Akamar13
Panda président
Guide gobelin
le 21/03/2012 14:00
Bonjour, je trouve vraiment cette carte cheaté pour R une 2/2 célérité avec un effet négatif assez médiocre, je me demandais si il avait été question de bannir cette carte du modern.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/03/2012 14:20
pas encore. Il y a d'autres candidats plus serieux au banissement mais ca pourrait finir par arriver si aggro continue a dominer
Akamar13
Panda président
le 21/03/2012 14:21
Tu as des noms en tête de candidats au bannissement ?
Dizdemon
France
Slivoïde
le 21/03/2012 14:29
Aggro domine le format en Modern Oo

C'était très drôle.
Akamar13
Panda président
le 21/03/2012 14:32
Qu'est ce qui domine alors selon toi artefact ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/03/2012 14:34
d'apres le dernier lotus noir, tarmo, chevaliere du reliquaire, obscur confident et blindage cranien y passeraient avant car ils sont supposé plus radicaux dans un ou plusieurs archétypes aggro.
Akamar13
Panda président
le 21/03/2012 14:38
Ah ok je trouvais obscur confident plutôt équilibré par rapport à goblin guide le mec t'en sort deux tour 2 tu es quasiment mort si tu as pas commencé
J'aime les carottes

le 21/03/2012 15:39
Hmmmm... si tu te fais tuer par du goblin guide parce que le mec en a mis un second tour 2...


Euh... comment dire. Tu es au courant que quand t'as rien de jouable en main, tu peux faire un mulligan ? :{
Akamar13
Panda président
le 21/03/2012 15:49
Oui enfin le mec ne se contente pas de mettre des goblin guide évidemment vu le prix dérisoire de la chose il a tout le loisir de contrer / remettre des choses derrière tout en m'attaquant et si je ne tire pas de terrain de voir ce que je vais avoir dans ma main (l'effet "négatif" devenant un effet positif toujours pour R)
Akamar13
Panda président
le 21/03/2012 15:50
Donc je récapitule si je ne tire pas de terrain (2 chance sur 3) le mec m'envoit une 2/2 célérité avec le joueur révèle la carte du haut de sa bibliothèque, tout ça pour R, mais c'est pas cheaté qu'on vous dit ...
Akamar13
Panda président
le 21/03/2012 15:51
A côté de ça le delver of secrets passerait presque pour une carte merdique
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/03/2012 15:56
il m'est arrivé de subir a l'epoque ou c'etait T2 des sorties du type guide gobeline T1 et double guide gobelin T2 et effectivement c'est des parties mal barées pour peu que ton deck soit un peu mou ou que l'adversaire ait un peu de gestion. C'est une bete qui est chiante et qui se démarque un peu trop par rapport au commun des betes aggro, un peu comme geist of saint thaft dans un autre genre.Elle se détache un peu trop du lot a mon gout
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/03/2012 15:58
ouais c'est aussi le cas de delver mais je crois pas qu'ils soient sur le radar de wizard pour le moment
Akamar13
Panda président
le 21/03/2012 16:07
Pour moi Delver n'est pas cheaté même si elle fait un peu enrager, pour le même prix elle n'a pas la célérité, c'est une 1/1 tant que tu ne sors pas un instant / rituel ce qui n'est pas non plus gagné d'avance.

Un tour au début c'est très précieux alors si tu débutes ton tour 2 en n'ayant plus que 14 points de vie, 1 mana rouge prêt à être utilisé en face de toi et deux 2/2 qui révèlent toutes tes pioches comment dire t'as intérêt à avoir une putain de main et encore celui en face peut te canarder si tu sors une créature et au prochain tour boum à nouveau les 2 goblin guide, dans ce cas seuls les jeux très rapides peuvent avoir une chance même les jeux moyens (ou mous comme tu dis) ne peuvent rien faire.
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/03/2012 16:12
moi je le gerais avec des spellskite, des batterskul, des kor firewalker, des timely reinforcement.
tu peux le tenter au mass removal aussi mais en modern je sais pas comment c'est géré
Akamar13
Panda président
le 21/03/2012 16:16
Ouais mais même là par exemple tu cast Spellskite au tour 2 si tant est que tu as pas commencé tu te prends déjà 6 dans la tronche avec toujours un goblin guide qui peut passer à côté et toi tu ne peux rien jouer de plus vu qu'il coute et l'autre en face a tout le loisir de continuer à te canarder
Darkent

Akamar13
le 21/03/2012 16:20
me concernant, pour maitriser une 2/2 célérité pour je met une 2/1 Init pour , si on la blast je met une 3/4 Vanilla pour , son on la path je met une 6/6 pour

Sinon je met un etched champion

sinon je met un kitchen finks

Sinon je.. etc..
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/03/2012 16:22
ben oui spellskite n'est pas suffisant il faudra sans soute regagner les points de vie perdu ou/et nettoyer la table et/ou finir ton adversaire assez vite.va mettre ton deck dans la section deck du forum et on verra ce qu'on peut faire
Akamar13
Panda président
le 21/03/2012 16:27
Oui Darkent sauf que le mec pourra te la blaster ET continuer à te faire 4 dommages par tour sans rien payer, voilà le problème avec cette carte tu sera toujours à courir jusqu'à mourir sans avoir pu faire grand chose si ce n'est chercher à retarder ta mort bref je rage parce que le mec m'a sortir 2 goblin guide tour 2 deux fois d'affilée mais je vais essayer de suivre tes conseils c'est vrai que spellskite est pas mal et pas trop cher.
Akamar13
Panda président
le 21/03/2012 16:27
Et au passage darkent tout le monde ne joue pas du vert où les créatures sont à foison.
quaker
Lost in translation

Légende
le 21/03/2012 17:32
Si tu trouves que Goblin Guide est si fort que ça, je ne peux que tu conseiller de jouer toi même la carte avec qu'elle n,e soit bannie (ce qui n'arrivera peut être jamais).
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12