Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
Faut-il ban Mental Misstep ? [Wizards à dit que oui]
le 24/07/2011 20:46
La carte est joué dans quasiment tous les deck legacy en 3/4 exemplaires... Y compris ceux ne jouant pas

Combien de temps encore avant son "ban" du format?!
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Arthis
le 23/09/2011 20:50
Bon en gros, on a un gars qui maîtrise bien la langue, qui a envisagé le bannissement d'une carte par forcement pour les bonnes raisons. WotC bannit effectivement la carte puis il joue à "Calimero II le retour de la vengeance" sur les vilains qui l'ont trollé invoquant le sempiternel "je vous l'avais bien dit !" un brin biblique quand même.

What else ?

Il vont tout simplement remettre Faux pas mental dans quelques temps quand une autre carte mal testé viendra mettre le dawa et qu'il faudra un contre gratuit/pas cher pour rééquilibrer le tout. Pour l'instant elle gène mais elle reviendra à l'occasion.

Un ange passe quoi.
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 23/09/2011 21:07
Ah Kraken est un pro en grammaire et syntaxe aussi. On n'en a vraiment pas fini.
Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
Arthis:
le 23/09/2011 21:23
Tu es le 1er a affirmer que:
Citation :
Il vont tout simplement remettre Faux pas mental dans quelques temps quand une autre carte mal testé viendra mettre le dawa et qu'il faudra un contre gratuit/pas cher pour rééquilibrer le tout. Pour l'instant elle gène mais elle reviendra à l'occasion.

Tu insinuerai que Wotc, plutôt que de "ban" 1 hypothétique nouvelle carte broken pourrait "unban" une autre carte "broken" (MMs) pour la contrer?.. Ca m'étonnerai... Et surtout, ça serai vraiment triste pour le legacy.

-> A mon avis, on n'est pas près de revoir MMs en legacy. Simplement parce que les raisons de son "ban" sont différentes des autres "ban" et "unban" habituellement pratiqués dans ce format (cf débat avec Agathocles p. 31).
On peut faire le parallèle du ban de MMs avec l'interdiction de rentrer les cartes du P9 en legacy (même si on me va bien me faire chier avec cette comparaison, j'ai l'habitude ^^) : Ca serait trop fort et trop joué...

Aussi vrai qu'ancestral recall ne sera jamais autorisé en legacy (quoique... BS/fetch, c'est autorisé ^^), MMs sera banni a vie.

Voila quoi... J'ai l'intuition que ce post ne va pas passer inaperçu ^^.
The461
Paris, France

Légende
le 23/09/2011 21:25
En attendant vous aurez beau vous la péter en regardant Kraken de haut, vous changerez pas le fait qu'il a eu raison alors que tout le monde l'a contredit.

M'enfin je pourrait poster ça de partout, sur Magic-ville il y a une grosse tendance à bâcher tout ceux qui ont raisons.
Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
le 23/09/2011 21:25
Citation :
Ah Kraken est un pro en grammaire et syntaxe aussi. On n'en a vraiment pas fini.

Bah oui Azdrael, y a pas qu'a "magic" que je te met la misère (pour parler un langage que tu maitrises mieux).

;)
Arthis
le 23/09/2011 21:45
Citation :
Tu insinuerai que Wotc, plutôt que de "ban" 1 hypothétique nouvelle carte broken pourrait "unban" une autre carte "broken" (MMs) pour la contrer?.. Ca m'étonnerai... Et surtout, ça serai vraiment triste pour le legacy.


Ben prenons skullclamp. C'est très méchant car c'est presque une condition de victoire sur patte à un coup dérisoire donnant aux jeux agro un moteur de pioche assez sympathique. Cela restera banni car ce qu'on peut faire avec fait frémir.

MM, cela reste un contre, du 1 conte 1. Pas une condition de victoire, un contre. Si dans l'avenir ils sortent des cartes plus violentes (ce qui est globalement le cas, regardons la qualité croissante des créatures), MM ne sera plus un contre trop puissant mais juste un excellent contre au même titre que FoW. A la rigueur, je crains plus les piocheurs que les contres dans un format.
Christoune

Légende
le 23/09/2011 22:10
Ce topic devrait aller dans le oik.
farfadet

Légende
On va ban Brainstorm !
le 14/12/2011 22:46
Et Kraken est le fils caché de Raël (un parmi tant d'autres)
masticore
Angers, FRANCE

Légende
pour le ban de brainstorm
le 15/12/2011 13:27
+1 farfadet

il faut ban brainstorm et la domination du bleu retombera un peu :)
Darkent

Owned :D
le 29/12/2011 2:52
haha hahaha
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.