Kiwifou
Life is a waiting game

Meeting de Hollande et Sarkozy
le 29/04/2012 20:21
Mettez les compteurs de mensonges à zéro.
Magicvillois, c'est ton moment de gloire ou l'occasion de passer pour un con.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 08/05/2012 0:24
(Je répondais au post de the461 plus haut)
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 08/05/2012 0:25
rien, apprends à cliquer sur des liens, et reviens dans quelques temps va... T'as vraiment un problème psycho-moteur toi...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/05/2012 0:26
Vapo arrête de prendre les gens de haut c'es relou. Revient sur terre t'es pas un vieux sage de tribu qui appelle tout le monde "petit scarabée".

Darkent arrête de partir au quart de tour dès que on te lance une pique c'est fatiguant ...

The461, même si je te rejoins, donner UN exemple ne prouve rien ... On peut trouver des exemples pour démontrer des choses de toutes sortes.

Kiwifou, arrête de faire des leçons de morale, ferme ta bouche et va te coucher.
Darkent

le 08/05/2012 0:26
si tu parle de ca
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 08/05/2012 0:26
(on le sait Kunshin, et ton analyse est selon moi très juste)
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 08/05/2012 0:28
ha Darkent a trouvé ce que signifie le mot "photo", bravo... Dora va te donner une étoile...

@ Kiwifou : Je ne prends personne de haut, on demande le concept d'état-nation, j'ai la flemme de taper un topo, puisque personne ne les lit, donc je file un lien, c'est plus rapide et sans efforts, je me fais clasher par un enfant derrière, je réponds, tout simplement...
Darkent

le 08/05/2012 0:28
Bref pas compris ce à quoi tu faisait référence.Si ca avait pour but de me faire chier, tu auras juste le droit à ma parfaite incompréhension.
Darkent

le 08/05/2012 0:29
Citation :
rien, apprends à cliquer sur des liens, et reviens dans quelques temps va... T'as vraiment un problème psycho-moteur toi...


Citation :
ha Darkent a trouvé ce que signifie le mot "photo", bravo... Dora va te donner une étoile...


Ca existe encore des endroits en France ou les gens de plus de 30 ans emploie ce genre de methode verbale ?
Je sors pas souvent de paris donc faudrait vraiment qu'on me renseigne sur l'etat d'avancement de certains trous...
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 08/05/2012 0:30
Citation :
huguesparri, au 20ème siècle, qui est la "définition" actuelle

Si on relis bien, ce n'est pas au 20eme siècle mais depuis les années 80 qu'on parle de nation en tant qu'état nation. Tu m'excuseras mais ça reste un peu "jeune" à mon goût pour invoquer un truc immuable qui remonte à Clovis (si on s'en tient à l'explication du terme nation donné par certains, politiques compris).
Mais en effet, la prochaine "nation" à venir nous concernant sera la nation européenne, si ça n'explose pas avant.
En tout cas, pas de quoi nous casser les roustons avec la nation en péril comme semble le dire certains. C'est clairement pas les immigrés actuels qui mettent la nation européenne. Ils sont même indispensables à la survie de cette nation car sans eux, c'est pas avec le taux de natalité des pays européens qu'on arrivera à payer les retraites ou avoir de la main d'oeuvre pour bosser. Sauf si on bosse jusqu'à 80-90 ans.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/05/2012 0:30
Nan mais dire a tout tes interlocuteurs que ce soit des gamins, que si on leur pince le nez il y a du lait qui sort, renvoyer a des définitions de Wikipédia ...

Soit t'es hautain, soit tu te prends pour un papa. Dans tout les cas ça te mène à rien. Essaye d'accepter le fait d'être sur un pied d'égalité avec les autres et que on peut t'apporter des choses même quand on est plus jeune et pas nécessairement du même avis ...

Tu veux que je quote toutes les fois ou tu fais ton papa ?
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 08/05/2012 0:32
J'exige une leçon de morale de Kiwifou.
Je resterais aussi ferme qu'un flamby au congélateur.
En tout cas, sur le principe de l'europe qui deviendrait un état-nation ... J'espère être vivant pour voir le bordel qui en découlera ... Un moment historique
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 08/05/2012 0:33
Tu comprends pas, donc je vais te résumer en 2 phrases, j'espère que tu pourras suivre, prêt ?

Citation :
point culture de vapo qui pense qu'il a quelque chose à nous apprendre

> tu insinues que je n'ai pas de culture, c'est assez clair.


> c'est une photo de moi gagnant à question pour un champion, démontrant, que j'ai un minimum de culture pour me qualifier, et gagner à ce genre d'émission, qui est d'un niveau intellectuel autre que les 12 coups de midi.

C'est bon compris ? J'te fais un dessin ou ça ira ?
The461
Paris, France

Légende
Kiwifou
le 08/05/2012 0:34
Je suis d'accord donner un exemple ne prouve rien, je ne dis pas que tous les immigrés sont des personnes parfaites non plus. Je penses qu'il y a le même pourcentage de con en France qu'ailleurs (quoi que, le pourcentage de con français est pas mal quand même, Magic-Ville en présente un bon panel par exemple :D).
Mais ceux qui disent que les Arabes foutent la merde ne se servent que de quelques exemples pour en faire une généralité aussi. Ils ont eu des embrouilles avec des étrangers alors ils pensent qu'ils sont tous pareils, c'est dommage d'être aussi fermé d'esprit je trouve, mais bon.
Moi, j'apporte juste un contre-exemple pour dire qu'on ne peut rien généraliser à partir d'une situation.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 08/05/2012 0:35
@ wikifou, je viens de dire que je cite wikipedia pour ne pas taper des choses que les gens ne lisent pas, et ils le disent, j'ai été agressif envers 2 personnes, KillingZebill, le Mélenchonniste standard qui baisse la tête et crie : ON VEUT LE SMIC A 1700€, SARKO ET SA BANDE DEHORS !
Désolé, je trouve ça idiot, donc je réagis.
Quant à Darkent, son passif parle pour lui, il ne récolte que ce qu'il mérite.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/05/2012 0:36
Citation :
Mais ceux qui disent que les Arabes foutent la merde ne se servent que de quelques exemples pour en faire une généralité aussi


On est d'accord que c'est un argument qui est objectivement mauvais. Alors pourquoi s'en défendre avec quelque chose du même registre ? On doit se montrer plus intelligent. Exemple contre exemple on aura un dialogue de sourd.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/05/2012 0:38
C'est dans ta manière générale de parler vapo, t'as des trucs intéressants à dire. Simplement pour contrer un argument une explication est mieux que "t'es qu'un gamin qui ne comprends pas ce qu'il dit" bref, je m'étends pas plus, je te sais capable (au vu de tes premiers posts) de parler aux autres comme à des adultes que tu écoutes/respecte.
The461
Paris, France

Légende
le 08/05/2012 0:38
Tu n'as comprit. J'utiliserais le même registre qu'eux en disant qu'à partir de l'exemple de mon pote d'origine marocaine, tous les étrangers sont des êtres parfaits. Or, j'ai jamais dit ça :P
Darkent

le 08/05/2012 0:39
Citation :
c'est une photo de moi gagnant à question pour un champion, démontrant, que j'ai un minimum de culture pour me qualifier, et gagner à ce genre d'émission, qui est d'un niveau intellectuel autre que les 12 coups de midi.


Tu va m'expliquer comment j'etais censé savoir que c'etait toi ? Moi ce que j'ai vu c'est une photo d'un mec lambda pas plus reconnaissable que toutes les tetes de beauf qu'on peut croiser par chez toi.


Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/05/2012 0:39
A oui intéressant. Démontrer la connerie de leur argumentation de cette manière c'est plutôt astucieux. Je note pour plus tard :).
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/05/2012 0:40
Darkent - Vapo ça va remplacer Darkent - Hugoken ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.