Légende
Banni de la dci pour un post ...
le 11/11/2011 2:11
Pour résumer et faire court,
Coluche (à un moment donné, il a été un utilisateur actif sur mv),
s'est fait ban de la dci pour UN message écrit sur un forum.

****
Pour une fois que c'est quelqu'un que j'aime bien qui est banni :/
La réaction de wizards est comme d'habitude totalement disproportionnée ...

Mais ça ne m'étonne plus à force. Depuis 2 ans toutes leurs décisions visent à détruire le jeu organiser.
Toute leur politique consiste à transformer magic en bisounours land où ce n'est plus le meilleur joueur qui gagne mais celui qui ne commet que des erreurs acceptables ... qui lui permettent de revenir en arrière comme si de rien n'était.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 07/12/2011 22:53
si vous voulez les faf de magicville on peut se retrouver après le T1 du BOM, de l'année prochaine, on va bien se marrer et venez nombreux sinon j'aurais pas le temps de m'amuser, c'est bizarre comme les faf parle mais apres quelque coup ils supplient qu'on les laisse, comme quoi ils etaient dans l'erreur,

en plus apres vous avoir mangé, vous serez rackettez comme ça vous financerez mon magic et votre perte, si vous avez des couilles, passez par mp, je vous jure qu'on trouvera un moment pour ce voir
Christoune

Légende
le 07/12/2011 22:55
Limite jpréférais quand hug et darkent se clashait, c'était au moins drole. Brotherseb c'est même plus amusant car il corrobore le cliché de l'anarchiste violent idiot. Pourtant je suis profondément anarchiste dans l'ame.
Dr. Z0!d

Légende
le 07/12/2011 22:58
Brotheseb pas les couilles, je ramène mon clan et mon nunchak
Darkent

le 07/12/2011 22:59
Citation :
apres pour les faf, racistes etc etc de magicville, si tu veux je veux bien en parler par mp, on les traques partout ou on est, et on a des possibilité d'organiser des descentes partout en france, etaler sur plusieurs mois,


Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer vivre une vie de Redskins/Bonehead serieux

Passer son temps à scruter les quartier semi-riche avec des barre de fer par bande de 5 avec des croix celtes faussement detournés en guise de tatouage, ca reviens exactement à la meme debilité qu'une bande de wesh à sarcelle qui cherche à racketer le premier venu pour moi....

Et puis meme il m'est impossible d'imaginer une seule seconde une vie sans fete/baise/bière-rugby
Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 07/12/2011 23:07
ben tu l'est que dans l'ame et c'est vraiment enfoui tres loin ,je ne suis pas ANARCHOS, meme si on peut avoir des combat similaires,

la vie d'une femme est en jeu wizard l'a compris comme ça moi aussi, c'est bizarre, et je pense que toutes les femmes ce cette terre aussi si on leur demande, le viol n'est pas un meurtre, c'est nouveau, certes c'est pas un meurtre ausens physique du terme, la personne ne meurt pas corporellement, mais oui elle meurt,

serieux allez passez une seule apres midi de votre putain de vie dans un centre d'aide au femmes battus violée, et apres on en reparle

j'ai apprecier ce mini echange, j'ai appris des choses, notament musicalement,

darkent je comprend ton point de vue musicale, la musique c'est pas de l'instru, mais tu ne doit pas realiser la porter de l'influence de kpn, que ce soit quand tu l'ecoute, ou quand tu le diffuse, tu diffuse VICHY, le nationalisme sociale,
Christoune

Légende
le 07/12/2011 23:11
Moi j'ai appris qu'il y avait vraiment quelque chose à faire à propos de la présence d'esprit des êtres humains. La conscience d'un grand nombre d'individu est vraiment mal en point.
Darkent

Brotheseb
le 07/12/2011 23:11
Citation :
la vie d'une femme est en jeu wizard l'a compris comme ça moi aussi, c'est bizarre, et je pense que toutes les femmes ce cette terre aussi si on leur demande, le viol n'est pas un meurtre, c'est nouvea... blablabla..


mec tu as sincèrement besoin d'un cours sur l'humour, tu es allé en cours entre 19 ans et 21 ans ?
Dr. Z0!d

Légende
le 07/12/2011 23:14
Ah bah ça y est parce qu'il y a des femmes violées on peut plus rigoler sur le viol, la police des pensées est arrivée ! On va encore retomber sur le débat "Peut-on rire de tout ? Oui mais pas avec les aigris", bla bla bla
Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 07/12/2011 23:15
je ne suis pas skin non plus, etudiant, je ne suis pas un mec louké, c'est le meilleur moyen de finir en gav, en meme temps les faf en gaf c'est café et croissant chaud au petit dej, on le sait

et les faf si vous ne savez pas lire passez par mp, on s'organise ça, je peux rien pour vous, mais apparament, vous avez pas les couilles d'allez plus loin sinon par mp,
Christoune

Légende
le 07/12/2011 23:19
On comprend même pas vraiment ce qu'il dit oO
Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 07/12/2011 23:23
tu as le droit de penser ce que tu veux il y a eu l'exemple du ss qui se look dans sa cave, mais ta liberté de parole, s'arrete la ou commence celle des autres donc non on ne peut pas rire de tout en public, dont le fait de tuer, de violer, de commetre des genocide etc etc,

c'est ce que s'appelle le respect,

le seul moment ou tu est en droit de ne pas respecter c'est quand on ne te respecte pas

dsl pour les mecs qui ne savent pas ce qu'est le respect,
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
bon allez ca suffit
le 07/12/2011 23:25
Au pire personne n'a été mort ou violé. Vous me faites chier, là... Embrassez vous tous, pêtez un bon coup et buvez une bière virtuelle ensemble bourdel...

Marseille, Grèce

Légende
le 07/12/2011 23:32
Bon, on a eu droit plein d'échanges intéressants, un max de liberté d'expression, et pour ceux qui voudraient poursuivre, je vous invite à échanger vos emails persos, voire même vos adresses physiques histoire de finir la discussion devant un bon feu de cheminée avec un cognac.

Mais au final, tout ça va à trop l'encontre de mon engagement pour le respect l'esprit de Noël, alors on ferme.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19