ikki7
Kevtsuo
le 30/05/2012 17:59
Avez-vous des nouvelles de Kevtsuo ? Je suis dans l'attente de cartes afin de conclure un gros deal. Cartes normalement envoyées mardi dernier (je n'ai pas connaissance de tel délais d'acheminement en France métropolitaine, même en prenant compte des jours fériers).

De plus, 3 messages sans réponse. Ils n'ont même pas été ouverts. Le deal s'élève à plus de 150 €.
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
DonPatchi
le 30/05/2012 19:02
rourou
Dedic3
plop
le 30/05/2012 19:26
C'est balaud.
Tant pis! 150 centaines de centimes perdues!
ikki7
Mouais
le 30/05/2012 19:58
Mouais, perso je trouve cela super moyen surtout que dans l'histoire j'ai quand même l'adresse, NOM et Prenom de la personne.
ikki7
le 30/05/2012 22:35
Et sinon, personne n'est en contact avec cette personne ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
dedic3
le 30/05/2012 23:11
Plop ?
ikki7
DoncPatchi / Dedic3 / SexyPanda
le 30/05/2012 23:21
S'il vous plait, toute les remarques inutiles et puériles ne sont pas les bienvenues (je sais, j'aurai du le préciser dès le début, méaculpa) !
Kvothe

Légende
ikki7
le 30/05/2012 23:28
j'ai déjà trade avec kevtsuo et c'était réglo. On est en pleine période de bloc.. faut p-t juste pas chercher plus loin ? :/
ikki7
le 31/05/2012 12:50
J'ai du mal à voir le lien étant donné que l'envoi est censé avoir été effectué le 22/05 à 17h.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Déjà
le 31/05/2012 13:51
Couli sur les têtes rouges.
Tu demandes leur avis aux gens, Kvothe te répond. A priori, le MVillois que tu mentionnes est clean dans ses précédents deals. Ca ne veut pas dire que tu auras tes cartes, mais qu'il est sans doute trop tôt pour s'alarmer, alors que ça ne fait même pas deux semaines que l'envoi est supposé avoir été fait. Le gars a peut-être simplement posté plus tard, s'est fait renverser par un bus en allant à la poste, etc. Je te suggérerais d'attendre un peu. Si les réponses des MVillois ne te conviennent pas (tu voudrais que l'on te confirme que tu vas recevoir tes cartes demain parce qu'on a vu Kevtsuo le faire devant nos yeux, ou que c'est un gros-méchant qui t'a bien eu et qu'on va tous se cotiser pour t'offrir les cartes que tu n'as pas eues?), je ne vois pas pourquoi tu ouvres un topic avec cette vilaine tête.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
ikki7
le 31/05/2012 14:22
Citation :
DoncPatchi / Dedic3 / SexyPanda

Tu peux m'appeler Bill,
Playmo Bill.





Citation :
(je n'ai pas connaissance de tel délais d'acheminement en France métropolitaine, même en prenant compte des jours fériers).

Citation :
toute les remarques inutiles et puériles ne sont pas les bienvenues

Bisous,
Bill.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/05/2012 14:22
Citation :
(je sais, j'aurai du le préciser dès le début, méaculpa) !

Citation :
toute les remarques inutiles et puériles ne sont pas les bienvenues
ikki7
le 31/05/2012 18:46
Pour te répondre biglucibe2 je ne m'alarme pas, mais me questionne sur 2 choses:

- L'envoi au 22/05,
- Pas de nouvelles.

Je n'ouvre pas ce topic pour faire le procès de Kevtsuo mais pour savoir si il avait des amis capables de me donner quelques nouvelles à son sujet. En cela, je trouve que le forum général est adapté.

Je ne critique pas le dealer en question, j'essaye simplement d'avoir des informations quelques peu rassurante. Si cela n'est pas le cas, je n'ouvrirai pas une enquête de police, je m'armerai de patiente car c'est là, la seule chose qui me reste à faire.

De plus excuse moi bien mais comment voudrais-tu que les réponses de "SexyPanda / DonPatchi et Dedic3" me conviennent ?

Par contre je remercie Kvothe pour son intervention (la seule à ça place sur se topic).

Voila now wait and see !
Kvothe

Légende
Ikki7
le 31/05/2012 20:50
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 31/05/2012 20:59
Je l'aurais mauvaise aussi et je comprends que tu puisses stresser. Juste que là a priori, comme tu dis "wait and see". Il sera toujours possible de faire de la mauvaise pub à ce MVillois par après ^^
Darkent

ikki7
le 31/05/2012 21:16
ne fait pas attention à ces sous-races de faux compte de mes deux.
Il ya donc 150 € de deal en jeu ?
C'est moche...
Bah tu as l'adresse du mec et tout donc au pire ya moyen de le retrouver. Fixe toi un delai d'attente maximale et une fois depassé commence à envisager les procedure serieuse :)
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 31/05/2012 22:36
@darkent

il est carrement mal barre, tu veux dire ?

deja de 1 : le compte Hellsing machin truc (sois disant son double compte) a bien up son topic ya peu de temps .

http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=418785&index=617...

De plus, vis a vis de la loi ikki7 a aucun moyen de prouver qu il a bien envoyé les cartes qu il a dit a Kevtsuo, il peut tjr dire au policier qu il a recu la lettre mais qu il y avait tel carte ou tel carte mais pas ce que tu lui as réellement donné...

Perso, si le mec ne revient pas vers toi alors tu vas pire que galerer pour prouver que ta bien envoyé les cartes et bien celle que tu dis ... et pour tout récuperer ça va etre encore plus dur...
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 31/05/2012 22:37
je confirme hellsing76 vient de upper son topic a l'instant : 22h30
Kvothe

Légende
le 31/05/2012 22:49
Avant de parler de flics n'est-il pas possible d'avoir son numéro dans l'annuaire puisque les coordonnées du mec sont connues ?

Enfin perso j'attendrais encore un peu histoire de comme tu l'as suggéré Darkent avant d'appeler ou de passer au lvl supérieur :)
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 31/05/2012 22:59
ça sent le sapin cette histoire ohhh oui ^^
carapuce
Troll sans la trique
le 31/05/2012 23:24
Comme dis plus haut, fixe toi un délai d'attente raisonnable. Si au terme de ce délai, tu n'as pas de nouvelles, t'envoies une mise en demeure (sous LRAR je précise au cas où). Pour l'instant, c'est la seule chose que tu puisses faire.
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.