Dihensoeur
Vauréal, France
Sol consacré
le 30/06/2011 22:22
Bonjour, je voudrais vous poser une question à propos de :
Sol sacré // Sol consacré
Enchantement
À chaque fois qu'un sort ou une capacité contrôlé par un adversaire met un terrain dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte sur le champ de bataille.

La capacité Annihilateur (702.83a L'annihilateur est une capacité déclenchée qui apparaît sur certaines créatures. « Annihilateur N » signifie « À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie N permanents. ») nous oblige à sacrifier des permanents, si je choisis uniquement des terrains, étant donnée que c'est à cause d'une capacité adversaire, mes terrains reviennent en jeu ?
Pareil pour les sorts "chaque joueur sacrifie X terrains" ?

Merci beaucoup !

Bon jeu.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/06/2011 22:36
Citation :
Whenever a spell or ability an opponent controls causes a land to be put into your graveyard from the battlefield, return that card to the battlefield.

Voici le texte anglais. Anihilateur est effectivement un capacité controlée par un adversaire et elle est effectivement la "cause" de la mise au cimetiere.

Je dirais donc que ca marche oui
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/06/2011 22:43
Lui-qui-trahit
Créature : eldrazi
Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.)
À chaque fois qu'un adversaire sacrifie un permanent non-jeton, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.

Mais avec ce ZI que se passe-t-il ?
windportal
Ouh!
le 30/06/2011 22:53
Il se passe que, comme ton adversaire est le joueur non-actif, la capacité déclenchée du sacred ground se résout avant celle de it-that-betrays. Du coup, il va récupérer ses lands.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/06/2011 23:20
voila ce qu il arrive quand je lis les texte en francais, je ne reconnais même plus un trigger ..
Dihensoeur
Vauréal, France
le 01/07/2011 7:32
Merci beaucoup !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.