Légende
Ban de Brainstorm ?
le 30/04/2012 16:39
Salut,
Avec toutes ces cartes miracles, Brainstorm ça ç l'air un peu fort non?
Quand sortira la nouvelle ban-list?
ils vont ban brainstorm, alors tout le monde va jouer Toupie de divination du sensei et puis ils vont ban Maîtrise temporelle parce que c'est fumé ?
Surtout avec des cartes comme Sondeur de secrets, rejouer des tour et envoyer du blast qui met 5 pour un mana ça semble pas trop mal...

ps : Je jette tous mes deck legacy, ils sont pas compétitifs contre ça...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 17/05/2012 21:13
Je sais pas si t'es au courant, mais il est INFINIMENT plus dur de décrocher un concours de la magistrature que de l'enseignement. La magistrature étant déjà largement plus dure que l'avocature qui est déjà largement plus dure que les concours d'enseignement.

bon allez tiens, puisque tu crois que les guyanais sont black, au moins, lis les bonnes sections...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guyane#Populations_actuelles

D'ailleurs je connais des profs d'éco qui sont TOTALEMENT teubés soit dit en passant...
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 17/05/2012 21:13
=> go wikipédia
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 17/05/2012 21:17
bah en parlant de wikipédia, tu devrais consulter un peu plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ministres_fran%C3%A7ais_de_la_J...
Tu noteras la TRES forte proportion de garde des sceaux dont la profession était une profession de droit.
J'te laisse potasser, visiblement t'as des lacunes assez sévères...
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 17/05/2012 21:32
"Il y avait il est vrai badinter a ce poste (qui a virer la peine de mort) mais pour le reste je ne vois pas de personne celebre en rapport avec ce poste."

tu reprend la" de l' liste a partir de Badinter et tu me trouves un avocat "celebre" de l'acabit de Mr.Badinter et on en reparle tu veux bien ? puisque c'est clairement de ça dont mon poste parlait .

Ne confond pas lacunes des autres avec tes propres mauvaises interprétations ...

De plus il y a eu depuis Badinter , 4 autres avocat/juge de profession a ce poste sur les 15 suivants (la garde actuel comprise) ce qui n'est donc pas une très forte proportion comme je le disais dans ma réponse, ce qui confirme aussi mon "depuis longtemps" ...Le dernier à ce poste la quitté pour Rachida en 2007.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 17/05/2012 21:41
Vu ton style rédactionnel, il n'y a qu'à lire ton dernier post, franchement, ne t'étonne SURTOUT pas si les gens ne comprennent pas ce que tu dis, y a un truc qui est fort, et c'est comme à Magic, c'est la RELECTURE.
Sinon t'as toujours pas bien lu la liste: MAM est avocate.

Oversniper a écrit :
Pour le reste , cela fait bien longtemps qu'on ne met plus d'avocat/juge ou autre personne embrassant une profession dans la justice a ce poste.


Honnêtement, tu devrais VRAIMENT te relire...

Maintenant, le cours de maths, et c'est gratos t'inquiètes :

Badinter, Crépeau, Arpaillange, Vauzelle, Perben, Clément, Dati et Mam, ça fait 8, tu peux même compter sur tes doigts.

Et un truc marrant, c'est que TRES souvent, c'est la droite qui nomme des gens de droit, alors qu'au PS, hormis 2, ils n'ont rien à voir avec le droit.
Marseille, Grèce

Légende
le 17/05/2012 21:52
wikipedia a écrit :
Les descendants des Noirs Marrons, appelés « Bushinengés » (les Saramacas, les Paramacas, les Bonis ou Alukus, les Djukas ou Bosches). Ils représentent au moins 4 000 personnes.


Rien qu'à St Laurent, ils sont au moins 4 fois ça, et le chiffre est en évolution rapide. Wikipedia, c'est génial quand tu cherches le coefficient de viscosité dynamique du glycérol, mais dans beaucoup de domaines évolutifs, on arrive à une culture "Que sais-je ?" un peu poussiéreuse, ou finalement on croit détenir la vérité et où on ne sait rien.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 17/05/2012 21:57
JMB peut-être que ce qui t'a sauté aux yeux n'est peut-être pas non plus la réelle représentation démographique non ?
Enfin, je dis ça parce qu'étant un département français, le recensement doit être fait de manière relativement correcte, même si les ethnies doivent être officiellement occultées par l'état. Ce qui, comme chacun le sait, n'est pas le cas...
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/05/2012 21:58
t'as raison. Wikipédia c'est de la merde pas a jour. moi je tire mon savoir de mon encyclopédie larousse de 85.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 17/05/2012 22:01
alors oui avec plaisir :

Badinter (je ne l'avais compter puisque je partais des suivants mais ok +1)

Crépeau ok

Arpaillange ok

Vauzelle ok

Clément ok

Perben non (Le 9 janvier 2012, il annonce son retrait de la vie politique pour travailler comme avocat.)
Avant il n'avait jamais été avocat/juge ou autre profession dans le secteur mais tjr centrer dans la politique. Son mandat de garde ayant prit fin en 2005 , voila pk il ne fait pas parti du lot.


Dati non : Peu après sa sortie du gouvernement, à l'été 2009, Rachida Dati fonde une société de conseil dénommée « La Bourdonnais consultant41 », qu'elle doit dissoudre début 2010 pour pouvoir accéder, à titre dérogatoire, à la profession d'avocat42. Elle reste toutefois magistrat, en disponibilité.
Par définition elle ne l'était donc pas au moment de son mandat ou avant...

Mam non : elle est certe titulaire du CAPA et diplomée de longues étude de droits elle n'a jamais été avocat/juge ou autre profession dans le droit ...Elle a suivi comme Perben une carriere politique.


Au final , si on compte correctement et en incluant Badinter cela fait 5 .
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 17/05/2012 22:06
ok t'as raison, quand Dati a été nommée elle n'était pas magistrate...
Bref, on va pas pourrir le topic Brainstorm qui est déjà assez épique.

Taubira est un MONSTRE en droit, et tu me diras en MP combien d'avocats que tu connais sont contents de l'arrivée de cette pro du droit à la tête de mon ministère.
Pour en côtoyer pas mal, AUCUN n'en est ravi, ok à la base ils sont souvent de droite, mais bon...

Retour à BrainStorm, la carte la plus fumée du legacy mais qui ne prendra jamais son ban ! :)
Pyrrhon

Drakôn
le 17/05/2012 22:07
Il faut ban les juristes !
Pyrrhon

Drakôn
le 17/05/2012 22:08
En tout cas elle ne sera pas bannie à cause d'un speudo Time Walk .
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 17/05/2012 22:08
les juristes se prennent Mental Misstep de toutes façons... :)
Pyrrhon

Drakôn
le 17/05/2012 22:08
Citation :
les juristes se prennent Mental Misstep de toutes façons... :)


Exact! il faut donc deban MM !
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 17/05/2012 22:09
ça joue en T2 là... :)
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 17/05/2012 22:28
En meme temps, Hollande et son premier ministre font ce qu'ils ont a faire maintenant...Arrete de parler de Rachida Dati pke bon vu le sketch ambulant que c'est...et ce qu'elle a pu sortir comme bourde devant les cameras, ya pas de quoi fanfaronner.

Bs prendra probablement pas de ban en legacy, je sais pas combien de cartes ont pris un ban depuis que le legacy existe mais c'est très rare :

je me souviens de Preceptrice mystique (qui a niquer le paquet réa en se faisant ban)
mental misstep , y en a surment eu d autres mais voila bien rare.

Légende
recadrage + retour du troll
le 18/05/2012 10:36
La politique n'est pas le sujet du topic.
Vous pouvez vous créer un autre topic pour ça...

Merci à ceux qui donnent des URL de decks de tournois, ça fait un peu mentir les rageux ^^

Pour ceux qui prennent comme référence les tournois listés sur MV : il existe d'autres tournois non listés sur MV dans le monde. Néanmoins, je les regarde aussi et c'est vrai qu'on voit peu de maitrise et colère dans les top8.

Pour ceux qui critiques la qualité des joueurs sur MV à la "vous êtes tous des noobs" : C'est juste ridicule, rien à dire là-dessus. Ces gens-là se rabaissent tout seul...

Pour les incrédules : maitrise temporelle et Colère tonitruante ont déjà fait top8 à plusieurs reprises en quelques jours.
Prendre un peu de recul et attendre plus de résultat semble plus prudent.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 18/05/2012 10:42
Citation :
Prendre un peu de recul et attendre plus de résultat semble plus prudent.
Qui hurlait au ban dès le départ ?

Légende
werewolf41
le 18/05/2012 10:48
C'est moi et je maintient que c'est cheaté.
Mais je n'ai pas dit que ça serait joué partout.
J'ai juste jeté mes decks.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 18/05/2012 10:53
Tu veux donc dire que les miracles font le même effet que l'Aigle de mer piaillant ? Des cartes tellement fortes que les joueurs ne les jouent pas de peur de se faire huer ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.