Kiwifou
Life is a waiting game

Meeting de Hollande et Sarkozy
le 29/04/2012 20:21
Mettez les compteurs de mensonges à zéro.
Magicvillois, c'est ton moment de gloire ou l'occasion de passer pour un con.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
noskcaj
En Hyrule

le 04/05/2012 16:05
je vote sarko dimanche et je subirai le choix des gens d'élire hollande parce que croyez moi , on va en baver pendant 5 ans !!!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/05/2012 16:14
Cool.
Darkent

noskcaj
le 04/05/2012 16:22
Citation :
on va en baver pendant 5 ans !!!


Parler du futur aussi surement c'est vraiment ridicule. Je veux dire ? Ne pas vouloir voter Hollande et ne pas l'aimer je comprend, mais de la à denigrer son programme et dire qu'il va nous merde dans la merde (du genre Grece) ca a jamais été un argument.

Par contre pour parler du passé, 5 ans de Sarko a été suffisament insupportable pour que des sondages montre que plus de 20 % des francais ne souhaitait pas réelire sarko, non pas parce qu'il n'aimait pas son programme, mais tout simplement parce qu'il ne l'aimait pas.

The461
Paris, France

Légende
le 04/05/2012 16:34
Citation :
Par contre pour parler du passé, 5 ans de Sarko a été suffisament insupportable pour que des sondages montre que plus de 20 % des francais ne souhaitait pas réelire sarko, non pas parce qu'il n'aimait pas son programme, mais tout simplement parce qu'il ne l'aimait pas.


Alors autant je suis anti-FN et anti-UMP autant je trouve cet argument qui se trouve chez 20% des français est absolument stupide.
En quoi ne pas apprécier la personnalité d'un politicien devrait avoir un impact sur notre choix?
Ca reviendrait à dire que si un jour, un politicien nous présente un programme viable qui pourrait rendre la France aussi puissante que l'Allemagne ou un état des USA mais que quelque chose nous gêne dans ces mimiques, sa voie ou sa personnalité, on voterait pour son concurrent. Je trouve juste ça débile.

A mes yeux les deux candidats sont complètement à côté de la plaque... C'est ni en augmentant les dépenses du pays ni en taxant les pauvres qu'on améliorera quoi que ce soit. Mais bon...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 04/05/2012 16:44
Citation :
je subirai le choix des gens d'élire hollande parce que croyez moi , on va en baver pendant 5 ans !!!


Si on va par là, les gens de gauche ont subi pendant 17 ans...
Marseille, Grèce

Légende
le 04/05/2012 17:04
Citation :
Ca reviendrait à dire que si un jour, un politicien nous présente un programme viable qui pourrait rendre la France aussi puissante que l'Allemagne ou un état des USA mais que quelque chose nous gêne dans ces mimiques, sa voie ou sa personnalité, on voterait pour son concurrent. Je trouve juste ça débile.


C'est malheureusement le cas, et il y a pire que les mimiques ou la voix, imagine un maghrébin homosexuel qui se présente avec le meilleur programme de tous les temps + la solution aux problèmes de réchauffement climatique, il fait 10% au niveau national et 2% dans le sud-est.
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
JMB
le 04/05/2012 17:20
Citation :
Mais bon, de toutes façons, dans une société où un footballeur de ligue 2 est plus payé qu'un chercheur, qu'est-ce qu'on peut demander à un responsable politique ?

J'aurais plutôt dit, dans une société où A-P Gignac s'achète pour 18M€, qu'est-ce qu'on peut demander à un responsable politique ?
Marseille, Grèce

Légende
le 04/05/2012 17:59
Tu es dur avec APG, il a quand même récemment égalé le record du joueur qui a cadré le plus grand nombre de tirs sans marquer un seul but. Bon, est-ce que ça vaut 18 millions, on peut en discuter, mais c'est quand même un record.
Dr. Z0!d

Légende
le 04/05/2012 18:01
Faut bien le quota de minorité gitane dans le football professionnel ...
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

yeah
le 04/05/2012 18:14
On peut rire de Gignac, mais sans prosélytisme, quand il arrive à l'OM, il est doublement meilleur buteur de Ligue 1, le prix était donc justifié, maintenant, évidemment qu'il ne vaut pas 5M€.
Deschamps l'a fusillé, il était déjà grassouillet à Toulouse, et il plantait non ? :)

Bref :)

Revenons à nos moutons (de Panurge !)

Hollande est élu à 99,99%, sauf s'il décède avant dimanche...
Reste à savoir ce que va faire la gauche pendant 5 ans.
Depuis 20 ans, on aurait dit qu'ils ne voulaient pas du pouvoir, là, ils vont l'avoir, on jugera sur pièce, comme Sarko, beaucoup y ont cru, c'était alléchant, mais une crise est passée par là, et elle est encore là.

La politique est morte, vive la politique ! :)
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 05/05/2012 0:47
Boarf, à quoi bon tout ça: Adam Yauch est décédé hier :'(
benledolmen
clamart, france
le 05/05/2012 22:37
Citation :
des gens qui ont un Q.I. proche de leur température anale.


eh, c'était pas du Desproges ca? tres bien placé en tout cas.

Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 05/05/2012 22:54
Citation :
Boarf, à quoi bon tout ça: Adam Yauch est décédé hier :'(
:'(
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/05/2012 22:58
Citation :
Hollande est élu à 99,99%, sauf s'il décède avant dimanche...


99.99% ca sera son score?
sknotgore
oath
le 06/05/2012 9:16
fallait voter poutou les coco

maintenant faut assumer
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

yeah
le 06/05/2012 16:41
Allez hop, moi je vais aller dépouiller, je sens que je vais trouver des pépites dans les enveloppes, je suis dans un "gros bureau", je fais un CR ce soir :)
gestapette
le 06/05/2012 17:26
Les soirs d'élection, on écoute des Belges dire des choses intelligentes.

Franchement, ça change...
The461
Paris, France

Légende
le 06/05/2012 17:41
Ouai 53/47 pour H. d'après les Belges!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/05/2012 18:27
The461 t'es dans la merde. Faut phaser vite là non ? (vis à vis de la loi de diffusion pré résultat)
Kvothe

Légende
le 06/05/2012 19:07
Arf pas de fête à la Concorde :{
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.