tetedeslip
st genes champanelle, France
braistorm dans Maverick ?
le 27/02/2012 11:12
je me demandais si inclure 4 brainstorm dans un deck maverick peut ètre avantageux ou le deck se suffit il à lui mème ?

voila la liste vite fait que je n ai pas encore testé
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?275209

il est vrai que dans ce deck on a déja les mystique et la bibliothèque de sylvestre , voire l épée RU pour faire du CA , mais 4 brainstorm ne me semble pas trop déséquilibrer le reste , alors j aimerai avoir vos avis sur cette idée , qui est peut ètre complètement nul ;)

merci
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Malhorn
le 29/02/2012 2:10
Citation :
et ce que gagne le side avec du bleu me parait pas folichon.


Le gros défaut de maverick est de manger contre combo. Des pierce/flust pour protéger tes hatebear/contrer un départ en combo précoce sont la bienvenue. Le souci n'est pas de poser un hatebear, c'est de survivre jusqu'ici et de le protéger.

Citation :
Sans ces cartes geist c'est tout mou et fragile


Geist ça a une clock de trois tours avec mor sur table. Ca a une clock de 4/5 tours avec maze of ith. Mav ne jouant que des 1/1 hormis kotr je trouve pas ça dégueux perso.

Citation :
Il faut voir aussi ce que le gua à viré pour mettre des geist.
Aven Mindcensor, Scryb Ranger, Thrun, the Last Troll. est ce que c'est mieux ? est ce que c'est plus chiant pour l'adversaire? Je suis pas sur.


100% d'accord là dessus, bien que je trouve scryb vraiment puissante actuellement.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.