Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
"Arena (bientôt)"
le 06/11/2011 19:23
Bonsoir à toutes et à tous, mon compte vendeur sera bientôt crédité et je suis donc occupé à mettre en place mes cartes dans mon "Espace Vendeur"; je remarque que certains vendeurs peuvent mettre des cartes promo Arena en vente, mais par contre quand j'essaye, je vois le mention "Arena (bientôt)" dans l'onglet présentant toutes les éditions.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marche à suivre pour introduire ses cartes Arena si cela est possible ou faut-il tout simplement attendre une divine intervention de JMB afin de pouvoir procéder aux dits encodages ?

Merci d'avance à toutes et tous ;)
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
Suite
le 06/11/2011 19:44
Je ne trouve pas non plus la possibilité de mettre des cartes Promo, style Frost Titan Foil Alternate Art obtenu via Duel of the Planeswalker; si vous pouviez éclairer ma lanterne...dans l'attente d'une autre question car je pense que j'en poserai encore quelques unes :p
Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
En fait...
le 06/11/2011 19:49
...ce sont toutes les éditions spécifiques qui me posent un problème à l'encodage, comme les cartes provenant de Duel Deck, les cartes Promos offertes à l'achat d'un bouquin ou reçue lors d'un GP...
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
Nantuko
le 06/11/2011 20:17
simple ...
tu rentres carte par carte et la tu as acces a "arena" etc....

Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
@ Altaar
le 06/11/2011 20:24
Ok, mais soit c'est moi qui suit trop con, soit je trouve pas l'onglet ou le tuto permettant de rentrer ses cartes individuellement...peut-être n'y a-t-on accès qu'une fois le compte vendeur crédité ?
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
Nantuko
le 06/11/2011 21:04
je suis credité depuis longtemps mais je ne peux pas faire "modifier ma collection" et trouver "arena" vu que tu l'a ecrit plutot on voit "Arena (bientôt) " d'ou on ne peut que les rentrer que carte par carte.

je m'explique mieux si tu as un compte actif il te suffit de taper le nom de la carte
"exemple : tueur dauthi" dans le haut de l'ecran "nom de la carte" puis d'aller sur "
Achetez cette carte à un magicvillois"
la si tu as un compte actif tu dois voir

"Ajoutez des Dauthi Slayer - Tueur dauthi"
il te reste plus qu'a remplir les cases et de derouler l'edition sur "arena" et ainsi de suite
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
Nantuko
le 06/11/2011 21:07
oui en effet il faut que ton compte soit "activé" pour faire ca

Nantuko
Pendelhaven, Odyssey

Légende
Altaar
le 07/11/2011 7:39
Ok merci pour ces précisions, c'est bien aimable; j'attendrai donc que mon compte soit crédité par JMB courant de cette semaine pour procéder aux différents encodages non-envisageables via le pannel "modifier ma collection" ;)
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.