craack
"All in red"
le 07/07/2011 0:38
Voilà j'aime beaucoup ce deck qui était joué en étendu et je pense qu'il a ses chances en légacy (amélioré)

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?242429

Il me paraît avoir plusieurs points forts:
-6blood moon, utiles en légacy, peut protéger des anticréatures dans les decks multicolores
-il peut caler un calice à 1 t1 facile, ça win face à pas mal de decks, ça protège des swords, et au pire ça fait utiliser une force of will :p
-il fait de grosses sorties, deus ou demigod t1, et il m'est arrivé une paire de fois de caler 10jetons gobelin t1

Il reste cependant vulnérable aux contres, mais surtout il est vraiment pas stable et peut donner des mains trop lentes pour faire win le deck (sortie deus t3 ou t4 par ex).

Donc si vous avez des conseils pour améliorer la stabilité je suis preneur!!
J'ai aussi remplacé les mox de chrome par des pétales de lotus..

Voici un deck "All in red" en étendu:

http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck?ref=169915
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1

Légende
le 07/07/2011 0:44
all in red,
c'était "bien" à un moment donné en étendu parce qu'il n'y avait pas de path to exil/retour au pays

pour le reste, tu donnes toi même les raisons: vulnérable aux contres et instable
craack
le 07/07/2011 0:48
Les moon et les calices remédient pas mal aux path to exile finalement, et ils sont useless contre l'évacuation des terriers.
Instable, j'aimerai surtout gérer ça mais je vois pas trop comment, virer les lands pour m'orienter vers un deck avec une paire de lands et que des boosts à la Charbelcher?
difool2
Soissons, Chnord
le 07/07/2011 21:46
Il faut faire un choix, soit tu joues dragon stompy, soit tu joues belcher mais un mélange des deux, c'est juste un mauvais deck...
craack
le 12/07/2011 20:03
après 'avoir testé plusieurs fois je peux affirmer qu'il se défend contre control (un countertop thropers) et burn, grâce au calice à 1.
Et puis l’intérêt est aussi d’être original ^^
Citanul
le 13/07/2011 4:02
Les terrains produisant 2 mana (ancient tomb et city of traitors) sont nécessaires au cas ou tu n'aies pas les accélérateurs.
craack
le 14/07/2011 13:47
Oui mais me faut du rouge la plupart du temps pour lancer mes boosts :s
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.