Marseille, Grèce

Légende
Modifs sur les boulets
le 30/09/2011 22:41
Rappel :
Citation :
Dans la page messages privés, dans la rubrique "options/listes" vous pouvez mettre des gens dans la liste des boulets. Outre le fait qu'ils ne peuvent plus vous envoyer de messages, ça les empêche également d'acheter vos cartes, puisqu'il ne peuvent plus les voir. C'est discret, donc ça diminue le risque qu'un excité prennent 20 pseudos pour vous pourrir la vie.


Jusqu'à aujourd'hui, c'est comme ça que je voyais les choses, mais il s'avère que la liste de boulets est massivement utilisée par certains vendeurs pour empêcher d'autres vendeurs de voir les prix des cartes qu'ils vendent.

On s'est donc éloigné de l'esprit de cette "feature", et je viens de la modifier pour qu'elle corresponde plus à sa fonction première. Donc, à partir de dorénavant, le utilisateurs que vous mettez sur la liste des boulets :
- ne peuvent pas vous envoyer de mp
- ne peuvent plus voir vos cartes à la vente sur la page de chaque carte (comme ici), sauf s'ils ont un compte vendeur en activité.

Voilà, je pense que ça suffira à régler ce qui pourrait rapidement, à mon avis, nuire au système actuel.

Tchüss
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
farfadet

Légende
Tri par Initiales
le 06/10/2014 11:00
Hello,

Les boulets sont une espèce prolifique, et il devient difficile de les afficher facilement/lisiblement dans la liste déroulante.

Est-ce que tu peux envisager de les trier par lettre du type A-C D-F G-I ... ?
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.