Kiwifou
Life is a waiting game

Flash info Alcoolos !
le 16/07/2011 2:35
AVIS A LA POPULATION.

Bourré ou non, n'acceptez jamais jamais jamais de faire une SUICIDE tequila. Que vous soyez un guerrier ou non, c'est similaire à vouloir en finir.

un avant gout.

Après moi je suis un petit joueur, pour ceux qui aiment les "VRAIS" défis, il reste le bougeoir de vodka. Pour cela remplissez un bougeoir de vodka, puis sniffez le. ( !!!! attention cette pratique est dangereuse pour la santé !!!! ). Faites le deux fois et vous serez instantanément soul quelque soit votre resistance à l'alcool. Sachez néanmoins que le premier bougeoir vous anéhanti littéralment le nez. Cette pratique permet de se souler pour très peu.

J'invite d'autres personnes a partager les pratiques qu'ils font ou voient faire autour de l'alcool.

Sur ce je vais boir une Grenadine (virilité oblige).

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3

Légende
le 16/07/2011 3:52
je suis saoul au whisky et je viens de conduire 20 bornes

olololol je suis un fou
Outer Spaceways Inc

le 16/07/2011 9:22
Totocaca, t'es encore plus con que ce que je pensais.
Outer Spaceways Inc

le 16/07/2011 9:24
Enfin, ceci dit, je suis sûr que si les flics t'avaient fait souffler tu aurais été en dessous de 0.5, mais ça n'empêche qu'il n'y a que les beaufs et les mecs des années 60 qui conduisent saouls.
Dr. Z0!d

Légende
le 16/07/2011 15:18
Bois de la Faxe à la paille, et t'es bourré sans te niquer les yeux/le nez ou quoi que ce soit.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/07/2011 15:24
Les exemples cités étaient plus pour le "délire" que autre chose.

Personellement je préfère boire une bière sans me mettre la pression ;)

Légende
le 16/07/2011 15:58
Vive les routes de campagne, passer d'un bled à l'autre c'est facile si on prend pas les routes fréquentées.

De toute façon fallait bien que je rentre chez moi.
Et puis de toute façon j'étais pas saoul, j'avais juste pris quelques verres mais ça suffit pour se faire gauler.
Dr. Z0!d

Légende
le 16/07/2011 16:53
Si t'es vraiment rond vaut mieux dormir dans ta caisse (à l'arrêt si possible). Enfin, tout ça c'est bien des problèmes de péquenauds ...
Darkent

whisky
le 16/07/2011 17:21
une demi bouteille de jack da = Un carré de 6
WINZORE \o/
snipi

Légende
le 16/07/2011 17:25
toto est encore dans le trip ' WESH JE BOIS DONC JSUIS COOL T'AS VU ?'

bon pour darkent c'est la meme mais lui part de loin avec son redbull donc on lui laisse encore un peu de temps pour grandir
Darkent

snipi
le 16/07/2011 17:29
on t'as jamais demandé d'avoir bon gout
snipi

Légende
le 16/07/2011 17:31
bah ca tombe bien alors

et t'as encore pas compris , j'aime bien le redbull , seulement toi tu te prend pour un super heros des que t'en bois , faut que tu redescendes un peu parfois
Darkent

hmmm
le 16/07/2011 17:35
ca fait 5 mois que je suis plus accro tu sais, ce truc est probablement pire que tout les alcools reuni pour l'estomac

Légende
le 16/07/2011 17:55
mon moniteur d'auto-école m'a donné des leçons pour pouvoir conduire bourré.

Un mec des années 60
Jack Alpup

le 16/07/2011 18:08
Citation :
i t'es vraiment rond vaut mieux dormir dans ta caisse (à l'arrêt si possible). Enfin, tout ça c'est bien des problèmes de péquenauds ...[/quote

nous les citadins on préfère les noctiliens c'est vachement plus sur (ou les cars plein de vomit qui rentrent de la fête de l'huma... nostalgie).
Dr. Z0!d

Légende
le 16/07/2011 20:00
Ben ouais au moins tu risques pas de te tuer ! Vaut mieux se rouler dans du vomis que sur le toit de la bagnole imo
Et ta sœur ?

Légende
le 16/07/2011 21:53
sinon t'as l'option "rester soft avec l'alcool" mais ça à l'air de vous dépasser ("une soirée où t'es pas bourré n'est pas fun" étant la réplique stupide que je m'attends à recevoir)
Jel Fi

le 16/07/2011 22:13
Rester soft dans le genre "pas d'effet" alors autant ne pas boir, a moins bien sur que t'aime le gout.
Mais si c'est rester soft dans le genre un peu joyeux, et bien je suis entièrement d'accord avec toi.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Maiiiiis!
le 16/07/2011 22:47
Vous racontez rien qu'des connerips!
Z'êtes trop bourrés, feriez mieux de boire au lieu de parler!!!
Fuck shit up

le 16/07/2011 23:46
Les soirées sans boire c'est marrant au début.
Outer Spaceways Inc

le 16/07/2011 23:48
Citation :
sinon t'as l'option "rester soft avec l'alcool" mais ça à l'air de vous dépasser ("une soirée où t'es pas bourré n'est pas fun" étant la réplique stupide que je m'attends à recevoir)


Genre, vieille agression. On a bien vu sur ta photo de profil que ton duvet est en train de pousser, mais s'pas une raison pour te sentir pousser des ailes.
Les soirées sans boire, ça se fait avec Syd Barrett et on mange des buvards.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.