Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
Faut-il ban Mental Misstep ? [Wizards à dit que oui]
le 24/07/2011 20:46
La carte est joué dans quasiment tous les deck legacy en 3/4 exemplaires... Y compris ceux ne jouant pas

Combien de temps encore avant son "ban" du format?!
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33

Légende
lol!
le 20/09/2011 14:53
Je m'en doutais. Je fais parti des rares personnes à avoir pensé que kraken avait raison (je dois faire parti des 3 lol). Ca s'est vérifié. En fait MM c'est banni dans tous les formats ou presque!. Z'ont bien fait de la sortir!
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/09/2011 15:02
c'est la faute de kraken. Il a noyauté le conseils d'administration de wizard
ashalan

Légende
le 20/09/2011 16:03
Citation :
Vous avez enfin compris qui a tord et qui a raison depuis le début ^^


ça y est tu est très fier, tu te sens plus pissé ? Oui tu as eu raison non pas sur les raisons du ban MMs mais du fait qu'ils allaient la bannir. Gg a toi, on attaque la G2 maintenant, à savoir que le format verra de nouveau des deck qu'une grande majorité de joueur détestait. Et aussi il me semble que tu as eu tord sur SFM également.

bon j'arrête le trashtalk pour aller vers du constructif. De leur aveux ils pensait vraiment que MMS allait aider, mais la seule erreur qu'ils ont commis c'est de la faire bleu. Perso, je suis vraiment dégouté du retour de storm qui est une saloperie en puissance.

Ce ban n'aidera pas le format, il aidera à faire tomber la surreprésentation du bleu, mais ça ne sera pas nécessairement une bonne chose. Je suis mitigé car je déteste le bleu, mais j'aimais ce méta ralentis.
Christoune

Légende
le 20/09/2011 16:30
Il aurait du mettre mental misstep en blanc tiens.

Sinon me too je suis un peu surpris de ce ban. Mais si on réfléchi le ban n'était pas le point qui pose problème, mais la création de la carte ... ah ah ...

La suprématie du bleu en legacy n'est plus à démontrer, et comme ashalan le souligne, mais d'un coté c'était le seul truc capable de gérer combo storm&assimilés.
difool2
Soissons, Chnord
le 20/09/2011 16:32
Moi, je me retrouve surtout sans idée de deck à monter pour mes tournois du mois d'octobre.
Nataniel
Suisse
Ondin
le 20/09/2011 17:30
Citation :
Vous avez enfin compris qui a tord et qui a raison depuis le début ^^


C'est seulement que Wizard n'a pas plus compris l'intérêt du jeu que toi, c'est tout. Mais c'est pas la première fois qu'ils font des conneries donc on leur pardonnera.

Et accessoirement, le bleu reste une des, sinon la, couleur les/la plus forte de magic, ça va pas faire tomber les nombres de deck bleu hein. On avait même pas tellement vu de ondin avec ça dans le format.

Ceci dit, j'ai un pote qui va l'avoir encore plus mauvaise que moi, puisque lui il vient de se les acheter.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 20/09/2011 17:55
ppffff
paie ton ban des MM , grace a ca le reanimator etait revenu tres fort dans les top8 puisque c etait la carte a virer apres le tour2 avc ses fow

maintenant va falloir trouver aussi bien (ya pas) donc le reanimator va re galerer ^^

n empeche tt ca me fait rire pour ceux qui ont pimp leur deck de mental misstep foil a 30 euros l unite voir bcp bcp bcp plus x4 pour leur deck pimp et qui peuvent plus rien en faire sauf les mettre dans un vintage ou en T2 pimp....

Christoune

Légende
le 20/09/2011 18:11
Citation :
Ceci dit, j'ai un pote qui va l'avoir encore plus mauvaise que moi, puisque lui il vient de se les acheter.

Ouch ... ça doit faire mal ...

Je suis quand même vachement curieux de voir la tête des top8 legacy mainant, ainsi que le modern.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 20/09/2011 18:15
non mais bon le modern il vire le terrain locus qui permettait avc vesuva et les titan vert de poser tres tres fast emrakul , ulamog , kozilek qui au passage ont permis a celui qui a monter le deck de faire top1 en modern

donc si tout les top1 se font ban leur idees en modern quel interet quoi?
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/09/2011 18:20
Citation :
donc si tout les top1 se font ban leur idees en modern quel interet quoi

c'est clair! la fin du netdeck. Ne plus pouvoir copier bettement sur les deck des autres.Quelle horeur! Obliger les mecs a reflechir. Recompenser seulement celui qui a trouver l'idée.

Concept de merde
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 20/09/2011 18:27
le deck vient d arriver en modern il a fait une perf et hop deja ban la carte la plus importante dedans , l idee vient de la , surtout que c klr que le deck risquait pas d etre copie vu qu il venait de se pointer , mais bon soit apres si tu as des moyens tres consequent pour te permettre de recycler tout tes deck une fois que les cartes cles sont ban dans ce cas no soucy
Nataniel
Suisse
Ondin
le 20/09/2011 18:48
J'aime beaucoup moins les bans de nos cantrip/filtre préféré perso. Après tout, j'ai jamais trouvé la stratégie visant à poser Emarkul au mana le plus vite possible comme intéressante.


Mais c'est vrai que le ban a été méchamment rapide. D'ailleurs, MM n'y est pas non plus dans celui là ? Je me suis pas trop intéressé, mais je vois pas ce qu'il contre dedans de si fumé qu'on le jouerait tout le temps.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 20/09/2011 18:52
je pense pareil que toi , le deck venait de se pointer donc de tt maniere les gens auraient changer une ou 2 cartes dans le side pour le prochain tn mais vois tu , ils auront plus besoin puisque la guillotine est deja passe

pareil il etait pas injouable mais pour une fois qu un deck se permettait de jouer les 3 eldrazi sans trop abuser de MM ou autres bah t fixe

faut pas que les decks modern sortent trop du lot quotidien des autres ...
Darkent

le 20/09/2011 19:42
Kraken qui se sent plus :D
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/09/2011 19:42
Les bans me semblent justifiés. Kraken avait raison. Et si il se la pète un peu ça se comprends, tout le monde lui dit qu'il a craqué depuis 26 pages.

Bref.
JTK
brétigny sur orge, France

Clerc
le 20/09/2011 20:50
non mais c'est juste que le ban de mental Misstep c'est du grand n'importe quoi , car depuis que c'est arrivé dans le méta , le format s'est ralenti et c'était mieux de mon point de vue , et je trouve cette carte pas si abusay que ça , cesst juste que ca contrait les anti-bete , la discard , l'accélération , bete à 1 de qualité et c'est tout !!!!!!!!

la vraie raison de ce ban , c'est la sortie du snapcaster mage qui aurait été super synergique avec MM justement , ayant vu leur erreur , ils préféraient bannir une carte sortit y a quelques temps q'une carte qui va sortir bientot !! ( argument commercial en somme ^^ )
Et du coup le snapcaster passe d'une carte de ouf à carte équilibré avec le ban.

Et du coup , Storm va revenir sur le devant de la scène , et peut etre meme counterbalance à l'avenir , ce qui fera de Merfolk un bon choix de deck je pense.

En bref , merci Wizard de nous avoir offert un format sympa pendant 6 mois , car dès le 1er Octobre retour en enfer !!! ^^
Christoune

Légende
le 20/09/2011 20:52
Nous sommes à la croisée de deux chemins pour ce topic.

1°) tout le monde ferme sa gueule ... le rêve ... l'utopie devenu réalité (l)
2°) tout le monde tente d'expliquer pour c'est juste/idiot d'avoir ban mental misstep.

.
.
.

En fait je me demande pourquoi j'ai écris la première proposition.
marhabal

le 20/09/2011 21:47
C'est moi au il n'y a jamais eu autan de ban? (entre le légacy et le modern)

Bientôt ça ne servira plus a rien d'acheter des cartes, faudra les louer^^
Serieux, pour ma part le modern devient injouable. Et MMs et sortie il y a tous juste 3 mois et 20 jours. Le ban direct est injustifié.


rotame
Marseille
le 20/09/2011 21:47
euh faux pas bannie en 1.5 , 1.X et M . En t2 il est pas joué ....

Dire que la carte est monté super vite ....
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 20/09/2011 22:34
Euh je vois pas en quoi le ban de MM valide les conneries dites par Kraken.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.