Collecprenium
FRANCE

Légende
Recommandé qui n'arrive pas
le 04/11/2011 20:06
Salut les gars,

j'aimerai savoir ce que vous pourriez proposer a l'un de vos acheteurs si jamais celui ne reçoit pas une commande, celle ci envoyé avec accusé réception, plutôt importante la commande + de 185 euros et l'acheteur est honnête, effectivement il n'a rien reçu, la date d'envoi est du 23 octobre, aprés renseignement le commande est arrivé en Belgique depuis le 27 et je n'ai rien de +

- que proposeriez vous ?

haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
magicpryce

Légende
le 06/11/2011 0:26
Je fais direct une plainte à la poste pour récupérer les sous de mon assurance (153 euros ici si tu as fait un r2, ce dont je ne doute pas).
Si j'ai les cartes encore dispo je renvoie et si plus dispo je rembourse.
Collecprenium
FRANCE

Légende
le 06/11/2011 8:56
Merci pour ta réponse magicpryce.
C'est bien entendu un envoi en R2, je suis allé a la poste pour un remboursement mais il me disent qu'il y a trace du courrier, que c'est encore trop oto pour envisager quoi que ce soit, pour eux mon correspondant serait impatient et le courrier va arriver, donc attendre !.

D'autres avis !.
mightyju
Légende
le 06/11/2011 13:12
C'est peut-être un peu tôt pour considérer que c'est perdu, effectivement. Si il n'y a toujours rien au bout de 3 semaines - 1 mois, ça commencera à faire long et il faudra bien que la Poste prenne ses responsabilités. Ils ne t'ont pas donné de délai ?
Collecprenium
FRANCE

Légende
le 06/11/2011 16:23
L'acheteur m'a prévenu pour me dire qu'il avait bien reçu son courrier hier, merci pour vos réponses en tout cas, a+ :)
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.