Kiwifou
Life is a waiting game

Meeting de Hollande et Sarkozy
le 29/04/2012 20:21
Mettez les compteurs de mensonges à zéro.
Magicvillois, c'est ton moment de gloire ou l'occasion de passer pour un con.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Darkent

le 07/05/2012 12:54
Citation :
quelqu'un qui brule le drapeau tricolore , j' appel pas ça un Français .


on est bien d'accord ce genre de personne est pas plus francais qu'un cul de poule asiatique.
C'est l'oeuvre de eprsonne qui ont la haine. C'est une haine completement compréhensible mais aucunement excusable.
Kvothe

Légende
le 07/05/2012 12:54
Oh mon Dieu mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... Heureusement qu'il y a un minimum de foreigners en France pour élever un peu le niveau... En fait c'est pas le drapeau qu'il faut brûler, c'est votre esprit bobo petite fleur bleue!

Mais avant évidemment, faut vous faire les poches, rayer vos caisses, pas de gaspillage c'est la crise quand même !
Darkent

Kvothe
le 07/05/2012 12:56
serieusement va t'occuper des affaires belges...

comment ca vous n'en avez pas ?
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 07/05/2012 12:59
Darkent, venant de toi, se faire traiter de QI d'huître, c'est un honneur, vu que ton cerveau tourne un peu à l'envers à certains moments.
noskcaj
En Hyrule

le 07/05/2012 13:01
Citation :
faut vous faire les poches
a bah tu sais , je suis étudiant !
donc si tu veux me faire les poche vas y , mais ce que tu y trouvear te permettra au mieux d''aller au cinoche...
Kvothe

Légende
le 07/05/2012 13:01
Citation :
serieusement va t'occuper des affaires belges


Tu me prend pour le premier ministre ?

Non mais sérieusement cette question sur la peur de l'autre et sa stigmatisation n'est pas propre à la France... La Belgique n'est pas en reste mais l'intolérance n'a pas de frontière mon petit Darkent.
Et ta sœur ?

Légende
le 07/05/2012 13:09
Nan mais laissez tomber de toutes façons Darkent c'est un raciste. :{
Kvothe

Légende
le 07/05/2012 13:14
Bah déjà c'est un sale black alors il ne peut que brûler des bouts de tissus, racketter des bourges et rayer des bagnoles :{
trall3
Chez ludoviskm
le 07/05/2012 13:29
@Darkent,

Ce que tu écris à un sens, c'est vrai, mais quand je lis çà :

Citation :
De ce fait ces communautés ont brandi le drapeau de leurs pays.


Réponse très simple et direct : leur pays, c'est pas la FRANCE ? (Quand on vote en france, on est français non ?! Enfin c'est encore le cas actuellement je crois bien...)

Et puis faut arrêter d'"excuser" les gens qui ont été stigmatisés [même si tu les comprends plus que tu ne les excuse à te lire, on dira que je parle "en général"].

Vrai ou pas, il y a PLEIN de communautés qu'ils l'ont été dans le passé et qui ne se sont pas comporté comme ces connards qui brulent le drapeau tricolore. Drapeau pour lequel des milliers / millions de personnes ont perdu la vie je met permet de rappeler.

Ces mecs la, ils méritent qu'une chose, la déchéance de nationalité (qu'ils soient d'origine étrangère ou "pure souche" comme on peu le lire). Un mec qui brule le drapeau Français ne DEVRAIT PAS avoir les droits de citoyen français...
Dov

le 07/05/2012 13:33
Je suis ompletement d'accord avec Trall3!
Deirdre
All hail me !

Légende
le 07/05/2012 13:42
Citation :
Bah déjà c'est un sale black alors il ne peut que brûler des bouts de tissus, racketter des bourges et rayer des bagnoles :{


Tss tss, pas possible, il est trop occupé à passer ses journées au poste après ses trente douze contrôles de papier quotidien :{
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 07/05/2012 13:53
Citation :
Ces mecs la, ils méritent qu'une chose, la déchéance de nationalité (qu'ils soient d'origine étrangère ou "pure souche" comme on peu le lire). Un mec qui brule le drapeau Français ne DEVRAIT PAS avoir les droits de citoyen français..

Bah, ils sont jeunes et ils grandiront.
Que celui qui n'a jamais enfreint une règle ou une loi leur jette la première pierre. Hein, trall3?
;)
Ensuite, on est d'accord, c'est pas bien. En même temps, tu ne connais pas leur histoire ni celle de leur famille. Quand tu vois Le Pen qui brandit le drapeau français à tort et à travers, vu son passé, il le salit autant que les mecs qui le brûlent. Et pourtant, ça révolte pas tant de gens que ça si je ne m'abuse...
Dr. Z0!d

Légende
le 07/05/2012 14:12
Et il y a une différence entre brûler un drapeau français et un brandir un autre. Pour le premier j'suis absolument consterné, pour le deuxième je m'en branle royalement.

Prochain 1er mai, tout le monde avec sa bannière PSG !
Marseille, Grèce

Légende
le 07/05/2012 14:14
Citation :
Et pourtant, ça révolte pas tant de gens que ça si je ne m'abuse...

20% ne sont pas révoltés, c'est à peu près sûr.

Après, le code civil stipule que seule une personne ayant la double nationalité peut être déchue de la nationalité française, pour des raisons qui devraient être évidentes même aux électeurs du FN.

molodiets
Kneel before Zod!
le 07/05/2012 14:26
Citation :
Prochain 1er mai, tout le monde avec sa bannière PSG


1er avril plutot
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 07/05/2012 14:44
Citation :
Prochain 1er mai, tout le monde avec sa bannière PSG !


Arf, j'ai pas de drapeau Qatari :'(
Darkent

le 07/05/2012 14:52
Citation :
Réponse très simple et direct : leur pays, c'est pas la FRANCE ?


Non, leur pays de résidence, leur pays ou ils ont espoir de trouver un travail et d'esperer vivre le 1/4 de la vie que vous vivez c'est la France. Leurs pays d'origine, ceux auquel il sont rattaché ca n'est pas la France. Ils vivent en France parce qu'ils sont des fils d'immigrés, ca ne les empechènt pas d'oublier ce qu'ils sont.

Le débat sur l'immigration je n'ai pas envie de le relancer, j'ai assez donné.

Par contre celui de l'integration m'interesse, car générallement ceux qui foutent la merde dans les cités, ca ne sont pas les immigrés d'aujourd'hui mais des fils d'immigrés d'hier. Et eux ils sont francais d'un point vue juridique.
L'integration de plusieurs communautés de fils d'immigrés à la France devrait dans le meilleur des monde se faire en claquant des doight ?

je pense globalement que ce à quoi sont confrontés ces minorités communautaires c'est la Xénophobie, la stigmatisation, le manque d'argent, de moyen et d'espoir. Les priorité des jeunes ne sont pas d'etudier mais d'avoir assez d'argent pour vivre, et de ce faits tourent le dos aux etudes et se debrouille en bien ou en mal.
De ce fait les jeunes de ces communautés sont plus souvent dans la rues que les enfants de communautés de familles riches et sont plus propices à foutre le bordel car gorgé par le desespoir ils finit par se pousser dans des retranchements extremes.

Je n'ai pas envie de m'eterniser sur ce point j'ai plutot envie que vous fassiez les connecteurs logiques vous memes.






Quand au fait de bruler un drapeau francais, je pense que vous savez tous qu'il n y a que des petits cons (pour ne pas dire des sous races de fils de putes) pour faire ca, ces mecs la sont des cons, insousciants, souvent très jeune.

Alors arretez de faire comme ca ces mecs la représentais un veritable phénomène important.
quaker
Lost in translation

Légende
le 07/05/2012 15:02
On l'oublie trop souvent mais ce sont les bruleurs de drapeaux qui font tourner l'industrie de la confection de drapeaux!
Marseille, Grèce

Légende
le 07/05/2012 15:08
Et les créateurs d'emploi, ces temps-ci, c'est plutôt rare ;)
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 07/05/2012 15:09
D'ici à ce qu'on s'aperçoive que c'est du "Made in China"...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.