Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
Faut-il ban Mental Misstep ? [Wizards à dit que oui]
le 24/07/2011 20:46
La carte est joué dans quasiment tous les deck legacy en 3/4 exemplaires... Y compris ceux ne jouant pas

Combien de temps encore avant son "ban" du format?!
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33

Légende
mouarf
le 28/07/2011 20:41
Perso, je trouve le débat plutot intéressant. On ne va quand même pas fusiller ce topic. Pour 1 fois qu'un sujet de fond est abordé (et bien abordé). Pour une fois qu'on parle d'autre chose que des decks du format.
D'ailleurs, vu le nombres hallucinant de réponses pour un forum quasi-mort, ça prouve bien que le débat à sa place ici et maintenant. Dsl de dire ça à ceux à qui ça ne plait pas!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/07/2011 20:58
C'pas un débat, c'est un trollage en règle... Avec un post sur 3 qui dit raconte des énormités ahurissantes
Nataniel
Suisse
Ondin
le 28/07/2011 20:59
en fait le topic lui-même démarre sur une énormité et un troll... donc bon, popcorn quoi


ah oui, j'avais dis que je faisais que regarder pardon.
Brykou
Légende
le 28/07/2011 21:06
Citation :
C'pas un débat, c'est un trollage en règle... Avec un post sur 3 qui dit raconte des énormités ahurissantes


Citation :
en fait le topic lui-même démarre sur une énormité et un troll... donc bon, popcorn quoi


Il n'y a rien à ajouter, du coup j'applaudis.
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/07/2011 21:21
je crois que nous sommes tous d'accord sur le fait que mental mistep et tarmo devraient etre ban (enfin toutes les personnes sensées). Est ce qu'on pourait parler du ban de fow, de pont des enfers, de show and tell et de tendrils of agony maintenant
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Il faut ban
le 28/07/2011 21:27
Stoneforge Mystic et Jace II !
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/07/2011 21:30
non stoneforge mystique elle meurt sur choc donc ca va
marhabal

le 28/07/2011 21:38
BON, IL FAUT BAN LE LEGACY sa sera plus simple^^

D'ailleurs certains parlent bien du pseudo nouveau format qui n'existe pas encore comme étant la nouvelle mecque de magic.

Enfin bref. Je joue un bant qui a absolument toutes les cartes que l'on veux bannir,(tarmo, FoW, Brainstorm, MMs, Wasteland, et même Mystic et Jace v2, j'anticipe^^, et vous oubliez Kotr mais c'est pas pour autant qu'il démonte tout les decks du format, Merfolk le démonte et avant side Dredge le démonte aussi, après side cela reste tendu, Hive mind est aussi un mauvais match up.

Dis moi Kraken qu'est que j'ai a apprendre au juste?

Citation :
non stoneforge mystique elle meurt sur choc donc ca va
Sauf que Choc est contré par MMs^^^lol

Plus sérieusement, une fois joué on a l'épée qu'il faut en main, (jitte le plus souvent) donc ça va mystic peux mourir dans d'atroce souffrance, elle a fait son boulot la P...^^

biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 28/07/2011 21:41
Citation :
Je crois que nous sommes tous d'accord sur le fait que mental mistep et tarmo devraient etre ban (enfin toutes les personnes sensées)
.

*bouffe de la pizza*

Je suis pour le bistral à 200%. Je propose par ailleurs de ban Mur de ferrailles. C'est déconner quoi, ça rentre dans tous les decks possibles du format, ça coute 10 cents et ça bloque des Tarmos à 50€ sans peter! Non sérieux c'est parce que les pinpins connaissent pas parce qu'ils sont trop jeunes, mais demain y en a dans tous les decks, et bonjour la diversité du format après, on sera en T1!

molodiets
Kneel before Zod!
le 28/07/2011 21:41
Citation :
Merfolk le démonte et avant side Dredge le démonte aussi, après side cela reste tendu, Hive mind est aussi un mauvais match up

C'est pour ça qu'il faut ban fow, pont des enfers et show and tell

Citation :
Sauf que Choc est contré par MMs

C'est pour ça qu'il faut ban mms
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/07/2011 21:44
J'ai rien contre KOTR. Il peut rester. (mais il faudra faire quelque chose contre les fetch par contre)
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
put*
le 28/07/2011 21:46
Non mais merde c'est fini de gâcher le plaisir des autres?

Y en a qui bouffent ici!
marhabal

le 28/07/2011 21:48
Heu d'accord on ban tous ça. Moi perso, j’arrête le légacy.

biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
marhadja
le 28/07/2011 21:52
mais nan reste, prends juste un morceau de pizza avec toutes les personnes non-sensées du forum (soit toutes les personnes du forum sauf deux ^^)
marhabal

le 28/07/2011 21:57
Ok je veux bien prendre un morceau, on organisera des parties de magic dans un format interdit avec des cartes interdites.

molodiets
Kneel before Zod!
le 28/07/2011 22:00
Je peux venir? Je mangerais de la pizza et je lirais le botin (ce qui, il faut bien l'avouer, est plus intelectuellement ambitieux que de builder un deck en legacy competitif en associant 10 cartes en 4 exemplaire parmis la 50aines qui sont jouables)
feelingjoe
Mental misskill
le 28/07/2011 22:11
Je m’intéresse au format legacy depuis peu, étant avant tout un joueur de T2, et j'admets que j'apprécie la diversité des builds qui perfent et qu'on voit en top 8, même si des DTB se distinguent, il est rare de voir le même deck top 1 sur deux évènement contrairement au T2 ou même avec le ban de Jace et SFM, bah.... on a toujours caw blade.

Pour ce que j'en sais, Mental misstep est accesible à tous le monde, autant en terme de côtes que de construction ( perdre deux pv en legacy font rire mes potes qui y jouent )et c'est donc à chacun de choisir si on lui octroie les slots ou pas, enfin une bataille de contres, ca se joue souvent au "skill"
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
non!!!!
le 28/07/2011 23:01
laissez nous le mur de ferraille...

Et pourquoi pas ban grizzli temps qu'on y est...

Par contre, l'aigle de mer, ça, je dis pas.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 28/07/2011 23:05
Citation :
Ok je veux bien prendre un morceau, on organisera des parties de magic dans un format interdit avec des cartes interdites.


Je peux venir ? Nan parce que bon... On se branle du fait qu'une carte coute cher en compétition. Si ils veulent jouer modern ou casual, ça les regarde.

Personellement Keating a développé un très bel argumentaire que j'approuve d'un beau +1. La plupart des joueurs qui chouient sur le legacy, cparce qu'ils n'ont pas les moyens d'y jouer. Navré de vous l'apprendre mais cest un jeu pourri par le fric. Vous le saviez pas depuis le temps ? Merde, jouez peasant si c'est pour dire des conneries et vouloir " casualiser " le format.

Dites, vous etes sérieux a vouloir mettre MM partout ? Genre, testez avant. Ca parait bien. Un peu comme les mecs que je peux croiser sur MWS qui rentrent sonde gythaxienne en lieu et place de préordain... -.-"
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 28/07/2011 23:07
wais l'aigle de mer, ça, au moins, tout le monde est d'accord, c'est évident. C'est tellement broken d'ailleurs que les gens osent pas le jouer de peur de se faire lyncher par les autres joueurs...

marhabal : uééééé
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.