
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 04/06/2012 19:41
@ Toufmade : c'est sûr que dans ton monde communiste on devrait tous se trader gratuitement les cartes pour qu'on ait tous les mêmes chances de gagner des parties !

Je récupère un lot chez Mikachu moi !
Servez vous, c'est Toufmade qui régale !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/06/2012 19:44
Citation :
c'est sûr que dans ton monde communiste on devrait tous se trader gratuitement les cartes pour qu'on ait tous les mêmes chances de gagner des parties !


Y'a une différence entre user de la force sans chercher à récupérer son bien sans utiliser la voie de la diplomacie. Il peut très bien monté, et essayait de récupérer ses cartes par le dialogue.

Mais bon pour un "beauf" comme toi, taper c'est bien plus simple

( le mot beauf, est employé uniquement en réponse de "mon monde communiste".
De plus il semble que niveau violence, les communistes étaient pas des enfants de coeur ( cf l'histoire de l'URSS ) )
Darkent

le 04/06/2012 19:57
Faut arreter de la traiter de beauf le pauvre
nonos27

ikki7
le 04/06/2012 19:57
aie c'est pas cool tous ça...en tout cas si un truc comme ça se passe pour moi je monte dans ma voiture je branche le GPS un flashball dans le coffre et je vais lui prendre son classeur...si ça marche pas je lui fait la misère sur sa voiture maison ou autre....
MAIS je n'irais pas seul en terrain inconnu ça peu mal finir.
et si j'ai pas mes cartes tout ça m'aura surement soulager....tu prends une gifle t'en remet 2 les cartes pareil on t'en vol une t'en vol 2 point et même pour un envoi de 10€ c'est une question de principe, si tout le monde s'en fou fait le toi même mais en équipe pas seul et passe le permit ça aide. en tout cas toi tu es un excellent dealeur et c'est bien dommage que ce truc t'arrive.......
Hellsing76
Dieppe, France
le 04/06/2012 21:07
d'accord avec nonos =)
Darkent

le 04/06/2012 21:14
nonos27 nous fait part de son quootidien dans sa cité, compatissons
tetedeslip
st genes champanelle, France
ikki7
le 04/06/2012 21:32
As tu gardé les messages pour votre deal ?

si oui , gardes les bien surtout celui avec la confirmation des cartes pour le deal et son adresse , ensuite tu lui envoies un recommandé avec AR ou tu lui demande de te rembourser ou d honorer le deal sous quinzaine sans quoi tu saisie la justice .

tu gardes bien ton AR et une copie du courrier

C est moche , mais c est ton droit et tu risque moins que si tu te pointes chez lui , lui colles un bourre pif et lui piques ses cartes , la c est toi qui te feras avoir une 2ème fois , ce serait quand mème dommage ( mème si je comprends que ce soit tentant ;)
carapuce
Troll sans la trique
le 04/06/2012 21:37
Merci, enfin quelqu'un de raisonnable. Faut dire que la loi du talion n'est plus d'actualité les gars hein...

Une mise en demeure dans une LRAR, c'est beaucoup moins cher qu'un voyage. Je dis ça, je dis rien.
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/06/2012 21:38
t'es nul la loi du talion est la seule qui traverse les ages. Pete lui sa gueule
Kvothe

Légende
!
le 04/06/2012 23:42
mais ouais bordel!! Pourquoi me saurais-je investi si ça ne fini pas dans le sang!!!

VIOLENCE!
Hellsing76
Dieppe, France
le 05/06/2012 15:45
XD Kvothe , il faudrait qu'un jour j'arrive a la ressortir
tails8373

Guivre
le 05/06/2012 18:10
FAUT QU'IKKI LE PHENIX RENAISSE DE SES CENDRES ET AILLE LUI CASSSSAY LA GUEULE !!!§§§§

VAS-Y ET RAMENE TES CARTES MAIS SURTOUT UNE OREILLE POUR TE FAIRE UN COLLIER !
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.