difool2
Soissons, Chnord
Metagame ?
le 05/07/2011 23:39
Je m'intéresse au format pour la CDF. Je cherche des informations sur le metagame actuel? Quels sont les meilleurs decks du moment? Un collègue m'a dit que Edric était bien débile mais que les joueurs allaient jouer contrôle un max aux France... Quel deck monter?
Merci d'avance...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
noskcaj
En Hyrule

le 24/05/2013 11:16
Citation :
Tu as vu combien de deck jouant uniquement ces couleurs en Top8?

En même temps, t'as vu la gueule des généraux vert/blanc?
Gadoock, captaine truc, trostani...Youpi.
SIgarda, l'omnipresence des clones faisait (tout comme uril d'ailleurs) que c'était pas plus qu'un tiers 3 moyen. Là, le pack devient trés trés jouable.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/05/2013 11:18
caverne+sigarda = gg!
noskcaj
En Hyrule

le 24/05/2013 11:19
Citation :
caverne+sigarda = gg!

C'est un peu hyperbolique parce que y a quand même des réponse (genre wrath) mais c'est un peu ça oué.
Korewahondes
Elfe
le 24/05/2013 11:35
Un petit Bouclier de la Gouve ou une aura quelconque avec armure totémique et là elle devient kikou la petite Sigarda.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/05/2013 13:39
Yeap Sigarda file vers le haut du panier.
Oxivengevine

le 24/05/2013 14:33
j'ai builder le jeu hier soir j'ai deja commencer a test , je posterai la liste si il y a des interessés par contre c'est sur que image sa tue plus mais , c'est assez penible de devoir gerer une autre siggarda en fasse pour 2 avec des contre en back up ... ca va que j'avai un vieu Comté de Gavonie ^^
Taurnil
Lille, France
le 24/05/2013 15:34
Citation :
C'est un peu hyperbolique parce que y a quand même des réponse (genre wrath)


On peut aussi la bloquer hein, y a Diplotaxis imp dans Karador, Jenara dans Jenara, Zur peut l'empêcher d'attaquer (à base de propagande+Prison fantomale) ou même carrément faire la course (tout comme Animar) et Teysa peut la chumpblock toute la game.
C'est pas auto-win non plus, ça devient plus fort certes, mais de là à la voir tiers 1 car les packs bleus perdent 3 removals pouvant la gérer c'est peut-être un peu rapide.

D'autant que même si ça ne la gère plus comme dit Oxivengevine, c'est pas évident de gérer un clone de Sigarda en face :)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 24/05/2013 15:37
Bin si le clone c'est l'image phantasmatique, il suffit de la cibler :{
Oxivengevine

le 24/05/2013 15:38
oui comment tu cible une sigarda toi xD
noskcaj
En Hyrule

le 24/05/2013 15:39
Citation :
C'est pas auto-win non plus, ça devient plus fort certes, mais de là à la voir tiers 1 car les packs bleus perdent 3 removals pouvant la gérer c'est peut-être un peu rapide.
au mieux 2. Y a 0 pack qui joué les 3 clone de manière systématique.
Et j'ai jamais dit que ça allait être un tiers 1, juste ça n'est plus un random tiers 3 mais un vrai deck du format qu'il faut prendre en compte.
Oxivengevine

le 24/05/2013 15:44
du coup voila le build que j'ai boui boui vite fait hier =>> Sigarda
noskcaj
En Hyrule

le 24/05/2013 15:45
Lance solaire c'est vraiment pas bien.
Taurnil
Lille, France
le 24/05/2013 15:48
Oui Nosckaj, c'est pas pour toi en particulier que je disais ça.

Pour le nombre de clone j'ai dit ça comme ça, même si je pensais qu'au moins Animar jouait les 3 clones.

D'ailleurs il est vraiment intéressant du coup de retirer les clones (vu qu'on garde quand même la bête finalement) ?
Je pense que la question va se poser...
noskcaj
En Hyrule

le 24/05/2013 15:52
Citation :
Pour le nombre de clone j'ai dit ça comme ça, même si je pensais qu'au moins Animar jouait les 3 clones.
qu'est ce que tu entends par les 3 clones ?
Y a image et metamorphe mais le 3éme ?
Je pense pas qu'animar joue dance...

Perso, je doute que les clones sortent de ma listes parce que ça reste de bonnes cartes même si moins fortes et c'est toujours aussi stupide avec titan W.
Oxivengevine

le 24/05/2013 15:59
je pense qu'il parle tout simplement de Clone j'en ai vus jouer sa je trouve pas sa ouf mais j'ai deja vus...
noskcaj
En Hyrule

le 24/05/2013 16:00
Moué, dans animar c'est vaguement jouable mais dans le reste :s
Oxivengevine

le 24/05/2013 16:02
oui c'est sur que dans le reste xD
Taurnil
Lille, France
le 24/05/2013 19:50
Oui, je parlais de Clone, et en effet c'est pas super ouf sorti d'Animar, mais comme tu dis les 2 autres sont jouables, faudra voir à partir de maintenant si c'est balaise avec la nouvelle règle.

Si c'est pas le cas ils vont sortir naturellement des jeux.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Elfball
le 27/02/2014 23:34
Bonjour à tous,

Je vais sûrement créer un archétype "Elfball" pour bien différencier les versions d'Ezuri ou Marath qui sont plutôt combo des versions qui sont plutôt aggro.

J'ai donc besoin de votre aide pour répartir les 13 versions d'Ezuri dispos au bout de ce lien en plutôt aggro / plutôt Elfball combo. Merci de votre contribution.
asimov67
Metz, France
le 28/02/2014 11:10
Comment tu différencies une version aggro d'elfball pour ezuri?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.