ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Les balises card
le 24/09/2011 1:23
Messieurs dames,

Un grand jour est arrivé. Vous saviez déjà que Dieu existe, car il gouverne notre site. Vous saviez déjà que l'on pouvait remonter le temps (non, pas à cause de Retour vers le futur, mais à cause de la particule qui va plus vite que la lumière). Mais ce que vous ne saviez pas...

C'est que l'on peut maintenant retourner en arrière dans l'historique en un seul clic après la visualisation d'une, de deux, de trois, d'autant de balises card que voulu ! Je crois qu'on peut tous retenir notre souffle et acclamer notre dictateur.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/09/2011 1:34
loué soit JMB \o/
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/09/2011 1:45
Magic ville est grand et JMB est son prophete.
Nous te venerons au grand JMB! Et nous n'oublions pas de remercier Saint Madmox)

(maintenant serait-ce possible de faire quelques chose pour nous autres miserables utilisateurs du detestable IE qui ne sommes pas dignes de te recevoir mais donne nous seulement acces a des boutons de balise qui marchent et nous seront guéris)
Je chante ta louange et j'irais m'autoflageler en crachant sur la tombe de bill gates 1000 fois.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
Gloire a J(mb)!
le 24/09/2011 1:45
Fuck shit up

le 24/09/2011 1:49
OH OUI C'EST BEAU CA!
J'aime les carottes

le 24/09/2011 8:26
J'ai mouillé ma culotte !
quaker
Lost in translation

Légende
le 24/09/2011 9:12
J'ai essaye d'acclamer en retenant mon souffle et ben c'est bien galère. :suffoque:
Marseille, Grèce

Légende
le 24/09/2011 10:36
Tout n'est pas parfait, pour l'instant, les balises card dans les decks ou les forums fonctionnent bien, mais la même technique (proposée par Madmox) sera utilisée sur la page des cartes (quand on fait "zoom", "decks" ou "combos") et dans les pages d'éditions.
benledolmen
clamart, france
le 24/09/2011 14:51
Bravo.

maintenant, on peut dire que ce site est couasiment parfait.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Oh, mon, dieu
le 07/10/2019 9:26
Je tombe par hasard sur ce fil de discussion où je parlais d'une particule qui aurait été plus rapide que la lumière. Juste pour préciser que, depuis, on a trouvé qu'il y avait eu un problème (dans le protocole de réglage de l'horloge) et que ces mesures n'ont donc en fait pas détecté de particule plus rapide que la lumière.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.