GaetanLille
lille, France
Humans
le 16/02/2012 20:49
La liste de thalia WW du pro tour.
http://www.mtgtop8.com/event?e=2518&d=216361

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/02/2012 15:24
Citation :
Je ne suis pas du meme avis que toi sur le fait qu'on soit un mauvais MU pour UW delver car il aura un delver sur table avec du back-up en réponse a O-ring ou leak ou whatever

ben c'est plus vraiment un avis vu qu'on a les stats
http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/eventco...

sur 198 rondes, ww a fait 53% contre delver
dark55
I hate sheep

Spectre
le 17/02/2012 15:27
Faut dire aussi que j'ai pas énormément tester non plus donc je confirme rien a ce que je dis.
Citation :
WWthalia est plus rapide que delver, donc on s'en fout de gérer le delver.
de plus, si il fait vapor snag tour1 sur ton champion, t'es limite content car c'est un play tout naze, il fait du CD pour faire perdre quasi pas de tempo...


S'pas faux mais j'aime pas voir delver flip sur table car on a rien pour le chumpblock.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 17/02/2012 15:31
Citation :
Cette combo n'existe pas.
La vrai discussion pertinente concernant ce deck est pour moi la presence de thalia + des spells dans le meme deck.
Combient faut il repartir de thalia/grand abolisher.
Faut il jouer mana leak ?


Peut-etre 2 thalia (+1 Sb) et 2 abolisseur ?
Leak fait partit de la base meme de saint WW donc x4
ZeGroumpfK
le 17/02/2012 17:06
Je trouve Thalia plus forte que grand abolisseur en MD. Et ça emmerde tellement tout le monde comme carte...
dark55
I hate sheep

Spectre
+1
le 17/02/2012 17:58
Après dans un méta axé controle on pourra éventuellement rentré des abolisseur SB mais sa n'est pas le cas ici donc...
Et au sujet de vapor snag sur champion , faut pas oublier les snapcaster qui pourrons le remonter later on.
guilou34
le 17/02/2012 19:06
moi je jouerai les abolisseur MD car cela bloque le flash de snapcaster donc tu peux ensuite le contré à l'aise vu qu'il le jouera dans son tour et pas dans ton tour. (j’espère que je me suis fais comprendre^^).

Sinon c'est vrai que leak c'est pas mal dans le deck sa permet de te sauver de quelque sort ennuyeux, je le jouerai *4 je suppose.

Mais je pense que le sort qui pose des esprits et superieur à celui qui pose les humain grace a son FB. Mais il faut le splashé noir.
guilou34
+1 a darkent
le 17/02/2012 23:14
je remercie a darkent de m'avoir pris ma défense et je ne teste pas comme un porc comme tu le fais je pense. Je veux juste savoir comment bien joué ce jeu car je suis intéressé par cet évolution du deck avec l'apport de dark ascencion.

Ensuite et justement j'essaye d’être un peu constructif mais a ma façon. Et je connais pas encore tout le format mais répondre a des questions me fais évoluer voila tout.

Et si tu plais dark arrete je pense que té un type bien et je veux pas faire une polémique donc soit plus cool la prochaine fois a lieu de me faire voir chez les grecs merci.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 18/02/2012 0:11
Peut-etre que contre kessig il serait plus judicieux de mettre des héroine en SB ,car s'il voit pas de héroine a la 1 il y a peu de chance qu'il rentre ses beast within ..et héroine sous honneur des pur est une win-condition. Je suis entrain de test cette idée conseillé par un ami américain et sa me semble pas trop mauvais a première vue , a voir ce qu'en pense les magic-villois ?
ZeGroumpfK
le 18/02/2012 8:57
Je sais pas si tu y gagnes a ne pas avoir d'héroine MD contre 75% des packs juste pour faire les fesses à Kessig. Ou alors j'ai pas compris et tu la joues pas a la première partie, mais bon ça me semble pas forcément judicieux de perdre la 1 avec fortcoutel en main pour la jouer game 2 sachant qu'il va remettre ses beast within a la 3ème.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/02/2012 11:24
heu... de toute manière, le joueur de kessig, si il voit pas d'héroine a la 1, il se dit pas tout simplement que tu l'as pas piochée, et il rentre quand meme ses beast within a la 2??
et puis avec beast within, il peut aussi casser les enchant/artos, alors je pense qu'il les rentre quand meme...
dark55
I hate sheep

Spectre
bon
le 18/02/2012 13:40
Alors apparemment sa n'est pas une idée qui plaisent , de ma part j'irai tester voir si c'est aussi sous-optimale que sa . Mais techniquement la liste que je suis entrain de tester a une lock tour 4/5 contre tout les jeux tiers 3 ,les jeux tiers 2 mais évidemment mais un peu plus de tour contre les jeux de tiers 1 (pour sa aussi que je test a mort contre eux ,surtout kessig). Après je joue 2 thalia MD et 1 SB que je rentre surtout contre delver deck , se qui me permet de rester stable au niveau des sorties tout en temporisant.
dark55
I hate sheep

Spectre
si des gens
le 18/02/2012 20:47
on éventuellement plus tester contre kessig ,qu'ils me fasse parvenir les résultats et leurs impressions sur ce M-U.
ZeGroumpfK
le 18/02/2012 23:52
C'est pas que l'idée me plait pas, avoir le terrain dégagé pour fortcoutel ça parait un plan sympa vu comme ça fait gagner, mais je comprends pas la logique qui voudrait ne pas la jouer à la 1 pour la rentrer à la deux, sachant que ça réduit tes chances de gagner la 1 et du coup, si il y a une manche 3 il peut rerentrer ses beast within.
C'est d'autant plus bizarre comme idée que beast within est loin d'être une carte morte si y a pas d'héroine en jeu, ça peut toujours claquer un O-ring ou un enchantement.

Et c'est encore sans compter que ça réduit ton efficacité contre tous les randoms decks (qui composent quand même bien 25-30% du format).
Après je ne sais pas ce que tu joues, c'est peut-être une Secret Tech de la muerte, mais ça parait étrange vu d'ici.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 19/02/2012 0:02
Non ce n'est pas une secret tech de la murete comme tu dit ^^ mais c'est vrai que l'idée me parait pas très optimale a première vue , enfin je dis sa mais j'ai pas assez rencontré de kessig titan pour l'affirmer.
GaetanLille
lille, France
Trial GP Lille
le 19/02/2012 13:05
Je vais faire un trial pour le GP lille je posterai ma liste de WW with leak avec un mini report ^^
que la force soit avec moi !
dark55
I hate sheep

Spectre
tous avec toi gaetenlille :P !
le 19/02/2012 13:37
bonne chance contre kessig :D !
GaetanLille
lille, France
le 20/02/2012 0:09
j ai perdu en demi ^^ et j ai pas rencontrer de kessig ! De toute je les aurais déroulé =p

Je fais le report complet demain =)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 20/02/2012 0:13
Excellent résultat !! (en meme temps avec saintWW...:D) et sa fait toujours plaisir a lire de voir comment tu les a bien dérouler ;)
GaetanLille
lille, France
le 21/02/2012 9:18
J ai terminer mon report sur papier malheureusement hier je n ai pas eu de pc pour le taper je vais voir si j ai le temps aujour8 =)
(si quelqu un pouvais me payer un chargeur de pc portable XD )

feelingjoe
le 21/02/2012 9:20
contre tes byes ça peut se négocier...^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.