arkhaschan
TOURS, France
Légende
Scellé Avacyn
le 19/04/2012 23:04
Bonjour,

J'ai deux questions sur les Scellés.
Je ne suis pas fan de ce format (plus cher et moins intéressant que le draft), mais je compte faire l'AP Avacyn du coup pas le choix ^^.
Premièrement, pour Avacyn, quel sera la répartition de booster ? 6 Avacyn ou un peu mixé avec les deux précédentes ?
Comme je n'ai pas souvent l'occasion de faire de sceller, je n'ai jamais eu l'occasion de m'entraîner, connaitriez vous un site un propose des simulateurs de Scellé (de préférence un qui sera à jour - avec Acacyn - avant le jour de l'AP) ?

Merci :)
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 19/04/2012 23:36
Je ne pense pas que les simulateurs de scellés soient à jour avant l'AP.
La répartition des booster est de normalement 6 boosters Avacyn si scellé classique, et 8 boosters Avacyn pour 2 si scellé en troll à deux têtes (En tout cas l'AP où je me rend marche comme ça, pour le troll à deux têtes)
Tu peux déjà t'entraîner sur des simulateurs de draft comme ici pour commencer à appréhender les techniques de bases.
Tu as aussi ce sujet sur magictrade qui résume les principes de base à appliquer en T3
GaetanLille
lille, France
le 20/04/2012 17:45
Qui pour une simulation de draft ?

Senzo67
Strasbourg, france

Druide
le 23/04/2012 20:58
Généralement, on trouve des simulateurs à jour la dernière semaine. Celui où j'allais a fermé donc je recherche également un simulateur pour cette dernière édition s'il vous plaît
arkhaschan
TOURS, France
Légende
le 24/04/2012 17:01
J'ai trouvé ça : http://taw.chaosforge.org/avr_sealed/
Par contre, il y a seulement un visuel des cartes ouvertes.
lorcre
je suis , je crois
le 24/04/2012 18:57
beaucoup trop de double sur ce simulateur...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/04/2012 19:09
en meme temps c'est normal, t'as 6boosters dla meme extension, c'est normal d'avoir des communes en double, et parfois en triple...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/04/2012 19:17
excuse moi, c'est vrai que j'ai ptet parlé un peu vite, ya des fois ou il déconne, où t'as 5doublet d'unco...
et là, je viens d'ouvrir 2Temporal mastery! XD
... mais bon, c'est mieux que rien...
arkhaschan
TOURS, France
Légende
le 24/04/2012 19:33
Il n'est peut etre pas encore bien réglé, mais en attendant quelque chose de plus stable, je trouve ça bien pour se familiariser avec les nouvelles communes/uncos.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.