ikki7
Kevtsuo
le 30/05/2012 17:59
Avez-vous des nouvelles de Kevtsuo ? Je suis dans l'attente de cartes afin de conclure un gros deal. Cartes normalement envoyées mardi dernier (je n'ai pas connaissance de tel délais d'acheminement en France métropolitaine, même en prenant compte des jours fériers).

De plus, 3 messages sans réponse. Ils n'ont même pas été ouverts. Le deal s'élève à plus de 150 €.
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
ikki7
le 23/06/2012 13:10
D'une je ne prendrai pas de train. De deux, je ne vois pas comment je pourrai me faire choper juste après lui avoir mi une branlé. Puis personne ne sais à quoi je ressemble, il se pourrai très bien que ce ne soit jamais moi qui fasse la route ou qui lui bourre le pif.

Je réfléchie à un fin pacifique, même si elle me semble plus que compromise.
LordYannick

le 23/06/2012 13:42
Je te conseille fortement la résolution légale.
Méfie-toi aussi de la résolution par déplacement en force à un endroit qu'un compte que tu suspectes être un double-compte t'a filé. C'est vraiment un coup à finir en taule.
Je comprends que l'envie de démolir quelqu'un de ce genre te démange (et que, quelque part, il le mérite), mais c'est clairement une mauvaise idée.
Kvothe

Légende
ikki
le 23/06/2012 13:50
Au fait, tu avais déjà eu recours à la mise en demeure dont avait parlé Kiwifou ??
J'aime les carottes

le 23/06/2012 15:28
Ouais fin je rappelle quand même que ce topic est rempli de menace d'aller lui péter les dents donc bon... ce sera pas trop difficile de faire le recoupage entre un pétage de dent et les personnes d'ici.
ikki7
le 23/06/2012 17:19
Mouais je pense que vous prenez trop au sérieux cette histoire. Ca se saurait si tout les mecs qui se foutaient sur la gueule finissaient en taule! Puis je ne pense pas qu'une enquête sera ouverte pour faire le lien avec le forum (NCIS c'est juste à la télé).

Enfin, je ne ferais pas les choses sous peu, je vais laissé passer un peu d'eau sous les ponts avant de faire quoi que ce soit.
Marseille, Grèce

Légende
le 23/06/2012 17:34
Bah, les flics c'est peut-être pas NCIS, mais les plaintes pour coups et blessures, en revanche, c'est courant, avec une petite ITT qui va bien, ça va te mettre bien dans la merde. Les prêteurs sur gage qui envoient deux molosses péter les deux jambes d'un gusse pour récupérer du blé, ça aussi c'est dans les films, pour nous autres mortels, c'est un peu plus compliqué.

Mets ton égo froissé de côté et passe par la voie légale, tu risques seulement de perdre ton temps, c'est mieux que d'avoir un casier ou de se faire péter les dents, en plus d'avoir perdu des cartes.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
A part ça...
le 23/06/2012 18:56
Plusieurs autres personnes ont été citées comme étant dans le même cas que toi niveau arnaque. Autant tout seul j'aurais dit que c'était mort, et c'est comme ça que ça apparaissait au début, autant là, en vous regroupant niveau plaintes, y a peut-être moyen de faire pression.
ikki7
le 23/06/2012 19:15
Mouais, pour connaitre un peu la Loi je peux vous assurer que toute plainte ou main courante finira classée sans trop approfondir le truc.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 23/06/2012 19:27
Ben perso j'essayerais quand même. Ce qui est chiant c'est que c'est un cas d'échanges, et non d'arnaque monétaire. Si t'avais payé une certaine somme, ce serait plus concret pour les flics. Le fait de porter plainte à plusieurs implique tout de même deux choses :
- la possibilité, peut-être faible, que le mec ait des soucis qui te foutent pas toi dans la merde et que tu obtiennes justice (soyons positifs (d'autant qu'il lit p-e le forum)). La donnée qui change c'est que vous êtes plusieurs. C'est pas ta voix contre la sienne, et y a quand même un certain enjeu niveau sommes. C'est de l'arnaque organisée, pas une petite arnaque "comme ça" ; y a moyen que ce soit pris au sérieux (d'autant que les flics doivent même pas rechercher qui c'est puisque tu as déjà plein d'infos).
- la possibilité que le gars ait les boules. Au pire tu as ses coordonnées, tu lui sonnes ou le contactes par un autre biais. Vous êtes plusieurs, vous l'avez mauvaise. Vous le menacez, mais par la voie légale. Pour peu qu'il soit un peu couard, il va p-e changer d'avis. Ou du moins réfléchir avant de recommencer vu les merdes que ça lui apporte... Personne n'aime être menacé, et envisager que la justice lui fasse des merdes...
LordYannick

le 23/06/2012 21:09
Il ne faut pas oublier aussi que nombre d'arnaqueurs du genre comptent sur le fait que les gens n'auront pas le courage de porter plainte. La base dans ces situations, c'est de le faire. Si ça se trouve, ça suffira à le faire plier. Et si ça ne suffit pas, un jour ou l'autre, il finira par être trop gourmand et se faire coffrer. Et ce jour là, ta plainte rajoutera aussi un peu de poids sur la Balance.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 23/06/2012 22:31
Oui mais bon si kevtsuo est un planeswalker alors il s'en foutra de ta Balance puisqu'elle ne réequilibrera pas le board en le virant ^^. (blague de magic, je sors...)
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
et puis...
le 24/06/2012 0:25
Si de toute façon t'es pas "pressé" d'y aller en personne, tu peux tjs le faire en attendant. Genre si effectivement après les flics classent l'affaire verticalement ou t'envoient péter, ben au moins t'auras une bonne raison de faire justice toi-même... Fin ça c'est juste mon avis, mais sérieux les autres personnes arnaquées doivent l'avoir mauvaise aussi donc j'essayerais de voir avec eux pour faire un dossier "lourd" et sérieux.
tails8373

Guivre
le 24/06/2012 0:30
MARAVE LUI SA GUEULE A CE SALBATAR.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/06/2012 16:28
Il habite dans quelle ville ?
Vous avez vu ma photo sur mon profil ? Vous pensez qu'il va résister ?
ikki7
le 24/06/2012 17:35
Il vie à Dieppe, j'ai toute les informations le concernant, numéro de fixe, de portable, les endroits qu'il fréquente et une photo de lui.

J'invite toute les personnes dans le même cas que moi à entrée en contact avec moi.

PS : Sans être homophobe, mais je trouve qu'il à bien le profil l'emploi (sodomite).

Légende
le 24/06/2012 17:56
La remarque qui enlève tout soupçon de crédibilité :)
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 24/06/2012 18:05
ikki7

ça doit etre pour cela qu'il t'a pour le moment bien énc**** ^^ (Humour)
tails8373

Guivre
le 24/06/2012 18:25
On peut dire qu'il te la mise à l'envers.
The461
Paris, France

Légende
le 24/06/2012 19:01
Juste un truc, si quand vous allez lui rendre une petite visite il n'est pas chez lui, vous vous sentirez pas juste deux fois plus baisé?
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 24/06/2012 19:02
MDR,

Bah deja la c'est du gros calibre le kevtsuo dans cet enc***de
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.