Kiwifou
Life is a waiting game

Meeting de Hollande et Sarkozy
le 29/04/2012 20:21
Mettez les compteurs de mensonges à zéro.
Magicvillois, c'est ton moment de gloire ou l'occasion de passer pour un con.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
netero57
le 06/05/2012 22:18
Aaaah je suis bien content qu'il soit plus la, notre cher ami en talonnettes.

Noskaj...
Nan rien.
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/05/2012 22:34
c'est Sego qui doit l'avoir mauvaise.
Perdre une election et plaquer le mec qui va la gagner
Marseille, Grèce

Légende
le 06/05/2012 23:03
J'ai personnellement subi 1995, 2002 et 2007, mais le bon républicain que je suis s'est incliné sans invoquer des histoires de drapeaux ou de vague de couleur quelconque. Alors je comprends que pour certains d'entre vous, la défaite est une chose nouvelle, mais c'est la démocratie, et ça, ça devrait faire l'unanimité.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 06/05/2012 23:05
J'ose espérer que tu ne parles pas pour moi JMB :) Je n'ai jamais mis un vote Sarko de ma vie dans une urne, et vu que je vote souvent blanc/nul, je ne vis que TRES peu la défaite :)
Par contre, ça m'agace qu'on attaque le drapeau de notre nation...
Darkent

le 06/05/2012 23:43
Citation :
Par contre, ça m'agace qu'on attaque le drapeau de notre nation...

Dans ton cas j'appelle ca un putain de drapeau tricolore quand tu te plein d'avoir plus de drapeau du maroc et de l'algerie que de drapeau francais.

Dans mon cas, je n'ai rien à prouver quand à mon attachement à la france. Vous avez tous surement un grand pere courroné par l'armée francaise, dans ma famille c'est le cas, mon arriere grand pere a la medaille de commandeur de la legion d'honneur, il a été ambadassadeur francais et de ce fait notre famille transmet un heritage patriotique plus fort que toutes les conneries que tu pourras sortir.

Dr. Z0!d

Légende
le 06/05/2012 23:51
Je vois plein de commentaires à la con sur FB à propos de ces drapeaux ... Bon ... Tu regardes le siège de l'UMP il y a plein de drapeaux français, soit ... Place de la Bastille t'as des drapeaux algériens, marocains, français (quand même) ... Au final, ça importe tant que ça ? Ça vous fait vraiment chier à ce point ?
Le nationalisme poussé au paroxysme je trouve ça un peu triste. Ça fait haineux de base qu'est pas content parce que son candidat a pas été réélu et qui a pour seul mot à dire que les drapeaux à la Bastille sont pas bleu-blanc-rouge, aïe on se fait déjà envahir par les sarrasins. Et pis un vol en jet privé, ça coûte pas plus cher qu'un diner au Fouquet's lolololoooolol ?

(vapo le prend pas pour toi c'est plus une interrogation personnelle sur les réactions de certains)
ecumebe


FORCE
allez les bleus !
le 07/05/2012 0:14
tetedeslip
le 30/04/2012 13:59
Citation :

allez , un petit cadeau qui date , mais qui fait toujours plaisir
www.youtube.com/watch?v=GNU9BFJ7Eyg


Ahh, j'avais oublié ce moment de il y a cinq ans... Merci !

Ca fait quand même plaisir de voir la "race des vainqueurs", les amis UMP des capitaines d'industries, consortium, et monopoles... juste perdre, ouais c'est ça qui est beau

Lagardère, Pinault, Dassault, Bouygues, Béthancourt, Bolloré, ... Que des gens biens qui nous veulent du bien, mais qui te paient le SMIC.

Sans compter le frère du candidat sortant qui propose la mutuelle santé complémentaire... privée (cad pour faire du fric) comme il savait que son frangin allait tout désorganiser.

5 ans de flamby maintenant, avec du caramel mon nom est chocolat paroles paroles paroles... un autre skanking en vue ?
Rafikh

Légende
le 07/05/2012 3:12
Citation :
ce soir , j'ai honte d'être français.
A dans 5 ans pour une vague bleu marine.


Ca me fait mal d'entendre ce genre de connerie quand même.

Tu aime ton pays ou tu en est fier suivant son président ? J'ai pas voté Hollande, mais alors pas du tout, mais c'est pas ça qui va me faire renier mon pays. Avoir honte de son pays parce qu'il est dirigé par quelqu'un que l'on juge être un con, c'est tout simplement minable.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/05/2012 3:38
C'est pas 1 personne, c'est toutes une meute d'abruti qu'auraient pu voter lepen et qu'on préféré faire autre chose.
Perso j'fumais des bedo ce jour la.
Le jour d'avant et d'après aussi.
Les jours suivants encore.
Bon jme roule un panda.
Bisous,
Ok.
Christoune

Légende
le 07/05/2012 3:50
On dirait un match de foot la politique de nos jours. N'importe quoi du début à la fin.
Hollande, sarkozy, aubry, melenchon, substantiellement c'est toujours la même chose. J'ai été séduis du peu que j'ai vu de eva joly, mais bon osef quand même.

Tout ce cirque électoral et la politique de manière plus générale n'a plus aucun sens. Ce qui était censé être moteur de solution au début est devenu une source de problème.

https://www.youtube.com/watch?v=g__QTjz3Bj0
mikachu
Légende
le 07/05/2012 5:31
pourquoi attendre 5 ans pour une vague bleu marine?
si jamais elle fait 20% dans un mois le pays va etre impossible a gerer. une assemblee avec 15% melenchon, 28% hollande, 26% sarko, 18% marine et le reste de random pisses froids qui savent pas trop ce qu ils veulent (ok des centristes quoi) ca risque d etre folklo les negociations pour passer une loie
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/05/2012 6:59
Citation :
Est-ce que Carla va divorcer pour trouver plus populaire maintenant ? :)


je rirais tellement si ca arrivait, mais alors a m'en peter les cotes ^^
Darkent

christoune
le 07/05/2012 7:38
Citation :
On dirait un match de foot la politique de nos jours. N'importe quoi du début à la fin.
Hollande, sarkozy, aubry, melenchon, substantiellement c'est toujours la même chose. J'ai été séduis du peu que j'ai vu de eva joly, mais bon osef quand même.

Tout ce cirque électoral et la politique de manière plus générale n'a plus aucun sens. Ce qui était censé être moteur de solution au début est devenu une source de problème.


personellement je trouve ca plus marrant encore de vous voir vous foutre sur la guele, vous les flammands et les wallons,
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 07/05/2012 8:08
J'aimerais vraiment comprendre ce qu'il faut entendre précisément quand j'entends "Tous les mêmes".

Personnellement rien que dans le 2nd tour j'estimais quant à moi qu'il y avait de réelles différences de cap, substantielles, alors j'aimerais comprendre en quoi les candidats se ressemblent tellement ?
mikachu
Légende
le 07/05/2012 8:14
ben oui ils se ressemblent mais restent opposes:

sarko: moi N Sarkozy vais faire...
hollande: Moi, le candidat qui s appelle pas N Sarkozy vait faire l oppose de Sarkozy

:)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
mikachu
le 07/05/2012 8:19
Non mais encore si c'était ça, y'aurait pas des gens qui resteraient indécis jusqu'à la dernière minute et qui avouent "avoir voté un peu au hasard en se laissant guider par l'intuition dans l'isoloir".

S'il y a de tels agissements ça veut quand même bien dire que certains sont perdus et ne voient vraiment pas les différences, et là je me dis bon sang...
mikachu
Légende
le 07/05/2012 8:42
tu as 2 millions de votes blancs c est pas mal de gens qui savent pas trop pour qui voter. et sur les 51%+ de flanby y en a beaucoup qui ont vote contre sarko sans trop savoir ce que proposait hollande. mais bon faut pas se leurer il a un sale job holland.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/05/2012 8:53
Mais arrêter de l'appeler flamby .... Vous êtes cons c'est navrant.
trall3
Chez ludoviskm
C'est le caca
le 07/05/2012 10:57
Pas du fait que untel ou l'autre passe.

La personne qui a été élue est soumise à un triste avenir je pense. Et cela, indépendamment de qui il est.

La situation est moyenne en ce moment, et risque de se dégrader. F.Hollande, Flamby, Fraise des Bois, M le président de la république français, mon président... Bref osef du nom, a un GRAND DÉFI a relever et j'espère POUR LA FRANCE qu'il y arrivera.

Enfin bon, il y a encore des choses à faire

Déjà la première étape : quel gouvernement ?
Suivi de prêt par : Que va donner les législatives ?

Encore pleins de questions qui vont déterminer la suite de la vie politique. Élire le président, j'ai pas envie de dire que c'est insignifiant. LOIN DE LA, mais ce n'est qu'un début.
noskcaj
En Hyrule

le 07/05/2012 11:06
Citation :
Bon ... Tu regardes le siège de l'UMP il y a plein de drapeaux français, soit ... Place de la Bastille t'as des drapeaux algériens, marocains, français (quand même) ... Au final, ça importe tant que ça ? Ça vous fait vraiment chier à ce point ?

oui.

Citation :
Avoir honte de son pays parce qu'il est dirigé par quelqu'un que l'on juge être un con, c'est tout simplement minable.
clair ! avoir honte de sn pays parce qu'il veut suivre le même chemin que la gréce , l'espagne ou même le portugal c'est vraiment minable ...
la france cours à sa rune avec Flamby .
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.