ikki7
Kevtsuo
le 30/05/2012 17:59
Avez-vous des nouvelles de Kevtsuo ? Je suis dans l'attente de cartes afin de conclure un gros deal. Cartes normalement envoyées mardi dernier (je n'ai pas connaissance de tel délais d'acheminement en France métropolitaine, même en prenant compte des jours fériers).

De plus, 3 messages sans réponse. Ils n'ont même pas été ouverts. Le deal s'élève à plus de 150 €.
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
ikki7
le 27/06/2012 13:12
La solution choisie:

Je viens de contacter son père avec qui j'avais eu un échange téléphonique il y a quelques semaines. Il a l'air d'être une personne honnête, prête à trouver une solution (il ma proposer une indemnisation financière que j'ai pour le moment refusée car cela me fait de la peine d'impliquer les parents d'un enfant malhonnête).

Il va rentrer en contact avec son fils pour essayer de solutionner le problème et m'a invité à le recontacter ce soir afin d'en avoir les retomber et de solutionner la situation qui leur est "pesante".

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations.

Pourquoi avoir opté pour cette solution, tout simplement parce que faire 1 600 km pour casser la gueule d'un mec je trouve ça bien moyen surtout pour une arnaque de cartes de plus, intenté une démarche en justice serait une perte de temps pour moi voir une perte d'argent.

Voili voilou.
Jack Alpup

le 27/06/2012 13:16
tout ce battage pour ça...
Kvothe

Légende
le 27/06/2012 13:18
nous on voulait de l'action Ikki... A quand ta barbe blanche et ton bâton de pèlerin ?

Au fait tu n'as pas répondu à mon mp
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 27/06/2012 13:21
Le pere te propose une indemnisation financiere et tu refuses ?? -_-'

c'est son fils a lui de le gerer ...

Bref t'as eu la possibilité de recuperer l'équivalent en argent, de maniere rapide et sur et tu as refusé.