nico9980
Fontainebleau, France

Légende
Dredge et Reanimator !
le 17/01/2012 19:19
Que pensez vous de cette carte ? Jouable en Legacy histoire de tuer quelques decks comme Dredge ou Reanimator ?

Cage du fossoyeur de graf
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/01/2012 13:00
Déjà remplacer sa hategrave compléte [3-4 slot tormod like, extract] par 3-4 cage ça à l'air sacrément nul. Alors La jouer MD ça à l'air vraiment naze.

Toutes façon je ne crois pas trop en cette carte. elle est vraiment bien que contre dredge, le reste pourront tourné autour comme d'habitude. sauf que les tormod's like font péter le grave quand elle sont géré, la cage non.

Cette carte parait super fort, elle l'est, mais je la vois vraiment pas auto-include dans les side. à part dans un méta dominé par ichorid, mais actuellement c'est pas le cas du tout.
Citanul
le 19/01/2012 14:52
Même contre ichorid y'a moyen de jouer des nature's claim / chain of vapor en side pour la gérer. Une hate de plus quoi, pour le standard elle n'aurait pas été mauvaise s'il n'y avait pas déjà nihil spellbomb (pas tant joué que ça) de disponible, on peut toujours jouer Mental Misstep si elle gène vraiment un jeu particulier. Le vrai changement qu'elle apporte c'est plutôt dans MUD vintage qui était déjà bien assez fort ainsi.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Dixit
le 01/02/2012 11:43
Dixit Mrmagic sur la Cage du fossoyeur de graf:
Une carte qui ne fait pas gagner, ça ne vaut pas grand chose......Cette carte à un prix démesurée pour ce qu'elle fait!!
Regardez ptihing needle....Si chère au début, et maintenant, si peu joué, je prédis un avenir SEMBLABLE à cette carte ;)
Je préfère encore une tornod à cette carte ^^
farfadet

Légende
le 01/02/2012 13:11
Dixit l'homme qui s'auto-cite.
sknotgore
oath
le 12/02/2012 17:34
dixit du Dixit l'homme qui s'auto-cite.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.