Légende
Ban de Brainstorm ?
le 30/04/2012 16:39
Salut,
Avec toutes ces cartes miracles, Brainstorm ça ç l'air un peu fort non?
Quand sortira la nouvelle ban-list?
ils vont ban brainstorm, alors tout le monde va jouer Toupie de divination du sensei et puis ils vont ban Maîtrise temporelle parce que c'est fumé ?
Surtout avec des cartes comme Sondeur de secrets, rejouer des tour et envoyer du blast qui met 5 pour un mana ça semble pas trop mal...

ps : Je jette tous mes deck legacy, ils sont pas compétitifs contre ça...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Darkent

le 19/05/2012 21:43
et ils mangèrent des chips heureux ?

Légende
Darkent + The461 + Malhorn
le 21/05/2012 9:19
Citation :
Incroyable ce mecanisme d'auto-défense.

C'est mes anticorps anti-stupidité qui réagissent.

Citation :
J'aime bien le mec qui essaie de m'attaquer sur mon physique sans me connaître.

Tu comprend vraiment rien de rien quand on te parle.
ps : Facebook c'est pas pour moi, tu ne risques pas de m'y trouver.

Malhorn : Pas de temps de jouer sur le net. Mais les proxys et les potes existent et ça fonctionne bien aussi.
Deirdre
All hail me !

Légende
le 21/05/2012 11:28
Urkel, ajoute moi sur ta liste s'il te plait T-T. Grâce à toi j'ai découvert un autre défaut que je dois vérifier chez mon futur copain : être buté dans sa connerie.

Sincèrement merci.

Légende
Deirdre
le 21/05/2012 11:31
Ma liste ? Ma Ban-list ? ^^

Mais de rien !
Darkent

le 21/05/2012 12:34
Urkel me fait penser à tout ces candidats à l’élection présidentielle qui, quand ils savent que les sondages les condamne à perdre depuis déjà des mois, en viennent à dire que les sondages disent de la merde, qu'ils sont contre eux (tentative également faite par Ségolène royale en 2007), alors qu'au final les mecs chez CSA et les autres institut font juste parfaitement bien leur travail.

Je pense que farfadet a bien resumé la situation avec son exemple de Dani. Tu as donc une Mule, c'est à dire qu'en plus de servir à rien, tu enlaidit le site avec ton contre-savoir et tu as autant de repartir qu'un gamin de 16 ans.

D'ailleurs c'est lequel le grand frere entre Kraken et toi ? Parce qu'à chaque fois que l'un débarque on a l'impression que c'est le petit frere débiole de l'autre qui decouvre internet

Légende
Darkent
le 21/05/2012 13:37
Content de savoir que ma vie te passionne.
Mon arbre généalogique n'a pas sa place dans ce forum.
Quelle belle analyse soit dit en passant.
Résumons : Urkel est Royal (il n'y a pas de "e" à la fin et ça va bien avec ma phrase en plus).
Christoune

Légende
le 21/05/2012 17:33
Go urkel go
The461
Paris, France

Légende
le 22/05/2012 16:03
Citation :
Tu comprend vraiment rien de rien quand on te parle.
ps : Facebook c'est pas pour moi, tu ne risques pas de m'y trouver.

Malhorn : Pas de temps de jouer sur le net. Mais les proxys et les potes existent et ça fonctionne bien aussi.


J'ai parfaitement comprit. Tu fais une vanne pas drôle, je réplique. Mais bref, c'est pas le sujet.

Quant aux tests sur le net ils seront plus propices pour toi que les proxys entre pote. Je te l'accorde le niveau online ne vole pas bien haut, mais vu le nombre d'âneries que tu es capable de dire en un post le niveau de tes tests proxys entre pote doit voler encore plus bas que les games online. Même si je penses que ton nombre de test est plutôt inexistant qu'autre chose...

Légende
Je reviens à la charge
le 07/06/2012 10:09
Merci Christoune pour les encouragements.
J'imagine que je devais vous manquer, j'ai pas râlé en 2 semaines !
Après avoir constaté que les cartes miracles sont vraiment over-surjouées, je viens re-réclamer un ban ^^
Par contre, il y a une liste sympa dans le dernier top8 :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=217806
A méditer.
Elle sort quand la nouvelle ban-list, bientôt non ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/06/2012 10:11
Citation :
qu'au final les mecs chez CSA et les autres institut font juste parfaitement bien leur travail.



Il prend le csa pour un institut de sondage?
noskcaj
En Hyrule

le 07/06/2012 11:46
Citation :
Elle sort quand la nouvelle ban-list, bientôt non ?

20 Juin.

Légende
noskcaj
le 07/06/2012 12:08
merci
noskcaj
En Hyrule

le 07/06/2012 12:24
Mais bon, le ban de BS me semble aussi crédible que le ban de l'aigle de mer paillant.
Malhorn
le 07/06/2012 12:29
Vu le nombre de kékés qui crient au ban de brainstorm et LED ils vont bien finir par le faire. Grisel fait hurler pas mal de gens aussi mais pas assez de perf pour qu'elle parte encore.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/06/2012 14:39
Urkel, c'est la cinquième fois que miracle perf en legaçy et les 4 autres versions ne jouaient que le miracle blanc. L'optique est control lourd et personne ne veut y voir delver. Donc ça reste loin de tes propos.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/06/2012 14:40
les miracles blancs*

Légende
Kiwifou
le 07/06/2012 14:57
heu, et alors, ou quel rapport avec quoi?
Deirdre
All hail me !

Légende
le 07/06/2012 15:07
Oh my god !!!! un deck miracle qui perfe!!! Eh ben depuis la sortie d'Avacyn, pas trop tôt.

A ce rythme là, il ferait mieux de bannir Île tropicale.
Kvothe

Légende
le 07/06/2012 15:08
hihihi ^^
lancera

Légende
le 07/06/2012 15:23
Citation :
A ce rythme là, il ferait mieux de bannir Île tropicale.


Hérésie totale ! Bleu et vert sa perfe pas beaucoup par rapport au rouge de plus c'est juste un terrain okay il fait 2 couleur mais vu que ça prend waste des fois c'est mieux ile et foret je pense enfin quand je pense parce que des fois ça m'arrive

Putain sinon je dois être un bisounours, j'arrive même plus à popcorner quand ça part en sucette, I had a dream comme disait l'aut, d'un forum éclairé, plein de sapience et de convivialité, avec par ces chaleurs un service de cocktail à domicile.
D'un espace où la clarté et l'échange ouvert, où la réciprocité et l'interpénétration des arguments enrichiraient ma belle journée, bref, qui me donnerait envie de croire en la bonté de l'Homo magicus...

Je vous souhaite ceci dit de vous croiser en tournoi, et d'augmenter la mise à coup de gages dans ce match à enjeu féroce : le triomphe de la Vérité, la Vraie bien sûr.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.