ikki7
Kevtsuo
le 30/05/2012 17:59
Avez-vous des nouvelles de Kevtsuo ? Je suis dans l'attente de cartes afin de conclure un gros deal. Cartes normalement envoyées mardi dernier (je n'ai pas connaissance de tel délais d'acheminement en France métropolitaine, même en prenant compte des jours fériers).

De plus, 3 messages sans réponse. Ils n'ont même pas été ouverts. Le deal s'élève à plus de 150 €.
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
ikki7
le 27/06/2012 13:12
La solution choisie:

Je viens de contacter son père avec qui j'avais eu un échange téléphonique il y a quelques semaines. Il a l'air d'être une personne honnête, prête à trouver une solution (il ma proposer une indemnisation financière que j'ai pour le moment refusée car cela me fait de la peine d'impliquer les parents d'un enfant malhonnête).

Il va rentrer en contact avec son fils pour essayer de solutionner le problème et m'a invité à le recontacter ce soir afin d'en avoir les retomber et de solutionner la situation qui leur est "pesante".

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations.

Pourquoi avoir opté pour cette solution, tout simplement parce que faire 1 600 km pour casser la gueule d'un mec je trouve ça bien moyen surtout pour une arnaque de cartes de plus, intenté une démarche en justice serait une perte de temps pour moi voir une perte d'argent.

Voili voilou.
Jack Alpup

le 27/06/2012 13:16
tout ce battage pour ça...
Kvothe

Légende
le 27/06/2012 13:18
nous on voulait de l'action Ikki... A quand ta barbe blanche et ton bâton de pèlerin ?

Au fait tu n'as pas répondu à mon mp
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 27/06/2012 13:21
Le pere te propose une indemnisation financiere et tu refuses ?? -_-'

c'est son fils a lui de le gerer ...

Bref t'as eu la possibilité de recuperer l'équivalent en argent, de maniere rapide et sur et tu as refusé.

Tu vas donc continuer le mode galere un peu plus longtemps il semblerait.
Jack Alpup

le 27/06/2012 13:40
Je crois qu'il aime ça en fait. ça fait une bonne raison de se plaindre sur 15 pages de plus. faudrait penser à sticker le topic.
tails8373

Guivre
le 27/06/2012 16:18
Je suis également de l'avis qu'Ikki aime ça.

Ca me donne l'idée d'ouvrir un deal avec Ikki, vu qu'il aime ça.
ikki7
le 27/06/2012 19:04
Pas de résolution à l'amiable possible.

Il prétend avoir envoyé les cartes, donc c'est soit moi qui ment, soit la poste qui aurait extirpé les cartes de l'enveloppe.

Un descente sera donc effectuée, fort de toute mes informations avant le mois de Septembre!
Kvothe

Légende
ikki
le 27/06/2012 19:06
tu pètes les couilles connard !!
ikki7
le 27/06/2012 19:13
?!
tails8373

Guivre
le 27/06/2012 21:17
Ikki : on peut tromper une personne mille fois (ce que Kevtsuo fait avec toi), on peut tromper mille personnes une fois (ce que Kevtsuo a fait avec d'autres), mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois (ce que tu essaies de faire avec nous).

Légende
tails
le 27/06/2012 22:57
tu veux pas un chewing-gum ?
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 27/06/2012 23:21
au final, je note qu'il ne faudrait pas oublier le principal protagoniste (ou l'attraction ici) de l'histoire qui s'est fait insulter de partout et j'en passe et des meilleurs (hein kvothe tu lui en a mis pour son grade ^^).

====> le mec a un aplomb de fou, il passe pour le plus gros arnaqueur actuel du forum et le mec a meme pas cherché à mettre un mot ou à venir sur le forum , il s'en tappe totalement et je pense qu'il est bien au courant de tout ça mais il il s'en contre fou absolument.

Kevtsuo ça c'est un pseudo que je suis pas pret de forget dans mes échanges ici ^^.




ps : meme son excuse de l'accident c'était un truc random genre je réfléchis meme pas a une excuse, j te sors un mito mais a la limite je le revendique totalement ^^.
Kvothe

Légende
le 27/06/2012 23:41
Ikki, prend le fric et ciao. Ou alors tu fais 1600km, tu suces une bite et on del le topic !
The461
Paris, France

Légende
Récapitulation pour Ikki.
le 28/06/2012 13:43
De ton côté :

==>Tu t'es fait arnaquer.
==>Tu as consacré une vingtaine d'heures de ta vie pour récupérer ton dû.
==>Le temps c'est de l'argent.
==>Admettons que tu bosses à 13€/heure.
==>Tu encaisses donc une autre perte de 260€.

Du côté de Kevtsuo :
==>Il t'a prit 200€.
==>Il n'a pas perdu un rond.
==>Il n'a pas perdu son honneur car il avait déjà une réputation d'arnaqueur.
==>S'il déprime à un moment où un autre il a juste à regarder de topic pour se remonter le moral.

Alors je sais que tu as une idée de morale derrière tout ça, mais il est temps de comprendre qu'on est pas chez les bisounours et que notre monde est parsemé de gent qui te fumerons la gueule dès qu'ils en auront l'occasion.
Si tu veux pas perdre ton temps accepte l'argent de son père et tu y gagneras une idée morale en plus : le fait d'être ridicule devant son père et ça, c'est plus dur à encaisser que se faire péter la gueule par trois mec.


biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
?!
le 28/06/2012 21:58
Et quoi, l'option "papa" est plus possible?
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.