ikki7
Kevtsuo
le 30/05/2012 17:59
Avez-vous des nouvelles de Kevtsuo ? Je suis dans l'attente de cartes afin de conclure un gros deal. Cartes normalement envoyées mardi dernier (je n'ai pas connaissance de tel délais d'acheminement en France métropolitaine, même en prenant compte des jours fériers).

De plus, 3 messages sans réponse. Ils n'ont même pas été ouverts. Le deal s'élève à plus de 150 €.
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
DonPatchi
le 30/05/2012 19:02
rourou
Dedic3
plop
le 30/05/2012 19:26
C'est balaud.
Tant pis! 150 centaines de centimes perdues!
ikki7
Mouais
le 30/05/2012 19:58
Mouais, perso je trouve cela super moyen surtout que dans l'histoire j'ai quand même l'adresse, NOM et Prenom de la personne.
ikki7
le 30/05/2012 22:35
Et sinon, personne n'est en contact avec cette personne ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
dedic3
le 30/05/2012 23:11
Plop ?
ikki7
DoncPatchi / Dedic3 / SexyPanda
le 30/05/2012 23:21
S'il vous plait, toute les remarques inutiles et puériles ne sont pas les bienvenues (je sais, j'aurai du le préciser dès le début, méaculpa) !
Kvothe

Légende
ikki7
le 30/05/2012 23:28
j'ai déjà trade avec kevtsuo et c'était réglo. On est en pleine période de bloc.. faut p-t juste pas chercher plus loin ? :/
ikki7
le 31/05/2012 12:50
J'ai du mal à voir le lien étant donné que l'envoi est censé avoir été effectué le 22/05 à 17h.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Déjà
le 31/05/2012 13:51
Couli sur les têtes rouges.