ikki7
Kevtsuo
le 30/05/2012 17:59
Avez-vous des nouvelles de Kevtsuo ? Je suis dans l'attente de cartes afin de conclure un gros deal. Cartes normalement envoyées mardi dernier (je n'ai pas connaissance de tel délais d'acheminement en France métropolitaine, même en prenant compte des jours fériers).

De plus, 3 messages sans réponse. Ils n'ont même pas été ouverts. Le deal s'élève à plus de 150 €.
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vidhar
le 23/06/2012 1:29
ce genre de message ça se poste par mp, même si le gars a fait une connerie c'est assez indécent d'exposer toute sa vie sur internet. Et pour le coup il y a vraiment des informations inutiles au sujet.
je serais curieux de voir ta réaction si quelqu'un se donnait le droit d'en faire de même pour toi.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 23/06/2012 2:03
USURPATEUR D'IDENTITE ==> faites vous plaisir c'est buffet d'itentité a volonté ^^.
Glacius
Lyon, France

hop
le 23/06/2012 7:44
c'est indécent et illégal. Donc ça degage.
ikki7
le 23/06/2012 11:06
Merci aux personnes m'ayant communiqué des informations importante pour le dénouement de l'affaire.

Je ne passerai pas par un dépôt de plainte, j'ai horreur d'avoir à faire à la police. Il reste 2 solutions:

- Un envoi des cartes de ça part (fort peu probable),
- Une descente chez lui, avec les informations que j'ai et un peu de réflexion, je ne devrais pas avoir trop de problème à le trouver et à lui soutirer les cartes et un bonus pour les 1 600 km de route.
Hellsing76
Dieppe, France
le 23/06/2012 11:14
Si jamais cela se fait vraiment , pourrer tu me contacter , il faut que je m'explique ( Joke ) avec lui pour le fait qu'il me fasse passer pour un arnaqueur .
En esperant que cela se finisse le plus rapidement possible
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 23/06/2012 11:54
Ikki7 ,

Moi je prend tous les jours la 2 eme option avec une aide des amis costaud et forcement avec un dénouement comme celui la , un petit bourre pif s'imposerait (en 1V1) sauf si le mec c'est john cena ^^.

PS : Kevtsuo aura bien mener sa barque quand meme , dans la mesure ou pour faire durer les choses comme ça, ça n'est surement pas son premier coup réussi ... n'y son dernier a priori.

Hellsing76
Dieppe, France
le 23/06/2012 11:57
De ce coté la je sais pas trop a quoi ressemble Ikki mais Kevtsuo est du genre chetif .
tails8373

Guivre
le 23/06/2012 12:01
Chétif comme toi ?
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 23/06/2012 12:11
Perso si j'étais tout chétif, j'aurais pas les couilles d'arnaquer des gens Lambda...
Le jour ou tu tombes sur un mec venere qui respecte plus ses principes que son porte monnaie (oui on me dit a l'oreillette que ça existe toujours meme avec la crise ^^) et que le mec est du genre "un esprit sain dans un corps sain mais bien stock" ==> retour de manivelle severe.
Kvothe

Légende
le 23/06/2012 12:23
Toute façon me semble qu'il a bien été dit que Kévin Guérif n'aimait que la bite. J'ai donc du mal à l'imaginer tenir plus longtemps que quelques secondes avec son soutif rose et son calebar à dentelle
Hellsing76
Dieppe, France
le 23/06/2012 12:31
Tails , si j'etait chetif je ferer pas 1m90 pour 150 Kilo XD .
ikki7
le 23/06/2012 12:33
Ne vous inquiétez pas pour moi, je serais accompagné du pote avec qui je joue et j'achète mes cartes (il est autant concerné que moi). Nous sommes 2 boxeurs depuis un petit moment. Je n'aime pas la violence mais je considère dans ce cas que c'est de l'auto défense. De plus, plusieurs personne m'ont contacté pour me dire qu'il m'accompagnerai afin de régler leur souci perso avec Kevtsuo. je sais ou et quand le trouver. Il risque de passer un sale 1/4 d'heure et tout ces decks y passeront aussi.
Kvothe

Légende
le 23/06/2012 12:36
Hellsing76
Dieppe, France
le 23/06/2012 12:37
Dit tu pourrer passer par MP ?
J'ai besoin d'une info.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 23/06/2012 12:37
Ikki7...

Reprend tes cartes + un bourre pif mais arrete toi la . Si tu lui voles des cartes en bande organisé ça peut aller très loin et meme se retourner contre vous.

Reprendre ses cartes + un bourre pif en 1V1 sans personne pour venir aidé ça me parait fair et defendable devant les policiers en cas de virement de situation.
Hellsing76
Dieppe, France
le 23/06/2012 12:46
Je vouler savoir si sa valer le coup de mettre son adresse a jour sur LB pour eviter toute recidive de sa part ?
Kvothe

Légende
le 23/06/2012 12:46
Je suis quand même d'avis que l'échange ne se résume pas qu'à un pauvre bourre-pif + récup ses cartes... Il va devoir négocier une compensation pour le trajet + tentative d'enculade à l'aide ses gants!

hmmm tiens Oversniper devient raisonnable ? ça sent le dénouement final.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 23/06/2012 12:54
ouai a la limite oui une espece d'accord a l'amiable (rapport de force éprouvé) sur place mais clairement si il lui voles ses cartes + bourre pif etc ...

Y a un moment ou il faut lui dire que c'est une mauvaise idée clairement, faut savoir trouvé un juste milieux quand meme, par contre un bourre pif minimum (1 / 2 coups de poings me parait correct ^^ joue + abdomen dans l'idéal mais pas plus sauf si en face on a faire a un mode berserk suicidaire).
ikki7
le 23/06/2012 13:05
Bah je ne ferai clairement pas 1 600 km pour récupérer mon du. Il va falloir clairement une belle compensation! Et le fait de lui casser la gueule en sera une! par contre je ne me contenterai pas de 2/3 coup de poing. Une fois lancé, j'ai beaucoup de mal à me canaliser!
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 23/06/2012 13:07
sauf que tu risques de rester bloqué chez lui en garde a vue pke les flics t'auront chopé avant que tu prennes le train retour ^^

C'est toi qui voit xD. Perso moi ça me rendrait fou que la situation se retourne contre moi ^^ , bien plus que de lui avoir juste mis une simple correction mais pas plus.
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.