Légende
Ban de Brainstorm ?
le 30/04/2012 16:39
Salut,
Avec toutes ces cartes miracles, Brainstorm ça ç l'air un peu fort non?
Quand sortira la nouvelle ban-list?
ils vont ban brainstorm, alors tout le monde va jouer Toupie de divination du sensei et puis ils vont ban Maîtrise temporelle parce que c'est fumé ?
Surtout avec des cartes comme Sondeur de secrets, rejouer des tour et envoyer du blast qui met 5 pour un mana ça semble pas trop mal...

ps : Je jette tous mes deck legacy, ils sont pas compétitifs contre ça...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Darkent

le 02/05/2012 19:36
Citation :
Eux, par contre, c'est la même personne.

Je dirais que c'est eux qui sont la meme personne que moi pas l'inverse
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 02/05/2012 19:38
Toujours est-il que la capa miracle n'est pas trop abusée.

Légende
Werewolf41
le 02/05/2012 19:41
La capa elle-même non, je suis d'accord.
The461
Paris, France

Légende
le 02/05/2012 20:55
En une page Urkel a dit :

Citation :
Et comme tu le dis bien, outre pour les cartes miracles, Ponder et Prédestination sont presque aussi fort que brainstorm.


J'ai jamais dit ça.

Citation :
C'est pour ça que ça (brainstorm) n'aura que peut d'impact sur les decks actuel, mais sans doutes un gros impact sur la jouabilité des cartes miracles.


Miracle ou pas, bs aura un impact colossale sur les jeux contrôles.

Citation :
Je te donnerai l'adresse (ou pas) de mon lancé à la poubelle de pikula et burn dans un premier temps, pour les autres decks on verra plus tard.


J'ai même pas envie de répondre... ça me désespère.

Citation :
Malgrés moultes tentatives et n'ayant jamais réussi à perdre contre dredge, je ne le considère pas comme un deck.


... La preuve ultime qu'aucun de tes adversaires n'a jamais comprit comment utiliser un deck, ou alors tout simplement que tu n'as jamais joué a magic. Dans les mains d'un vrai joueur dredge est clairement compétitif, tout le monde le sait.

__

Bref, je hais le trash-talk mais là je suis désolé, tu as atteint le record de conneries cumulée en très peu de post. Sérieux, bravo!
Malhorn
le 02/05/2012 21:31
Citation :
Je dirais que c'est eux qui sont la meme personne que moi pas l'inverse


Peut être bien oui, mais je suis notre meilleur côté! Bière, gauffres, chocolats, boulets liégeois (on parle toujours de nourriture bien sûr). Par contre ça veut dire que nous sommes noir? va de ce pas enlever sa photo sur son cv
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/05/2012 22:00
Mince, j'ai lu l'article sur channelfireball et autant je suis d'accord avec 50% de ce qu'il balance (notamment sur les decks qui pourraient intégrer la carte), mais quand on me sort que Thunderous Wrath aurait sa place dans burn mono j'ai envie d'oublier ce que j'ai lu avant.

Ohé, on parle d'une carte qui fait 0 dégâts dans les 2/3 des parties où on la touche... Eh oui, burn mono dispose de la moitié ou plus des sorts qu'il va pouvoir lancer dans sa main de départ. Et faire mulligan à cause d'un Thunderous Wrath est aussi utile que gueuler dans le cul d'une vache. Depuis quand faire mulligan parce qu'on a que 6/7 cartes utiles c'est un bon play, alors qu'on risque de manger un mana death/full en faisant ça (ou mieux : rechopper une wrath) et qu'on aura mathématiquement pas plus de carte utile en main ?

Pour en revenir à brainstorm, je trouverais débile de bannir la carte alors que clairement, la carte potentiellement dégénérée c'est Temporal Mastery (en plus bannir brainstorm reviendrait à devoir réévaluer la puissance de la moitié des autres spoilers du legacy pour éviter un déséquilibre).

Légende
Madmox
le 03/05/2012 9:03
C'est pas moi qui ai parlé de jouer Thunderous Wrath dans un burn, j'ai dit dans un delver burn avec brainstorm.
La jouabilité des cartes miracle ne peut se faire qu'avec la possibilité de remettre des cartes de sa main sur sa bibliothèque. (brainstorm ou autre du genre Râtelier à parchemins)

ps pour The461 : Un nouveau ramassis de gamineries.
The461
Paris, France

Légende
le 03/05/2012 9:47
Urkel quand on est capable de dire plus d'une ânerie par poste et que tout le monde se tue à t'expliquer que tu as tord et qu'en plus tu ne cherches qu'à donner ton avis sans même chercher à comprendre la réponse des autres; c'est qu'il faut vraiment que tu te remettes en cause, aussi bien dans ta personnalité que dans le niveau que tu as à Magic.

Légende
The461
le 03/05/2012 9:57
Quand quelqu'un écrit des posts comme les tiens sans connaître la personne à qui il parle, c'est plutôt à lui de se remettre en question.
Je discute tout argument que je ne comprends pas ou que je trouve pas valables, en donnant d'autres argument.
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi.

ps : C'est pas en lisant 30 posts que tu peut juger de ma personnalité ou de mon niveau à magic.
pyrovoice
le 03/05/2012 9:59
don't feed the troll...
Avec le temps vous devriez le savoir ><

Légende
pyrovoice
le 03/05/2012 10:00
Faudrait vous mettre d'accord par contre, mule, troll ou nouille?
The461
Paris, France

Légende
le 03/05/2012 10:04
Citation :
ps : C'est pas en lisant 30 posts que tu peut juger de ma personnalité ou de mon niveau à magic.


Ta personnalité peut-être pas. Mais ton niveau à Magic je peux le cerner rien qu'en un post parmi tout ceux que tu as mit sur ce topic. Celui là est le plus flagrant :

"Malgrés moultes tentatives et n'ayant jamais réussi à perdre contre dredge, je ne le considère pas comme un deck."

--

Et vu que tu prétends discuter tous les arguments j'aimerai bien que tu répondes juste à celui-ci :
Pourquoi tu dis "outre pour les cartes miracles, Ponder et Prédestination sont presque aussi fort que brainstorm." ?
Expliques moi pourquoi dans un jeu contrôle Ponder et Prédestination sont aussi fort que brainstorm (sans prendre en compte les cartes miracles).
Je t'expliquerai ensuite pourquoi même en ignorant les cartes miracles, dans un jeu contrôle brainstorm est 20x plus fort que ponder et prédestination.

Légende
The461
le 03/05/2012 10:13
Félicitation, tu as détecté mon noobisme de magic.
Brainstorm à l'avantage de se jouer en éphémère, donc par exemple tour 1, de garder le mana pour un percesort.
C'est sûr que c'est bien plus fort que ponder et predestination mais ça reste jouable sans.
Par contre, brainstorm à aussi l'avantage de remettre des cartes sur sa biblio, très fort contre de la défausse et pour les cartes miracle.
Si ban de brainstorm il y a, on verra peut être un retour de la 4eme FOW et des Daze.
Darkent

le 03/05/2012 11:57
Citation :
Oubliez pas que Urkel est une mule qui se fout eperdument de ce que vous racontez.

Légende
Darkent
le 03/05/2012 11:58
Une fois par jour c'est pas suffisant, envoie du paté!
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 03/05/2012 12:26
"Si ban de brainstorm il y a, on verra peut être un retour de la 4eme FOW et des Daze."

Heu je vois rarement des jeux qui jouent bleu sans 4x Fow ...

et quand c est le cas c est soit pke le package est trop serré pour rentrer les 4 fow soit pke dans quelques cas le compte de cartes bleu est inferieur a 20 rendant FOW tres instable sur des pitch.

Quand a Daze , vu que c est un peu le contre que tout le monde attend et qui reste à partir du t3 , le contre "useless" puisque l adversaire tourne quasiment toujours autour, c'est plutot logique de voir des listes en mettre 3x maintenant .
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
laissez va
le 03/05/2012 15:45
IL est parti dans son trip : Ouin ouin, le bleu c'est trop fort et surjoué. Wotc nous sort une grosse mythique bleue qui va arracher le legacy...

Je joue pas souvent en legacy (manque de temps pour m'optimiser sur le format ^^), plutot en commander (builder demande beaucoup moins de prise de tête du métagame... XD), mais tu te rend pas compte de ce que tu sors.

Ce qu'on tente de te dire, c'est que ban BS... Ben combo s'en tapera la nouille ou presque. Pas controle. Je ne sais plus si caw blade est encore valable en legacy actuellement. Ce que je sais par contre, c'est que BS m'a servi un nombre astronomique de fois pour aller choper un contre. Cpas un simple cantrip pour 1. En rituel le truc devient a chier, c'est le coté instant qui est intéressant. Dieu mais pourquoi bannir brainstorm ? Pourquoi ne pas bannir temporal mastery si c'est trop gros ?

Pour moi le miracle est clairement un truc de topdeck et doit le rester. Faut aretter de chialer sur BS. Si c'est véritablement un gros spoiler, pourquoi ban un cantrip qui peut peut etre se permetre de s'en servir au lieu de bannir le gros truc qui tache ? Sérieux, je comprend pas...

Légende
kujatribal25
le 03/05/2012 15:59
Ouin ouin, le bleu c'est trop fort et surjoué.
bannir temporal mastery serait effectivement une solution (fallait pas la sortir).
Je trouve aussi Colère tonitruante très puissant mais bien moins fumé que temporal mastery.
C'est aussi vrai que brainstorm est un gros spoiler legacy.
Je chiale dessus si j'ai envie.
Shirugan
Darkent
le 03/05/2012 16:01
Citation :
Je chiale dessus si j'ai envie.


En faite ce que t'as pas compris c'est que tout le monde s'en fout.

Légende
Shirugan
le 03/05/2012 16:06
Alors passe ton chemin au lieu de poster.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.