Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
Espace Vendeur
le 10/11/2011 7:27
Etant néophyte dans l'utilisation du compte vendeur sur M-V bien que vieux routard du site, j'aimerais savoir ce que signifie la mention suivante qui apparait dans la colonne de gauche de "l'espace vendeur" : "votre compte va rester actif pendant encore 2 jours, afin de vous laisser le temps créditer votre quota actuel de 200 euros"

Ayant effectué un virement à l'attention de Neotek cette semaine, je vous passe les détails;

Est-ce tout simplement car mon compte n'a pas encore été crédit des 200€ mais qu'il est déjà actif dans l'attente de cette accréditation ?

Car lorsque je tente d'encoder des cartes dans mon stock autrement que via l'outil "Modifier ma collection", celles-ci ne s'enregistrent pas dedans; c'est-à-dire lorsque j'essaye d'encoder carte par carte via l'outil présent sous la rubrique "Achetez cette carte à un Magic-Villois".

Merci d'avance pour vos réponses et une bonne journée à toutes et à tous !
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
Nantuko
le 10/11/2011 12:35
tu paies pour crediter ton compte il faut un ceratin temps disons 2 jours pour le nouveau credit soit pris en compte.
tu recevras un mail te disans ton compte a été credité de X
si tu as des doutes envoi un mp a JMB
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
Nantuko
le 10/11/2011 12:42
ton compte est actif puisque je vois tes cartes

pour ce qui est de rentrer les cartes par "acheter a un mv"
as tu bien valider al ligne par un clic sur "ajouter"
elles ne se rentrent pas toutes seules mais c'est a toi de clic sur ajouter

remarque si tu as 2 cartes (l'un vf et l'autre vo
tu dois les ajouter 1 par 1 avec ajouter entre chaque
ne pas faire
carte vf qté 1
carte vo qté 1
>>>>>>>>>>>> ajouter (ca marche pas)
il faut faire
carte vf qté 1
>>>>>>>>>>>> ajouter
carte vo qté 1
>>>>>>>>>>>> ajouter
si tu as des questions sur quoique ce soit mp moi





Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
@Altaar
le 11/11/2011 12:31
Tout d'abord merci encore pour tes explications :)

Ensuite, je ne vois toujours pas mes 200€ de transactions (250€ en fait vu que j'ai demandé à JMB un retrait de 50pt business pour un octroi de 50€ supplémentaires), soit. Je ne peux donc toujours pas encoder mes cartes "à la pièce" via le système d'achat direct à un magic-villois...j'attends donc une réaction dans les jours à venir de la part de JMB afin de créditer dûment mon compte suite au virement que j'ai effectué.

Je ne manquerai pas de te tenir informé de l'évolution de mon "espace vendeur",

Cordialement et bon week-end,

haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.