Légende
Ban de Brainstorm ?
le 30/04/2012 16:39
Salut,
Avec toutes ces cartes miracles, Brainstorm ça ç l'air un peu fort non?
Quand sortira la nouvelle ban-list?
ils vont ban brainstorm, alors tout le monde va jouer Toupie de divination du sensei et puis ils vont ban Maîtrise temporelle parce que c'est fumé ?
Surtout avec des cartes comme Sondeur de secrets, rejouer des tour et envoyer du blast qui met 5 pour un mana ça semble pas trop mal...

ps : Je jette tous mes deck legacy, ils sont pas compétitifs contre ça...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
farfadet

Légende
Est-ce qu'on pourrait fermer ce topic
le 02/05/2012 16:32
svp ?

Je suis propriétaire de ce troll et j'avais déjà fait un topic sur le forum approprié (Legacy).

Citation :
L'idée de ban brainstorm a été emise par un des mecs de Star City games

Non, c'est Kraken qui a eu l'idée. Mais je ne sais pas si Kraken est un joueur américain des StarCityGames.

Légende
The461
le 02/05/2012 16:34
Citation :
Urkel, je ne te connait pas mais objectivement, rien qu'en lisant tes messages sur ce forum et ton deck je comprends immédiatement que tu n'as pas touché un deck legacy depuis au moins un an.

On est repartit dans la vanne niveau primaire (je suis sympa j'ai pas dit maternelle).

J'induis en erreur personne, je donne juste mon avis (je me répète mais certains semblent ne pas comprendre...)

Brainstorm est joué dans les decks combo qui jouent bleu...
Et comme tu le dis bien, outre pour les cartes miracles, Ponder et Prédestination sont presque aussi fort que brainstorm.
C'est pour ça que ça n'aura que peut d'impact sur les decks actuel, mais sans doutes un gros impact sur la jouabilité des cartes miracles.

Je re-re-précise que cet avis n'engage que moi et ma très médiocre expériance du legacy comme le disent les messages plus haut tapé par des personnes qui me connaissent extrêmement bien.

Légende
farfadet
le 02/05/2012 16:39
Citation :
L'idée de ban brainstorm a été emise par un des mecs de Star City games

T'as l'URL du forum?

ps : Si ce forum ne t'intéresse pas, ne vient pas le lire...
autre ps : Si t'aime pas les escargots, n'en mange pas.
Deirdre
All hail me !

Légende
le 02/05/2012 16:42
Tu te permets juste de nous lâcher un :
Citation :
ps : Je jette tous mes deck legacy, ils sont pas compétitifs contre ça...


C'est d'un mélodramatique gerbant. N'oublie pas de signaler la poubelle qu'on puisse au moins récupérer les cartes innocentes.

En sortant des cartes pour faire de la place à des miracles, on perd en constance. Le blast à 5, à la rigueur puisque souvent pour un burn, ça arrive qu'on soit en mode top deck. Mais sortir des cartes actives pour faire soit un explorer soit un tour de plus, c'est tendu. De plus, avec des cartes comme Thalia, tu vas voir encore ce fameux tour retardé. Mieux, on va contrer les BS dans le doute. Tiens garde ta 7CC en main mon petit... ça va s'adapter que ce soit au niveau des contre-mesures ou des façons de jouer.

En résumé, soit ils bannissent BS pour une vraie raison, c'est une carte efficace mais qu'on vienne pas me dire qu'on le bannit pour des miracles à la con.

Légende
Deirdre
le 02/05/2012 16:49
Je parle uniquement des cartes miracles dans des jeux qui peuvent remettre des cartes de sa main sur sa biblio (et non pas de jouer les miracles à la chatte).

Ce que tu dis ensuite reviens à dire qu'il est obligé de jouer bleu pour contrer ces cartes.
Thalia peut aussi prendre sa fow, sa foudre ou son retour au pays au passage, sinon elle ne retarde le problème que d'un tour.

Je te donnerai l'adresse (ou pas) de mon lancé à la poubelle de pikula et burn dans un premier temps, pour les autres decks on verra plus tard.
farfadet

Légende
le 02/05/2012 16:50
/me jette encore un os
Darkent

le 02/05/2012 17:12
Darkent a écrit :
Oubliez pas que Urkel est une mule qui se fout eperdument de ce que vous racontez.
Malhorn
le 02/05/2012 18:16
Citation :
ça me fait penser aux mecs qu'essayaient de sortir des arguments comme quoi Jace2 n'était pas jouable, quand il est sorti...


Wow. Jace2, cartes miracle, Jace2, cartes miracle, y a rien qui te choque? Et au passage à la révélation de Jace2 je me suis fait hué par les pinpins du site bleu en disant que c'était cheaté et que Landstill avait trouvé un kill en x3 minimum, j'ai du sang de kraken dans les veines moi aussi :).

Citation :
Je jette tous mes deck legacy, ils sont pas compétitifs contre ça


J'ai envie de te dire que si c'est si dramatique ils sont pas compétitifs du tout. J'ai joué avec et contre la carte, bha je me suis pas vraiment senti inquiet.

Citation :
Je te donnerai l'adresse (ou pas) de mon lancé à la poubelle de pikula et burn


Ha bha voilà, forcément... Encore que pikula bien buildé s'en tape des miracle hein.

Citation :
Brainstorm est joué dans les decks combo qui jouent bleu...
Et comme tu le dis bien, outre pour les cartes miracles, Ponder et Prédestination sont presque aussi fort que brainstorm.
C'est pour ça que ça n'aura que peut d'impact sur les decks actuel, mais sans doutes un gros impact sur la jouabilité des cartes miracles.


Tes déductions sont faussé parce que tu tires des liens logiques d'arguments qui ne sont pas du tout logiques en fait.
-Tous les decks combos ne jouent pas bs (dredge?)
-Les decks combos qui jouent bs peuvent remplacer beaucoup plus aisément la carte par des preordain/ponder en effet, mais la réciproque ne l'est justement pas pour AC et contrôle
-Ban bs n'aura que peu d'impact sur le... hein? Allo? Kill the troll!

Bref, je vais me contenter de te la piquer darkent:
Citation :
Oubliez pas que Urkel est une mule qui se fout eperdument de ce que vous racontez.

Légende
Malhorn
le 02/05/2012 18:36
Malgrés moultes tentatives et n'ayant jamais réussi à perdre contre dredge, je ne le considère pas comme un deck.

ps : c'est pas brainstorm qui fait gagner contre dredge.

signé la mule.
Shirugan
Darkent
le 02/05/2012 18:53
Citation :
Malgrés moultes tentatives et n'ayant jamais réussi à perdre contre dredge, je ne le considère pas comme un deck.


je savais pas que c'etait possible d'etre une nouille pareille
shinoken
Akamar est un con
le 02/05/2012 18:55
Toi aussi ça te choque ?

Légende
Shirugan & shinoken
le 02/05/2012 18:59
2 pseudos, 2 posts, 2 minutes, tout ça pour un seul et unique mickey ? ou pas?

Signé la mule panzani.
Shirugan
Darkent
urkel
le 02/05/2012 19:01
nan mais serieusement, t'es un peu comme di caprio dans Shutter island, tu va avoir du mal mais au final tu va finir par y parvenir.
shinoken
Akamar est un con
le 02/05/2012 19:05
Citation :
2 pseudos, 2 posts, 2 minutes, tout ça pour un seul et unique mickey ? ou pas?
Si tu veux, on peut essayer de poster en même temps ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/05/2012 19:16
ben vous etes deja pas oin d'y arriver. c'en est etrange
Malhorn
le 02/05/2012 19:24
Citation :
Malgrés moultes tentatives et n'ayant jamais réussi à perdre contre dredge, je ne le considère pas comme un deck.


Wow. Mec, tu sais que tester contre son chat ça ne compte pas?

Légende
Malhorn
le 02/05/2012 19:27
Tu insinues que mon chat joue mal à magic?

shinoken : Je peux aussi poster en même temps avec 2 pc et 2 pseudo, même sur un seul pc puisqu'on ne voit que l'heure et les minutes. ça ne veut rien dire.
Je vais faire semblant de te croire alors.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/05/2012 19:28
Darkent, The461 et Malhorn ont raison. On parle d'une carte qui prends 4 slots hyper important, demande de jouer de manière merdique BS tout ça dans le but de faire explore ou explorer + mini sauce (ce sera pas joué dans aggro).

ALLO ! Sauf si un deck sort avec un build qui optimise la carte (et j'admets que c'est possible) c'est pas tellement un danger.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
kiwifou
le 02/05/2012 19:32
Si j'peux m'permettre,
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 02/05/2012 19:34
Citation :
Darkent, The461 et Malhorn
Eux, par contre, c'est la même personne.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.