Légende
depuis quand ?
le 22/12/2011 16:34
on utilise mv wiki dans ce but là ?
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=413949&index=612...

Penser que connaître les abréviations des 10 cartes les plus jouées (mais jamais utilisées dans les articles de pro) dans chaque format va donner un quelconque avantage durant une partie. C'est se fourvoyer ...
haut de page - Les forums de MV >> MV Wiki >> Discussion : page 1
kricheck2001
Meditative Mind
Pégase
le 23/12/2011 21:32
tu sais faire autre chose que te plaindre et geindre non ?

Légende
le 24/12/2011 17:51
Je ne suis pas du genre à me laisser faire quand on me fait chier sans raison.


Le but premier d'mv wiki n'est pas de donner l'occasion à une bande d'abrutis de pouvoir insulter impunément parce qu'ils connaissent 2-3 abréviations. Ces gens sont-ils si gros et mou de la bulbe que pour pouvoir écrire Natural Order sans l'extropier ?

Je suis vraiment triste pour zombie33 que son idée amène à de telles fins ...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 25/12/2011 10:58
Comme j'ai essayé de te l'expliquer par message privé, le MV Wiki connaissait l'abréviation et donc tu aurais pu savoir tout de suite, sans avoir à attendre qu'on te réponde, à quelle carte l'abréviation faisait référence :)

Légende
le 25/12/2011 11:41
ce n'est pas non plus noté dans les règles de mv que tu es OBLIGE de consulter le mv wiki quand tu ne connais pas une abréviation élitiste.
Pas comme dans la section règle qui demande clairement qu'on donne le texte des cartes.

Là, une simple question engendre un ton hautain d'un [strike]abruti[/strike] membre qui connaît 2-3 abréviations.

molodiets avait répondu simplement, pourquoi ce demeuré d'ol-iv7 s'est-il permis un tel comportement ? ?
zombie33

Légende
le 25/12/2011 22:11
D'après ce que j'ai pu comprendre, ol-iv7 a parlé avant de réfléchir et de se fait on ne peut attacher une quelconque importance à ce qu'il a dit.

Là ou je ne te rejoins pas hug c'est quand tu dis :
Citation :
A quoi ça sert de connaître l'abréviation de lftl alors que personne ne l'utilise ?

Dans l'absolu je serais d'accord avec toi mais tu t'es justement retrouvé face à des personnes qui utilisent cette abréviation. Dans le wiki on ne trouve que des abréviations utilisées (plus ou moins certes mais utilisées quand même).

Rien ne t'oblige a utiliser le mv-wiki, mais tu ne peux pas non plus blâmer les magicvillois qui te rappellent qu'il existe et qui ainsi ne font qu'appliquer le vieil adage :
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.

Légende
le 26/12/2011 11:25
mais je peux blâmer un demeuré qui vient m'insulter sans raison.


pour le reste, c'est fixé.
Jack Alpup

le 27/12/2011 15:18
tocard.

Légende
le 27/12/2011 15:58
tu as très mal lu mokka,
ce n'était pas tocard l'insulte.
haut de page - Les forums de MV >> MV Wiki >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.