Blackthunder
Montpellier
Spectre
Toupie or not Toupie ?
le 15/01/2012 17:22
Voilà le topic : je joue ce deck burn http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?262186
La question étant de savoir si jouer la Toupie de divination du sensei est une bonne idée.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Malhorn
le 16/01/2012 22:52
Après l'inconvénient des fetch c'est que tu réduis ton MU contre stifle.deck. L'avantage c'est de pouvoir jouer 19/20 lands afin d'ouvrir plus facilement des mains à 2lands, et à partir du tour 2 tu te retrouve avec autant de terrains voire moins que si tu jouais en full montagnes.
Citanul
le 17/01/2012 13:17
Je ne dis pas que certaines cartes ne soient pas plus utiles que d'autres, juste que 2 manas pour poser toupie ET faire sa sélection c'est cher dans Burn. Plus la partie dure, plus toupie deviendra meilleure évidement (et moins on aura de cartes en main qui demanderont d'utiliser de la mana, pour la dépenser pour toupie), je suis pas sur par contre que le jeu tienne bien la route au delà du tour 6-7. C'est également un top deck immonde si on a peu de manas en jeu (ce qui arrive assez souvent). C'est évident que dans certaines situations elle permettra de fluidifier la sortie, mon argument c'est que le jeu étant assez carré, est ce qu'on en a vraiment besoin, ma réponse est non.
Malhorn
le 17/01/2012 13:54
En fait beaucoup plus simplement si je voulais jouer top dans mon burn je splasherai vert pour tarmo/kird ape et je jouerai mirri's guile ou bibliothèque sylvestre à la place. Mais du coup on se rapproche dangereusement de zoo et là c'est plus le même deck quoi...
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 17/01/2012 18:48
Si ton métagame est défini par burn, faut pas jouer pareil que les autres, voyons. Joue mono-blanc et tu les défonces. Comme le dit si bien difool :

Citation :
Joue blanche neige dans ce métagame alors!
Blackthunder
Montpellier
Spectre
le 17/01/2012 19:00
C'est certain que les leyline of sanctity sont une vrai plaie dans le méta. Mais en fait je veux jouer burn car c'est un jeu qui me plait vraiment. A la limite si je prend les fetch, je peux partir sur une option de burn R/w qui est plus stable mais moins aggro.
Merk666
le 05/02/2012 13:41
si tu joues des toupies, tu rajoutes quelques artos et bim tu peux jouer shrapnel. C un trix rigolo je trouve. Mais il faut des fetch en effet.
lancera

Légende
le 08/02/2012 10:11
Alors,

Si tu veux jouer Burn
Si y en a deja 5 dans ton meta local, et que tu as peur de perdre des pv sur les fecth, sachant que tu as besoin de ces fetchs pour entériner le plan SDT

Ben tu fous 4 LL de vertu en SB, osef c'est pas rouge, ce sera même pas une carte morte en top deck si tu joues SDT

Les mirror auront quoi pour te tuer? goblin guide? wooot...
Les gars vont tellement halluciner sur les branlées que le prochain tournoi ils mettront des anarchy :D

Le coucou à Sacha et a la bande qui vient de temps en temps à toulouse.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.